PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plein le dos des guignols

Aller en bas 
+6
Yann
did
Christophe
valérie
Hanneton
dalton33
10 participants
AuteurMessage
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:21

je voudrais pousser un coup de gueule
j'en ai marre de passer des annonces d'oiseaux avec des prix moitié moins cher qu'en animalerie et que des guignols vous les brisent tous les jours en vous disant que c'est cher
les nids les graines la boisson la patée la surveillance (mal de ponte ...)
un rosei a 25e ou 30e en mo
aujourd'hui un type qui viens pour le collier lutino 3 ans tres beau annocé 80e
il m'a "tenu la jambe "15mn au tel pour l'avoir a 50e car c'est le prix sur nos voliere
je lui explique que c'est le prix d'un jeune de l'année et il se fou de moi j'ai racroché au nez
en tant qu'eleveur amateur je pense que nos prix sont plus que corect
qu'en pensez vous?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par dalton33 le Ven 13 Mai 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:49

Oh oui Dalton les prix des éleveurs sont pour la plupart très corrects !
Je n'ai jamais marchandé les oiseaux que j'ai acheté !
Quand je vois les prix dans les animaleries, je suis effarée !!!
C'est du boulot et un sacré investissement, meme avec l'amour pour
les oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:59

Moi je trouve que les prix des éleveurs sont correct et il ne faut pas oublier qu'un éléveur aura beaucoup d'attention envers ses oiseaux alors qu'en animalerie malheureusement, ils sont entassés dans de petites cages et n'ont aucune attention à part le changement des mangeoires et nettoyage des cages, plus les allés et venus des clients, sans compter qu'on ne sait pas d'où viennent les oiseaux, on ne connait pas la plupart du temps le sex et les maladies ????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

Un grand débat sur le prix des oiseaux,chacun fixe son prix en fonction de ce qu'il vend,(espèce,qualité) et tu as surement remarquer que certaine annonce les personnes ce font plaisir sur les prix sous couvert d'être éleveur amateur.
Je pense que ce type de comportement de gignols comme tu dis est lier au site de vente pour en avoir moi aussi fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

y 'a 1 mois de ca un copain va dans une animalerie sur marmande et voit 3 jeunes collier il m'appel et me le signal ,je lui demande de se renseigner sur le sexe des oiseaux :
2 femelle et un pas sur
j'ai eclaté de rire lorsqu'il m'a dit comment la personne avait fait pour les sexés
donc en fait c'est tres facile c'est comme les inseparables (ecartement os pelevien) y'a des pros
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:12

Le truc chez eux ces qu'ils vendent des croquettes pour chiens puis 2 mois après des oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:37

je crois que ton coup de gueule est bien legitime,moi aussi pour passer souvent mes oiseaux sur le bon coin,a des prix plus que raisonnable aussi,je tombe sur des charlots qui veulent toujours chipoter,je pense que tu as bien fait de lui raccrocher au nez,il faut savoir se faire respecter et dis toi que tu trouveras un acheteur plus serieux la fois suivante...
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 56
Localisation : Finistère sud

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:47

Pour moi, le mec qui cherche à marchander et acheter un animal au prix mini, n'a pas 36 objectifs;
- Soit celui de le revendre et de se faire la plus grande marge.
Donc il peut passer son chemin.
- Soit que si pour lui, 5 ou 10€ de remise sont si important, c'est qu' il n'a pas le budget pour un hébergement futur.
Donc il peut aussi passer son chemin.



Un oiseau de bonne qualité se paye, un extra peut compter double.
Quand un acheteur s'intéresse à un oiseau particulier, il se renseigne, et tôt ou tard aura sa fourchette de prix.
Si le budjet n'est pas là, il faut choisir un autre oiseau, voir choisir un autre animal. Point barre.


Un pationné n'aura qu'un objectif de conversation, celui d'en savoir le plus sur les méthodes d'élevage du vendeur, les origines, la nouriture, la population, les volumes d'hébergement... etc ....
Afin de repérer le meilleur, ou des signes, voir, des facteurs à risque (consanguinité, manque de vitamines, variations de nouriture, type de vermifugeation, hybridation, piquetage, ..... Paiement en chèque ou espèces.
Les minutes sont comptées quand on téléphone.
Pas le temps à perdre en palabres de seconde zone.
Idem chez l'éleveur, discutions essentielles du même type, en cherchant distraitement, des signes visible de mauvais hébergement.


Personnellement, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je puisse débatre, sur un prix affiché.
Si l'ensemble me plait, j'achète, sinon je m'escuse pour le dérangement et je m'en vais
Si je me suis intéressé à tel oiseau, si j'ai appelé pour une cession, puis me suis déplacé c'est que j'avais déjà le budjet en poche et une idée pour le prévisionnel de l'année.
Par contre pour mes deux derniers achats, les vendeurs m'ont fait une baisse de tarif alors que j'avais les oiseaux en cage et l'argent annoncé en main.
J'ai été très surpris, et content, ........... Même si, sans cette baisse je payais comptant c'est sûr, mais déjà content.


Pour mes poussins (en stade intermédiaire), javais demandé à ce qu'il soit possible d'avoir une poignée d'aliment en plus pour mélanger l'odeur de l'ancienne avec la nouvelle. (cause de passage immédiat de granulé en concassé).
Pour mes splendides, je n'étais allé les chercher que lorsque je me m'étais procuré la même marque de graines.
Et tout ça avait été vu par téléphone.


Bref une personne sencée, cherchera le meilleur, pour le meilleur parmis les meilleurs.
ça n'a rien à voir avec un marchandage.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptySam 14 Mai 2011 - 0:17

Allons y pour un autre coup de gueule, j'ai eu plusieurs fois cette année des mecs qui me demandent si c'est bien 15 euros les 4 persos!!!! pas fort ca...

Et un autre vient chez moi et me donne 20 euros pour un eam, quant je lui dis c'est pas le prix qu'on avait convenu il me dis ok je vous en donne 10 de plus....moi je lui ai gentiment dis où était la sortie...!!!

je cède mes oiseaux largement moins cher qu'en animalerie, donc aucune négociation possible....tout comme toi Didier.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptySam 14 Mai 2011 - 16:31

Tu m'étonne surtout pour des eam, on passe beaucoup de temps et encore plus important on y met notre coeur, et ça, ils le trouveront jamais en animalerie, l'autre jour, il y avait chez Truf...... une calo eam à 200 euros, mais j'ai dit à mon mari, "Put.... 200 euros, é bien ils s'embètent pas et en plus depuis combien de temps était il enfermé dans sa cage minuscule, était il toujours manipulé ????" franchement, ça m'a un peu énervée, et j'étais mal à l'aise pour ce petit plumeau, habitué à l'homme et se retrouvé enfermé, là !!!..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptySam 14 Mai 2011 - 16:46

Je comprend pas votre coup de gueule !

En général ce genre de personnage ne doit je pense ne pas payer la nourriture car amateur ou pro, une fois que tu déduit la nourriture, eh bien les 80 euros sont bien passer... Maintenant nous sommes dans une sociétée de consommation ou tout doit ètre acquis de bon prix, malheureusement pour eux la qualitée se paye, personnelement il y a de l'abus dans les vendeurs comme les acheteurs, preuve sur leboncoin à 1100 euros le couples de youyou... Rolling Eyes

Pour ma part je préfère vendre un peu plus chèr cela laisse une marge de négociation qui me permet de retomber sur mes pattes.

Mais bon bien pour notre plus grand malheur l'élevage n'est pas chose rentable même si il ne s'en rende pas compte, surtout sur des EAM ou le temps n'est pas des plus minimes
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptySam 14 Mai 2011 - 20:54

Je comprend bien vos coups de gueules,même si j'en ai pas eu encore.
C'est vrai que des fois les futurs acquéreur exagèrent beaucoup je trouves,et certains vendeurs aussi n'hésite pas à arnaquer les futurs acquéreur que ce soit aussi bien sur le prix que sur l'espèce,et on a essayé de me faire le coup plusieurs fois,heureusement que ce genre d'éleveurs ne courent pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptySam 14 Mai 2011 - 21:30

c'est vrai, tu as raison, Moussa, certains éleveurs ne valent pas mieux...............
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:59

Le problème vient surtout des éleveurs qui font cela pour l'argent et qui préfère que les jeunes soient céder rapidement, quitte à baisser les prix.

Dit lui d'aller prendre celui de nosvolieres. Dans 3 ans et avec la graine il aura manger largement ses 80€.

Au passage ton mâle est superbe en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:25

Ce qui me gave le plus chez les éleveurs c'est cette mannie de ne faire que des EAM, bordel c'est abuser on ne trouve plus que sa... Ca rapporte tant que ca ?!

On abuse bien trop de cette méthode !
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:25

pour moi pas d'eam
par contre c'est clair qu'il y'en a de plus en plus
par contre adri je pense que tu comprends que je cede mon collier a un prix honnete
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:30

adri a écrit:
Ce qui me gave le plus chez les éleveurs c'est cette mannie de ne faire que des EAM, bordel c'est abuser on ne trouve plus que sa... Ca rapporte tant que ca ?!

On abuse bien trop de cette méthode !

Ravis de te voir raller de la sorte. On partage la même opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:56

adri a écrit:
Ce qui me gave le plus chez les éleveurs c'est cette mannie de ne faire que des EAM, bordel c'est abuser on ne trouve plus que sa... Ca rapporte tant que ca ?!

On abuse bien trop de cette méthode !

Bien sur que ca rapporte, et en plus il y a de la demande. Fais le calcul, quant tu vois qu'un oiseau est cédé en moyenne trois fois plus cher qu'en epp et que tu as d'avantage de certitude d'écouler les jeunes, le choix peut être vite fait pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:09

Oui dalton je comprend ton prix et il le vaut la dessus je ne critique pas !

Oui je comprend qu'il écoule comme ceci les stocks mais l'eam est utilisé à volo alors qu'il doit réster source de sauvetage ! Mais de toute façon le propre de l'homme est de faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:37

adri a écrit:
Oui je comprend qu'il écoule comme ceci les stocks mais l'eam est utilisé à volo alors qu'il doit réster source de sauvetage ! Mais de toute façon le propre de l'homme est de faire n'importe quoi !

la femme aussi peut faire n'importe quoi Wink Elle était facile je sais Embarassed

Plus sérieusemement, on sait tous que ca se pratique et on a pas forcément la même vision de la chose, ce qui au demeurant parait assez normal. Maintenant on a peut être un rôle à jouer pour faire en sorte de sensibiliser aux dangers inhérent à cette pratique et tenter d'accompagner ceux qui le font plutot que de les fustiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:43

On ne peut sensibiliser des personnes qui ne voient en cette pratique que de l'argent, comment leur faire comprendre qu'un eam ne doit ètre fait qu'en cas de soucis d'élevage par parents et arréter un peu l'abus malgré que grand nombre d'éleveur ou même pseudo n'y voit qu'un avantage financier et trouve moyens de rentabiliser leur reproducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:48

On peut y arriver lorsqu'on cède nos oiseaux apprivoisés en dispensant des conseils adaptés pour faire en sorte que l'oiseau même apprivoisé vive une vraie vie d'oiseau, en ca je pense (peut être naivement Wink ) qu'on a un moyen d'agir. Il faut aussi savoir être disponible pour aider les gens par la suite et ne pas se contenter de dire au revoir une fois la vente effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:56

Moui nos avis divèrge je crois, même si on fait cela, le gain et l'appat du gain rèste primordiale pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:59

adri a écrit:
Moui nos avis divèrge je crois, même si on fait cela, le gain et l'appat du gain rèste primordiale pour beaucoup

La différence des points de vue est toujours une richesse dans un débat Wink même si je te dis je te rejoins sur certains de tes arguments plein le dos des guignols 1648017425

Je trouve en tout cas intéressant qu'on puisse aussi exposer nos pratiques puisque la plupart d'entre nous sommes amener à céder nos productions tant eam qu'epp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:03

Un débat ne peut en ètre un tant qu'il n'y à pas des avis différents !

Oui de ce côter la nous sommes bien d'accords, ils faut utiliser l'EAM modérement en tout cas et non à volo comme beaucoup d'éleveur font

Ca va mieux comme ça !


Dernière édition par adri le Mar 17 Mai 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:12

toutafait d'accord avec ADRI...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:38

adri a écrit:
Un débat ne peut en ètre un tant qu'il y à des avis différents !

Au contraire Adrien, un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:04

J'ai oublié la négation dans ma phrase, j'adore ce genre de débat qui est très constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:13

pour ma part je fais de l'eam quand on me le demande,ça ne me pose pas de probléme,et oui j'ai pas honte de dire que le coté financier,je ne le neglige certainement pas.....je pense de toute façon que tres peu avouerons cet aspect de la chose mais moi ça ne me géne aucunement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:33

On retire tous un benefice de nos oiseaux apprivoisés Maryse, mais en terme de bilan de fin d'année je ne pense pas qu'on retire grand chose une fois les graines, les fruits, les vitamine, les literes....achetês, l'investissement dans de nouveaux oiseaux, l'achat de matériel, les frais divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:36

mais je sais bien cela,que trop bien c'est sure que je suis pas prete de m'acheter une voiture...tout repasse pour le confort et le bien etre de mes oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:41

Et le temps passé à êlever un jeune calo est le même que pour un jeune gris, pour un certains différentiel financier au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:42

je l'ai fait aussi maryse pour rumbaupy par exemple mais je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé on est coincé,là avec la naissance du poulain je me promène avec trois bébés bin cela me chiant chiant ,mais une chose que je voudrais ajouter c'est que 1 eam seul en cage je ne cède pas,je ne suis pas une fille qui laisse les epps mourir dans le nid si soucis, j'interviens ,peut etre trop rapidement mais je ne peux pas laisser faire la nature ,je ne suis pas capable !
comme je ne suis pas capable de regarder jusqu'au bout la vidéo de la capture des perroquets ,cela ne choque pas certain ba moi si , c'est pour moi comme une bétaillères qui transportent les chevaux a la boucherie cela me choque ,mais c'est peut etre un soucis de sensibilité ,je ne suis pas non plus pour donner toutes les clefs d'un nourrissage eam parfait de l'oisillon sur le net ,je suis prête a aider quelqu'un qui a un vrai soucis avec des bébés mais pas de publier ,voilà après chacun a ses opinions ,on peut les partager et respecter celles des autres , l'oiseau pognon c'est exactement pour moi comme l'éleveur de n'importe quel animal de compagnie qui fait çà dans des conditions plus que désastreuses ,je le dérouille si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:54

Pourtant la nature fais si bien les choses sans que l'on intérvienne !

Tu as raison sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein le dos des guignols Empty
MessageSujet: Re: plein le dos des guignols   plein le dos des guignols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein le dos des guignols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs plein d'air
» Les reproductions en plein nature
» Une arnaque en plein développement
» Plein de problème ce début d'année
» Kiwi et son repas en plein air. (inséparables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: