PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma per. ondulée déplumée

Aller en bas 
+31
topaze
gessy
JACQUOTTE
Sissi
Fred et Alex
rare bird
Anne-Marie
mel458
jean mich 29
shouya
Coralie33
Sophie_
linette*
Delig
Christophe
valérie
ewilan
Béa
bea 26
moussa
Rachel
sandrine
la_lou
libellule
line
michel_psl
MarGoth
Lolo
Yann
pioupiou87
Beheartsick
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:28

je suis navré , mais ce sont ces éleveurs qui sont en cause et surtout pas toi , ils cherchent par tout les moyens à faire du pognon quitte à croiser des fréres et soeurs , bougre d'andouilles et je reste polie
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:47

Oui bea je tente aussi de rester poli mais mes pensées sont bien plus tranchantes.
Lorsque j'ai débuté mon élevage de mandarin, la plus part m'ont été donné les propriétaires ne les voulaient plus et d'autre viennent d'animalerie, sur 7 oiseaux d'animalerie 5 ne font déjà plus parti de se monde ... le constat est non discutable.

Topaze, je vais tenter de lui mettre peut etre un nid a canaris, qu'elle réussisse a en sortir facilement parsque j ai des nids fermé en bois pour mes mandarins mais une fois au fond j'ai peur qu'elle ne réussisse plus a en sortir.

Petites photos que j ai prise en début d'aprem pour vous, sur les photos il n'est plus question de sang, de plaies ou autres, juste ma pepette !!
1ère photo la puce vous fait un clin d'oeil Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2nd photo de derrière, on voit les deux plumes qui ont poussé, une sur l'épaule et une sur le bas du ventre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:02

Quel changement , elle devient de plus en plus belle et qui sait peut être que dans quelques mois , elle aura un beau manteau de plume. Grattouille à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:51

Super. Quelle belle évolution !
Une miraculée. Même l'eau de Lourdes n'aurait pas fait mieux Smile
Comme quoi, cela vérifie encore la maxime "l'amour fait des miracles" I love you
Encore bravo à toi. Et mille papouilles à la petite princesse Ma per. ondulée déplumée - Page 10 4148383595

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:24

Merci a vous Very Happy j'étais contente de vous montrer ses photos, je suis fière d'elle et puis surement parsque c'est ma perruche mais je la trouve si belle !! Quand je regarde des photos comme celle de mon profil, je ne la reconnais pas. Je lui ai mis son miroir a coté du perchoir alors elle se regarde peut être pour s'admirer ou peut être qu'elle pense que c'est une autre perruche et qu'elle n'est pas seule.

Une petite perruchon avec un caractère de cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:47

Fanny pour la lampe, regarde sur le site de quality bird

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment désolé de la perte de ce jeune plumeau Rolling Eyes

Tu peux lui mettre un mirroir, à la différence des autres crochus, chez l'ondulée la glace a un effet rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:04

Coucou Fanny
Je viens de lire tes messages et surtout que tu as perdue le petit mal de ta puce ! Je suis triste pour toi vraiment c'est la faute à pas de chance mais aussi tu as bien raison aux animaleries qui vendent des petits oiseaux en mauvais état je sais de quoi je parle , car ma petite Mimi est aussi partie et elle venait d'une animalerie encore elle je l'ait garder 3 ans mais elle était malade et na jamais volé mais son petit compagnon que nous avons acheter avec elle il ai mort d'une crise cardiaque et de la gale il n'avait que 8 mois alors je comprend ta colère , courage
J'ai vu aussi les photos de ta puce BRAVO elle à bien changée même sans ses plumes elle est jolie vous méritée tous d'avoir la paix et le bonheur avec ta puce gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:29

hé bien chapeau bas à vous deux mesdemoiselles, l'une battante et l'autre pleine d'amour, c'est aussi par amour pour toi qu'elle doit se battre et s'accrocher cette petite mère Ma per. ondulée déplumée - Page 10 3487112865 Ma per. ondulée déplumée - Page 10 3487112865 Ma per. ondulée déplumée - Page 10 3487112865
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:33

Merci pour vos messages et merci Yann pour le lien

Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de fou, je vous ai créé un sujet voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:17

C'est le cœur serré, l'âme très triste et l'espoir disparu que je viens vous annoncer que le combat de Jessy a prit fin cette nuit. Sans raison apparente je l ai retrouvé se matin, sur le dos dans le fond de sa cage. Ça ne lui arrivait que rarement ses derniers temps de tomber sur le dos mais elle avait appris a se redresser toute seule comme une grande. Elle, pleine d'énergie, gourmande avec un estomac équivalent a 5 perruches, avec un incroyable talent de chanteuse et criarde.

J'ai du mal à encaisser et surtout à y croire
La maison est plongé dans un silence sinistre, ma mère aussi est affecté de la mort de Jessy. Elle restera pour moi une leçon de vie exemplaire, une amie sans limite d amour et de partage.
Je suis si triste pour moi et pour elle, j espère qu' elle retrouvera son bien aimé Twini.

Merci de votre soutien tout au long de se combat, je le croyais gagné même si je savais que la victoire définitive était loin et n aurait peut être jamais été atteinte. Merci pour la force que vous m avez apporté et qui s'est transmise a ma pepette, a votre amour et votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:28

merci surtout à toi d'avoir partager avec nous fanny. La disparition de son mâle n'est surement pas étrangère au fait qu'elle n'a malheureusement pas tenu, il devait beaucoup l'aider et la rassurer. Certes c'est un combat que tu n'as pas gagné mais vu ce que tu as obtenu ça en valait la peine, pour elle avant tout car elle avait retrouvé une vraie volonté de se battre elle aussi. Malgré tout ça me désole aussi. Toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:32

Hoo c'est triste vraiment désolée, vous aviez tant combatues toutes les deux, je pense comme Yann, la perte de son mâle ne doit pas y être anodin

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:40

Raaaa ... c'est pas juste. Quelle triste nouvelle.
Pauvre petite mère.
Pauvre famille orpheline Sad

Désolé Fanny pour cette triste fin.

Maintenant, elle est heureuse, elle a retrouvé son chéri et ne souffre plus.
Elle a préféré vous laisser retrouver votre quiétude, et avec ce nouveau couple "providence".

Mille pensées et tendresses à toi et tes proches Ma per. ondulée déplumée - Page 10 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 7:50

je suis triste de cette nouvelles,je suis tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:36

Merci a vous,
Malheureusement se couple tombé du ciel ne remplacera jamais ma pepette, ma perruchonne.
Ma souffrance est grande, je n ai personne a qui en parler, a haute voie je n arrive même pas prononcer son nom, elle était dans la salle a manger, partageait tous nos moments, quand les chiens aboyaient elle criait comme pour leur dire de se taire, quand elle nous voyait passer elle nous interpelait et forcément avec se charme irrésistible nous ne pouvions que nous arrêter.
J'interpretais chaque cris comme une parole, ma mère était devenu comme moi, cette petite nous faisait littéralement fondre.
J ai d autres oiseaux, l autre couple de perruche et 30 mandarins au cabanon mais une flamme s est éteinte en moi, cette petite aiguaillait tellement chaque moment de nos journées que chaque moment parait aujourd'hui fade et triste. J allume la musique pour masquer le silence et oublier ses cris qui me manquent tant! Dans se moment de tristesse, même si vous êtes la, je me sens si seule sans elle ...
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:57

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:09

Fanny, personne ne remplace personne , les choses , les gens et les animaux ne sont pas la pour cela !! Tu as menais un combat féroce sur un destin programmé vers une fin plus ou moins proche et le départ de son compagnon n'a fait que rapprocher cette fin
Ce que tu as fait pousse à l'admiration , tu ne méritais pas de les voir partir si vite !!! voila c'est arrivé e, je partage et je comprends ta peine ,longtemps tu ressentiras ce départ injuste mais ta douleur du moment s'atténuera ainsi tu sauras t'occuper de tes autres protégés avec sérénité pour combler ce vide
Je t'embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:56

Tu as tout à fait raison Rachel,
Nous nous sommes battus, ma Jessy a fait ce qu'elle a pu. Elle m a tant appris et donné tant d'amour que je lui suis reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:58

Oh que c'est triste après tout ce que tu as fait pour elle, tu as fait tout le nécessaire surtout ne culpabilise pas tu as été une battante pour elle tu lui as prodigué tous les soins possibles malheureusement le destin en a décidé autrement Sad je pense bien à toi Fanny, sois courageuse...

Ton petit mâle va rester seul ou tu vas lui trouver une autre petite copine. Veille sur lui qu'il ne déprime pas.

Je t'embrasse Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:05

je suis désolée pour toi sincérement, c'esttrès dur de perdre un etre que l on aime qu'il soit humain ou animal... je suis désolée pour toi, parcontre pense qu'elle est parti avec de belles valises d'amour, les bêtes ressentent tout elle savait donc combien tu l aimais et combien tu t'es battu pour elle. Je suis certaine qu'elle est au paradis des petites plumes, elle a retrouvé son twini et je veux croire qu'elle est avec mon buzz et mon zazu parti il y a quelques semaines... Je suis de tout coeur avec toi....
Bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:11

concernant les animaleries j'ai travaillé en animalerie pendant 3 ans je me destinais a etre soigneuse animalière. J ai eu mes examens et mon certificat de capacité. Mais j'ai arrété car c'était trop dur et trop a l encontre de mes principes... vendre des betes a des gens dont on est persuadé qu ils ne vont pas bien s'en occuper c'est horrible. je faisais tout mon possible pour le bien etre de mes petits pensionnaires j avais créer une infirmerie mais malgres tout entre les acheteurs et les besoins du commerces j'ai eté écoeurée j ai préféré en faire ma passion....
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:12

Merci Béa, concernant son mâle il est parti il y a 2 semaines :/ je pense que c'est ce qui a accéléré les choses.

Merci Nol, en effet les vendeurs d animaleries restent des vendeurs, très peu sont ceux qui ont l amour des animaux et une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:16

Fanny je viens juste de lire cette bien triste nouvelle ,cela me fait beaucoup de peine pour toi ! Car notre
" rencontre" fut un peu chaotique de par l'émotion tu le sais ! mais au fil du temps j'ai appris à me résonner et surtout à te comprendre ! aujourd'hui je te dis Bravo pour ce que tu as fait pour Jessy ,tu peux être fier de toi !
Certes le combat été trop dur à mener mais je pense que nous pouvons dire que tu as en partie gagne car tu lu avais communiquer la force pour quelle se batte contre son mal !!! Mais je pense aussi que le fait que son chéri soit parti cela la décourage et elle à lâché prise elle n'avait plus la force de se battre sans lui !! Dis toi que la ou elle ai elle sera heureuse avec son amour , comme te disait Rachel personne ne remplace personne , ils restent tous dans nos cœurs et nos pensée chaque jour ( je sais de quoi je parle ) Mais d'autres oiseaux on besoin de toi aussi tu comprend ? alors de tout mon cœur je te souhaite bon courage et ainsi va la vie c'est dur mais on ne peut rien contre la vie .

A toi Jessy repose en paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:40

Merci Anne Marie pour se message
Revenir en haut Aller en bas
Vic70
Membre
Membre
Vic70


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saone

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:43

Courage ... trop triste Ma per. ondulée déplumée - Page 10 3216239150
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:56

Merci Vic70, cela me fait bizarre de revenir sur se post, cette histoire qui a été si douloureuse, j aurais tant aimé que ma pepette soit encore a mes cotés aujourd'hui, j'aurai continué à la soigner comme il se devait et à l'aimer.

Bref merci à tous ceux qui ont été à mes cotés durant ces longues et douloureuses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:16

Beheartsick a écrit:
Merci Vic70, cela me fait bizarre de revenir sur se post, cette histoire qui a été si douloureuse, j aurais tant aimé que ma pepette soit encore a mes cotés aujourd'hui, j'aurai continué à la soigner comme il se devait et à l'aimer.

Bref merci à tous ceux qui ont été à mes cotés durant ces longues et douloureuses épreuves.

Coucou toi !!! Oui cela été une période très triste ,et prenante de voir cette petite pépète qui s'accrochait à la vie à tes côtés !!!! quand je viens je regarde toujours si tu as laisser un petit message .
Oui ainsi va la vie ,mais on ne les oublie jamais , alors garde bien dans ton coeur son souvenir et cela t'aideras à supporter son absence .
Je te fais de très gros bisous .Ma per. ondulée déplumée - Page 10 4148383595 Ma per. ondulée déplumée - Page 10 4148383595 Ma per. ondulée déplumée - Page 10 4148383595 Ma per. ondulée déplumée - Page 10 4148383595 Ma per. ondulée déplumée - Page 10 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:28

Ton message m'a donné les larmes aux yeux, un grand merci pour ton message, cette pepette que je considéré comme mon petit perruchon me manque, je me dis que dans la vie il ne faut pas égoiste même si ca va avec l'amour, il ne faut pas forcer le destin pour garder près de soi un être qui souffre ou qui est mal. Elle est partie c'est qu'elle se pensait mieux ailleurs et que sa place n'était plus parmi nous! (je dis ca surtout pour me convaincre, car je suis encore très affecté par sa perte)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:35

Beheartsick a écrit:
Ton message m'a donné les larmes aux yeux, un grand merci pour ton message, cette pepette que je considéré comme mon petit perruchon me manque, je me dis que dans la vie il ne faut pas égoiste même si ca va avec l'amour, il ne faut pas forcer le destin pour garder près de soi un être qui souffre ou qui est mal. Elle est partie c'est qu'elle se pensait mieux ailleurs et que sa place n'était plus parmi nous! (je dis ca surtout pour me convaincre, car je suis encore très affecté par sa perte)

Ne pleure pas ma belle je sais ce que c'est de perdre ses petits amours , mais elle savait tout l'amour et les soins que tu lui prodiguées , ce qu'il faut ce dire est en effet quelle ne souffre plus ,et que sa petite étoile brille sur ta tête !!! je sais que tout cela est horriblement douloureux alors pense au bonheur que tu as eu avec elle tout simplement .Gros bisous Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:40

Oui tu as raison, cette petite puce m'a donné de si belles leçons de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:42

Beheartsick a écrit:
Oui tu as raison, cette petite puce m'a donné de si belles leçons de vie ...

Voilà ce qu'il faut que tu retiennes ,tu ne pouvais rien faire d'autre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma per. ondulée déplumée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Help ! Turquoisine déplumée
» Calopsitte déplumée sous les ailes
» Sam bb ondulée
» ma nouvelle ondulée
» Titine l'ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: