PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le petit coucou du jour

Aller en bas 
+18
claude40
line
Fred et Alex
fefeye
Coco
coline
moussa
yamabushi
sandrine
abys
birds
topaze
bea 26
Christophe
Lolo
Rachel
Yann
pioupiou87
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:35

yama , ton annonce pour ta maison dans ta signature , n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:10

bea 26 a écrit:
yama , ton annonce pour ta maison dans ta signature , n'existe plus

Merci j'ai mis a jour.
J'ai fait une annonce sur vivastreet maintenant.
Une vraie arnaque le cite du partenaire Européen.
Il te font payer 79€/mois en te disant que l'annonce sera visible pendant 3 ans et en fait en tout petit dans le contract ils te mettre que c'est pedant 18mois et qu'après il faut repayer et s'engager pour la meme durée.
En plus les seul appels que l'on a de ce genre de cite, ce sont des escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:00

elle n'est vraiment pas chere en plus
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:10

ce matin à cancale, ciel bleu, petite baisse de température 9° la prochaine fois je vous mets une photo de cancale. Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:18

le fort vent d'hier , nous a dégagé le ciel , grand soleil aujourd'hui aprés 2 jours de gris
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:20

bonjour
ici de bonnes gelées la nuit et un grand soleil la journée !!
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:21

J'ai retrouvé une catherine bleue aile grise morte ce matin cela me mine de voir tous ces oiseaux partir et de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:59

bonjour yama, je sais c'est triste surtout de savoir qu'en passant plus tot tu aurais pu la sauver, la vie n'est pas facile, à mon avis elle a du mourir de froid et de faim, et ces maitres la cherche sans doute enfin j'espère!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:47

Non c'est une des miennes et elle était bien nourrie.
Mais les conditions que j'ai ici ne sont pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:00

Pourquoi il fait trés froid dans le finistère, elles sont en volière extérieur!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:32

Oui elles sont dehors mais abrité du vent.
Mais elles ont toujours connu des hivers très froid en lorraine puisqu'elle avait -12 de temps en temps.
C'est surtout le proprio qui passe avec sont tracteur comme un taré et qui fait peur aux oiseaux.
La encore une bien nourrie et en pleine forme hier que je retrouve morte en fond de cage avec la tete un peu trop mobile.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:40

Et en plus je pense déverse pas mal de produit, pour le rendement bien sur le petit coucou du jour - Page 2 3101568567

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:47

Actuellement il déverse du fumier pas décomposé à 30m maxi de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:55

cela doit sentir trés bon, normalement ils ont un temps trés court pour recouvrir,
quant je vais à la campagne ou j'ai une fermette l'agriculteur pour avoir 2 rangs de plus de culture alors qu'il devrait laisser 1 mètre des bords de la rivière et après il envoie les produits pour fertiliser ,il en tombe autant dans la rivière il s'en fiche complétement " le rendement " certain sont sérieux mais en les cas pas lui,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:02

Grosses gelées ce matin à 3h puis brouillard et froid en continu,beurk.
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:10

topaze a écrit:
cela doit sentir trés bon, normalement ils ont un temps trés court pour recouvrir,
quant je vais à la campagne ou j'ai une fermette l'agriculteur pour avoir 2 rangs de plus de culture alors qu'il devrait laisser 1 mètre des bords de la rivière et après il envoie les produits pour fertiliser ,il en tombe autant dans la rivière il s'en fiche complétement " le rendement " certain sont sérieux mais en les cas pas lui,

A non là il ne recouvre pas il stock !
Il doit bien y avoir 10 ou 12 tonnes en tât.
Lui c'est pareil avec les oiseaux.
Il le sait mais il vient de passer encore comme un taré avec son tracteur.
Et toujours une fois qu'il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:17

desole yama pour ta catherine
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:25

yamabushi a écrit:
topaze a écrit:
cela doit sentir trés bon, normalement ils ont un temps trés court pour recouvrir,
quant je vais à la campagne ou j'ai une fermette l'agriculteur pour avoir 2 rangs de plus de culture alors qu'il devrait laisser 1 mètre des bords de la rivière et après il envoie les produits pour fertiliser ,il en tombe autant dans la rivière il s'en fiche complétement " le rendement " certain sont sérieux mais en les cas pas lui,

A non là il ne recouvre pas il stock !
Il doit bien y avoir 10 ou 12 tonnes en tât.
Lui c'est pareil avec les oiseaux.
Il le sait mais il vient de passer encore comme un taré avec son tracteur.
Et toujours une fois qu'il fait nuit.



Moi j'ai réglé une partie du problème autour de la fermette il y a 1 hectare nous laissons pousser les haies en plus il y a des vieux chènes centenaire, ça lui fait de l'ombre sur une partie de sa culture, nous coupons quelques branches juste ce qu'il faut, mais lui voudrait que nous retirions nos haies alors là il peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:03

Si c'était chez moi cela fait longtemps que rien ne serait pareil et qu'il ne ferait plus de nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:11

Journée plutôt ensoleillée, d'abord une visite chez lolo pour chercher une calopsitte ce matin puis au retour au moment de prendre mon dernier bus j'ai fais la connaissance d'un cortège de calèche,donc une belle ballade d'1 heure Laughing

Et levé demain matin à 5h30 direction les Alpes!
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:13

Journée trèèèès froide ici.
Matinée qui est passée de -3 à 2°
Au mieux on a eu 5° et ce soir il gèle de nouveau.
Il va falloir gratter la voiture demain.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:41

pareil ici gèle -2 ce matin on va gratter
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:04

température ce matin à cancale 7° au bord de mer, mais je pense que dans les terre la température n'est pas le meme, par contre ciel bleu et soleil, à suivre, Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:20

bonjour,
ici grand soleil et arbre en glacon ! on a eu - 8°C cette nuit, c'est bien ca tue la vermine !
maintenant les oiseaux profites des rayons de soleil chaud , ils bronzent Smile

bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:27

Remède pour ne pas choper gastro et autres "méchancetés " de la saison , si vs allez au réveillon noél ,et jour de l'an ,partir avant que ne sonnent les douze coups de minuit et que ts les convives vs collent des bises douteuses et pleines des "crobes " de saison ,car il y en a toujours un avec une grippette ,un autre une gastro ou un rhume, qui , si on le soigne , dure 8 jours, et si on ne le soigne pas, dure une semaine .Se laver les mains fréquemment, et les narines avec du sérum physiologique ,éviter de passer 2 h ds une salle d'attente chez le toubib car c'est le lieu clos ,étroit,ou marinent ts les microbes saisonniers ,lieu assuré de convergence de tous ces "crobes ".
.Les he c'est cher, mais ça marche ,eucalytus radié ou glogulus en friction sur le plexus ou à respirer .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:57

coline a écrit:
Remède pour ne pas choper gastro et autres "méchancetés " de la saison , si vs allez au réveillon noél ,et jour de l'an ,partir avant que ne sonnent les douze coups de minuit et que ts les convives vs collent des bises douteuses et pleines des "crobes " de saison ,car il y en a toujours un avec une grippette ,un autre une gastro ou un rhume, qui , si on le soigne , dure 8 jours, et si on ne le soigne pas, dure une semaine .Se laver les mains fréquemment, et les narines avec du sérum physiologique ,éviter de passer 2 h ds une salle d'attente chez le toubib car c'est le lieu clos ,étroit,ou marinent ts les microbes saisonniers ,lieu assuré de convergence de tous ces "crobes ".
.Les he c'est cher, mais ça marche ,eucalytus radié ou glogulus en friction sur le plexus ou à respirer .



merci coline pour les informations, mais comme tu dois le savoir, quant tu dis bonjour au amis, souvent ils te disent aprés qu'est que je tiens, alors moi arrivée à la mauvaise saison ce que je fais je leurs dit toutes mes excuses je ne vous embrasse pas je suis malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:27

and so I do ! oui généralement c'est après t'avoir collé leur miasmes ,qu'ils te disent "j'ai une de ces crèves "! quel manque de savoir -vivre !
je fais comme toi ,je bise pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:13

topaze a écrit:
température ce matin à cancale 7° au bord de mer, mais je pense que dans les terre la température n'est pas le meme, par contre ciel bleu et soleil, à suivre, Very Happy

Ici dans les terres, c'était -5,5° lundi matin et impossible de rentrer dans la voiture tout était collé et soleil la journée.
-4,5° mardi matin mais cette fois j'avais mis la voiture plus près de la maison pour avoir au moins un coté dégivré et soleil dans la journée aussi.
Et ce matin c'est le printemps de nouveau avec +10° et de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:22

hihihihihi, ici à cancale 10° mais avec un peu de bruine, mais le soleil ne va pas tarder à pointé encore le bout de son nez Very Happy





c'est pour moi" que "la force soit avec toi topaze!!!" Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:38

bonjour,
ici grand soleil et grand froid la nuit ce qui me convient bien !
bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:55

Bonjour à tous
Il fait moins froid aujourd'hui mais du coup la pluie est revenue , je préférais encore quand il faisait froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:28

bonjour ici il a gelée - 8 la nuit et maintenant -3 et il annonce de la pluie aie aie aie
sa va être la cata de la pluie sur un sol gelée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:49

topaze a écrit:
hihihihihi, ici à cancale 10° mais avec un peu de bruine, mais le soleil ne va pas tarder à pointé encore le bout de son nez Very Happy





c'est pour moi" que "la force soit avec toi topaze!!!" Very Happy

bien sur que c'est pour toi mais cela met le nom chaque personne qui lit le message grace à cette commande dans la signature : { USERNAME } sans les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:56

yamabushi a écrit:
topaze a écrit:
hihihihihi, ici à cancale 10° mais avec un peu de bruine, mais le soleil ne va pas tarder à pointé encore le bout de son nez Very Happy





c'est pour moi" que "la force soit avec toi topaze!!!" Very Happy

bien sur que c'est pour toi mais cela met le nom chaque personne qui lit le message grace à cette commande dans la signature : { USERNAME } sans les espaces.




SUPER, mais tu es le roi de l'informatique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:55

temps doux , beau soleil, cela sent la pluie et la le froid on a rallumé de chauffage car tout est resté ouvert une grande partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:12

topaze a écrit:
yamabushi a écrit:
topaze a écrit:
hihihihihi, ici à cancale 10° mais avec un peu de bruine, mais le soleil ne va pas tarder à pointé encore le bout de son nez Very Happy





c'est pour moi" que "la force soit avec toi topaze!!!" Very Happy

bien sur que c'est pour toi mais cela met le nom chaque personne qui lit le message grace à cette commande dans la signature : { USERNAME } sans les espaces.




SUPER, mais tu es le roi de l'informatique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non c'est juste une astuce sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coucou du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit coucou du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Touis célestes
» en ce jour
» petit coucou de mes proteges
» Mon bébé gris grandit de jour en jour
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: