PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma per. ondulée déplumée

Aller en bas 
+31
topaze
gessy
JACQUOTTE
Sissi
Fred et Alex
rare bird
Anne-Marie
mel458
jean mich 29
shouya
Coralie33
Sophie_
linette*
Delig
Christophe
valérie
ewilan
Béa
bea 26
moussa
Rachel
sandrine
la_lou
libellule
line
michel_psl
MarGoth
Lolo
Yann
pioupiou87
Beheartsick
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:28

Je vous ferais une photo aujourd'hui ou demain, son mâle se déplume aussi mais je pense que c'est la mue. Je suis anxieuse parsque avec le problème de Jessy, une simple mue m'affole.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:51

Allez calmos ça va aller^^ te ronges pas!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:15

courage, c'est facile à dire je sais mais ne stresse pas trop ils le ressentent, tu peux peut -être essayer d'écrire à l'école vétérinaire de Maison Alfort, ils ont peut-être une idée, ils sont très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:57

Beheartsick a écrit:
Je vous ferais une photo aujourd'hui ou demain, son mâle se déplume aussi mais je pense que c'est la mue. Je suis anxieuse parsque avec le problème de Jessy, une simple mue m'affole.

c'est une inquiètude légitime vu ce que tu traverses avec elle Fanny Wink Mais la plupart des oiseaux sont naturellement en mue depuis plusieurs semaines.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:42

Du même avis que Yann mais je comprends ton stress
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:32

A voir ta petite Jessy je comprends aussi ton stress Fanny mais tu sais les oiseaux sont en mues en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mel458
Membre
Membre
mel458


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 36
Localisation : québec

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:42

honnnnn pauvre tite puce Sad moi cest mon youyou qui ce pique.. je trouve sa tellement triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:45

il faut que tu mettre de la crème nivéa ,sa va les empêcher de se piquer
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:54

oui merci de votre réconfort en effet mes mandarins sont aussi entrés en mue. Donc ouff

Bon Jessy continue de gratter ses plaies, j ai tenter de joindre le véto mais ca répond jamais, peut etre est il en congé je ne sais pas. Cela fait plus d'un mois qu'elle a le traitement et j'ai de sérieux doute, avant qu'on enmène Jessy elle avait un peu plus de plume, aucune plaies ... quelques temps après le traitement, Jessy s'est encore plus déplumé alors que ca c'était stabilisé, le spray pour la peau l avait irrité donc stoppé, les graines Harrisson's Bird n'ont rien changé et en plus elle a des plaies assez étendu, qu'elle s'arrache ...Son état était moins grave avant la visite chez le véto, on a donc décidé de repasser a ses graines normal qu'elle avait avant (Versele-laga) mais continuer les minéraux dans l'eau et j irai peut etre chercher quand même de l'antibio pour ses plaies.

Mais avec mon conjoint on a décidé d'essayer sans traitement et tout stopper repartir comme avant et voir s'il y a une évolution, sur les plaies je vais lui mettre de la bétadine

De la voir se mutiler ainsi ca me rend malade a avoir envie de vomir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:57

au delà des plaies à vifs qui sont impresionnantes le fait qu'elle soit déplumée sur la tête montre que c'est au delà du picage.
Le traitement au fil des photos que tu nous montres n'apporte semble t'il pas d'amélioration.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:35

terrible photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:54

Insoutenable, pauvre petite bête
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:10

Tu n'entrevois pas l'idée d'abréger ses souffrances, c'est pas un moment drole, mais tu peux pas la laisser indéfiniment comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:05

Exacte Yann vous pouvez juger de vous même que effectivement il n y pas d'amélioration et la situation empire.

Delig parfois j y pense je ne le cache pas mais quand je la vois se chamailler avec son chéri, manger avec une gourmandise, gazouiller, faire des calins a son chéri ... elle est encore très active. Je n'y peux rien j ai vraiment envie qu'elle s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:06

Je comprends ton désir de la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:33

merci rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:48

Je comprends aussi ton désir de vouloir la garder, la sauver, la protéger, tu es très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:33

Décidément, vous vivez des moments difficiles, elle et vous.
Effectivement le traitement n'agit pas.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:49

Olala pauvre petite beteeee quelle horreur pour elle! Difficile de faire le bon choix, je comprends Delig mais je te comprends aussi! bon courage pour la suite. Je ne sais meme pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:01

Même si tu ne sais pas quoi me dire Shouya, tes messages ainsi que ceux des autres membres me font plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:54

J'en avais déjà parle comme délig sur ton post mais bon je suis aussi têtue que toi ,je pensais à un truc qui agit sur le perroquet de béa ,du prozac l'anti depresseur on sait jamais de toute manière vu comment elle se mutile cela ne peut pas lui faire de mal de voir un peu la vie en rose ,après pour trouver le bon dosage je ne sais pas comment fait béa ,c'est peut être à reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:14

Pauvre petit chouchous j'en ai mal au coeur !!! elle doit souffrir ?? comme c'est triste ,
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:40

La pose d'un collier élisabethain pourrait entraver son envie de s'automutiler et aider à appliquer les soins requis et contribuer à améliorer la situation.
La prise d'antidépresseurs peut avoir un effet calmant, il en existe plusieurs .
C'est dur à supporter de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:50

C'est vrai qu'un genre de collerette pourrait l'empêché de faire du mal...
Je trouve rare bird de bons conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:30

Merci pour vos messages
j ai déjà pensé a une collerette mais cela l empêcherait de se déplacer puisqu'elle ne peut plus voler son seul moyen de déplacement est de s accrocher aux barreaux et grace a eux de circuler.

Le calmant aussi est une bonne idée mais je ne connais pas de produit et ne sait pas ou les trouver, si vous avez des infos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:48

Le prozac est très bon chez le perroquet pour tout ce qui est stress ou picage certes c'est long, compte 4 semaines avant que ca la calme, ca la stimule bref comme tous anti-dépresseur ca lui change la vie... j'ai eu deux avis véto pour nico mon gris et les deux m'ont dit la même chose : ANTI DEPRESSEUR.... Quand on sait que Nico ne se pique plus, ne s'arrache plus les ongles ca veut la peine d'essayer.... La collerette oui j'en ai une, en voulant la mettre pour Nico, il devenait fou allié, donc j'éviterai.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_
Membre
Membre
Sophie_


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:38

Je te souhaite plein de courage à toi et à ta perruche, surtout que ce genre de situation est épuisant moralement Sad

Ces photos font très mal au coeur.

Elle a de la chance de t'avoir, tu semble lui donner tout ce que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:44

Béa je note le nom du produit et vais voir si je le trouve quelque part, merci.

Sophie, je te remercie de ton message, du courage va nous en falloir car je pense que le combat est loin d'être fini... en effet je lui donne tout ce que je peux mais je crois hélas que ca ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:55

Vraiment un cas pas évident du tout à gérer et mise à part regarder le suivi on est vraiment pas de grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:15

Pour le prozac il te faut une ordonnance de chez le véto pas en vente libre
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:16

Alors à part le prozac j'ai pense aussi au lactalal on ne sait jamais ,de toute manière au point ou en est l'oiseau cela ne peut pas lui faire de mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le prozac il faut téléphoner au veto tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:19

Oui le véto te fera une ordonnance au début pour 3 mois.
Le médicament dont parle Lolo je ne connais pas mais il faut tout essayer pour sauver cette petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:33

COMPOSITION
Pour 1 litre :
- Calcium = 34,80 g
- Phosphore = 40,00 g
- Fer = 1400 mg
- Manganèse = 1270 mg
- Zinc = 100 mg
- Cuivre = 70 mg
- Cobalt = 14 mg
- Choline = 1400 mg
- Méthionine = 600 mg
- Lysine = 200 mg
Je sais que des éleveurs sur un forum ou je suis avec bene et libellule l'utilise pour le piquage des jeunes au nid ,il y a de très bon retour même si l'alimentation est correct pourquoi pas ......
Je ne sais pas si cela a été utilisé dans les piquage sévère comme ici mais .........on ne sait jamais , si cette oiseau à un manque ou qu'il ne fixe pas le calcium ou autre cela pourrait entraîner un dérèglement du métabolisme chez lui ,je me dis que cela vais la peine de faire le test vu l'état de ce pauvre petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:17

Pour pouvoir fixer le calcium la vitamine D3 est indispensable.
Pour synthétiser la vitamine D3 les rayons UV du soleil sont très utiles.

Un petit rapel sur les vitamines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Etant nouveau sur le forum je n'ai pas eu le temps de tout explorer et je ne sais pas si on peut se permettre de mettre un lien de site web .
Si ce n'est pas le cas il faudra que l'équipe d'administration du forum suprime ce lien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:14

Coucou a tous, je viens vous donner des nouvelles

je n'ai pas pu encore me fournir le médicament dont vous m aviez parler car lorsque j en ai parlé par téléphone au véto il m'a dit vouloir revoir Jessy et qu'il voulait qu'on cotinue l'alimentation Harrison's bird ainsi que l'antibio ... encore une visite a plus de 50€ quoi donc j ai renoncé à y aller.
On m'a donné le num d'un autre véto pas aviaire mais qui s'était déjà occupé des oiseaux d'une amie mais en l'appelant il m'a dit vouloir examiner jessy ... je comprend mais financièrement c'est pas possible pour le moment.

J attend d avoir un peu d'argent, en attendant je vous met une photo de Jessy qui redonne un peu d'espoir au vue des tiges qui poussent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:22

elle semble moins attaquée à sang ou c'est une idée? par contre je n'ai pas souvenir qu'elle avait cette excroissance au niveau de l'aile?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma per. ondulée déplumée   Ma per. ondulée déplumée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma per. ondulée déplumée
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Turquoisine déplumée
» Calopsitte déplumée sous les ailes
» Sam bb ondulée
» Ponte d'une ondulée
» calopsite est ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: