PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon bébé gris grandit de jour en jour

Aller en bas 
+3
steph
line
lili-jade
7 participants
AuteurMessage
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:47

Et bien voila...bébé gris du timneth a maintenant un sexe et un nom...Je vous présente donc Zoé qui est une petite femelle qui a eu 2 mois hier! Selon l'éleveur elle est très curieuse et prend de plus en plus sa place...Il me reste donc environ 2 autres mois a attendre!!!Voyez l'évolution depuis la photo de ma signature!! Je l'aime déjà beaucoup et j'ai tellement hâte de l'avoir a la maison![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:24

c est vrais qu elle et mimi, et deux mois sa va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:36

tres mignone la petite
aller plus que 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:49

très beau petit
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:33

elle est trop craquante Wink malheur comme j'aurai du mal à attendre deux mois Je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Membre Actif
Membre Actif
Flo'


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27
Localisation : Parthenay - 79

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:56

Vraiment tres beau, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:23

Bien jolie la petite Zoé... Aie je sens que les deux autres mois à tenir vont te paraître très longs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili-jade
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 46
Localisation : quebec

Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour EmptySam 1 Juin 2013 - 23:18

Merci a vous... En effet... c'est 2 mois vont me paraitre une éternité mais je tien a ce qu'elle soit entièrement sevré avant de l'accueillir!!! L'éleveur est un pro,, sa me rassure!!! Dès que j'ai d'autre nouvelle, je vous fait signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé gris grandit de jour en jour   Mon bébé gris grandit de jour en jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé gris grandit de jour en jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  help bébé qui ne grandit pas bien
» Mon bébé ! (gris du gabon)
» bebe de 12 jour qui ne digere pas que faire
» Justin, la vidéo du jour ! (gris du gabon)
» bébé gris du timneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: