PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 solidarite , besoin de l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

solidarite , besoin de l'aide Empty
MessageSujet: solidarite , besoin de l'aide   solidarite , besoin de l'aide EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:06

Bonsoir, je vous transfere ce message de demande de l'aide.
Si vous etes interessez, je vous metterai en contacte avec cette personne, merci!!


Je suis depuis quelques temps en relation avec une personne qui à un handicap lourd et qui desire acquerir un petit oiseau eam, mais tres sociabilisé.
Trés sociabilisé, pourquoi, afin que celui ci ne galére pas trop, celui ci à bien une aide ménagére tout les jours, mais bon, celle ci ne peut pas tout gerer en son absence.

Donc, je demande aux divers éleveurs, detenteurs d'oiseaux eam, si ils auraient chez eux, un style Pyrrhura molinaé ou autres tres sociabilisé malgrés que je lui deconseille la molinaé qui meme sociabilisée à une facheuse tendance à mordiller, un éffort sur le prix serait sympa, un don encore mieux, vous comprendrez que celui ci n'a pas trop de moyen.

Le probleme et que celui ci est dans le 49, et vu son handicap, les deplacements longues distances ne sont pas possible, donc dans l'éventualité ou l'oiseau désirez etait trouver, il faudrait trouver une chaine de convoyage, pour le lui faire parvenir.

J'espere que vous comprendrez mon intervertion, afin que Claude, puisse arriver à trouver son oiseau, qui lui permettra d'agayer ces journées.

N'hesitez surtout pas à faire circuler ce message afin d'avoir le maximum de chance pour lui.
Pour ce qui desire entrer en contact avec lui, demander moi son email, cela est bien plus facile pour lui de converser par mail que par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

solidarite , besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: solidarite , besoin de l'aide   solidarite , besoin de l'aide EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:09

Oui la c'est un soucis de distance car si c'était vraiment un souhait de sa part j'étais prête à lui offrir un calopsitte eam mais je ne suis pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

solidarite , besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: solidarite , besoin de l'aide   solidarite , besoin de l'aide EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:04

oui, Lolo , merci en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarite , besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: solidarite , besoin de l'aide   solidarite , besoin de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarite , besoin de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» J'ai besoin de vos avis !
» J'ai besoin de vous.................
» besoin d aide
» J'ai besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: