PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:01

pour donner à Jade et kiwi océvit (vitamines) et océmue je peux alterner ou pas ?

merci pour vos réponses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:52

Oui moi j'alterne pas avec les mêmes médicaments car je donne omni-vit pour les vitamines muta-vit pour la mue donc un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:56

Ok merci Béa et pendant combien de jours
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:42

Tous le temps de la mue Wink  en alternance et en général seul océvit pour moi omni-vit je donne toutes les semaines cela ne peut pas leur faire de mal ou alors je leur fait à défaut d'omini-vit un jus de fruits frais pressés maison.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 13:16

Pas évident 4 cuillières à soupe d'eau et vingt gouttes océvit, j'ai été obligée de mettre une petite coupelle et retirer celle en inox trop grande ,par contre kiwi et Jade ont été boire
Demain j'alterne avec océmue.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 13:29

Tu n'as pas une seringue avec un compte gouttes par exemple et là les 4 gouttes sont faciles à donner dans l'eau (je fais ça pour le traitement à Coco ou pour omnivit et/ou mutavit qui possède eau un compte goutte incorporé au flacon).
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 17:09

Si Béa le flacon a un compte gouttes pas de problème ,mais quant tu mets 3 cuillières à soupe d'eau et vingt gouttes le niveau est pas élevé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 17:18

Oui effectivement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 18:08

Mais ils boivent tous les deux ,peut être que maintenant je vais leur mettre le récipient en métal avec de l'eau bien fraiche et demain je met océmue
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 18:38

j'ai une question, si je décide d'ajouter des gouttes vitaminé à l'eau de mes pious, je dois ajouter le nombre de gouttes suivant le volume que je met à leur disposition ?

Et lorsque je change l'eau le lendemain, je refais pareil ? Du coup, ça fait un sacré gaspillage de produit non ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptySam 7 Juin 2014 - 19:07

Normalement oui ,ils n'ont pas tout bu non plus et je jette !!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:04

oui on gaspille beaucoup mais pour que le produit soit bon ils doit étre frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils   J'ai besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils !!!
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» besoin d'aides et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: