PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le petit coucou du jour

Aller en bas 
+18
claude40
line
Fred et Alex
fefeye
Coco
coline
moussa
yamabushi
sandrine
abys
birds
topaze
bea 26
Christophe
Lolo
Rachel
Yann
pioupiou87
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:28

pas de neige de prévue hier il a fait froid dans la journée et quand nous sommes rentrés à 19h le temps c'était radoucit de la pluie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:55

Bonjour à tous
-3° à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:10

On a commencé à 2°, continué à 2° et fini à 2°. Cette nuit je ne sais pas quelle température on va avoir mais ils prévoient de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:12

Bonjour tout l'monde
Ici -5 °
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:25

courage à vous tous pour aller travailler, je retourne sous la couette hihihhihi
température 4° Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:15

-4 pour moi ,alors Marie toujours de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:09

Il est 10h -6,5 chez nous et pas de neige mais prévu ce WE cheers vive l'hiver, froid mais bon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:16

Je suis comme toi Béa , j'aime ce temps la , froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:23

Ce matin à 8 heures - 9 °, maintenant soleil mais - 6,8 ° et un peu de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:37

Béa a écrit:
Il est 10h -6,5 chez nous et pas de neige mais prévu ce WE cheers vive l'hiver, froid mais bon soleil
ho flute je pars vendredi soir à la campagne ,je passe par dreux et chateauneuf en thymerais j'espère que cela va aller
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:43

Lolo a écrit:
-4 pour moi ,alors Marie toujours de la neige ?

bonjour a tous,

ben si lolo j'ai toujours ma neige Laughing on est passé aux info de 13h00 hier Laughing , les routes sont degagées pour une fois Laughing par contre ca gele dessus alors attention faut chausser les patins a glace maintenant Wink
temperature maximale pour aujourd'hui - 1 °C Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:19

- 4° cette nuit. 0° en ce moment.
Ciel bouché avec de temps en temps une trouée qui laisse passer un rayon de soleil.
Et du vent, du vent, du vent !
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi


Masculin Messages : 1641
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 57
Localisation : Finistere (29190 LENNON)

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:20

En ce moment on est pas remonté au dessus des 2° et comme il n'y a aucun nuage, il va faire très froid ce soir.
Je vais devoir changer les glaçon qui seront dans les boissons des oiseaux en revenant l'après midi.


Dernière édition par yamabushi le Mer 1 Fév 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:01

oui rien de meilleur qu'un bon froid sec, -10 prévu cette nuit normalement alors en ressentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:11

la neige d'hier à fondue , mais un mistral fort et des températures glaciales
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:21

J'ai entendu dire que ce froid vient de russie et qu'il arrive en france quasiment tous les dix ans et qui peut durer d'une semaine à trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:36

alors , je prends trois semaines mais aprés terminer , je veux le printemps Laughing
du froid il en faut c'est sur , rien que pour tuer les cochonnerie dans le jardin , mais hors de question que l'hiver s'éternise jusqu'en avril , une année , il avait neigé pour paques , NONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:41

Un tout petit peu de neige et un très léger froid ... et c'est la panique en PACA : pour 1 km d'autoroute un peu gelé à 4h du matin, on dégèle une seule voie sur 3, et bien sûr, malgré que les 2 autres voies sont dégelées à 6H (+2°C), on laisse tout le monde sur une voie pour le gros des troupes entre 8 et 9 H00 ... bien trop compliqué d'enlever les plots sur 1 km (et bien trop couteux pour une des boîtes les plus riche du pays) ...

Résultat : 45 mn de bouchon (8 km).

Il nous en faut peu ... pour bien s'amuser par chez nous Laughing

PS : et hier, pas pu allé travailler parce qu'ils bloquaient les entrées d'autoroute au cas où la neige tomberait ... on en a pas vu un seul (de flocon) sur la partie fermée ... par contre il y en avait un peu sur la partie ... encore ouverte ...

Comment ça on est fada ??? Laughing Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Mer 1 Fév 2012 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:46

quand je faisait l'école d'horticulture à Hyéres , il y avait eu 2 cm de neige , oh la panique sur la cote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:22

Désolée de vous le dire à vous les sudistes mais c'est un peu la panique pour peu de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:26

Béa a écrit:
Désolée de vous le dire à vous les sudistes mais c'est un peu la panique pour peu de chose Laughing


Mais non ... c'est juste qu'on ne manque pas une bonne occasion de faire la sieste lol!




---> bon je sors ... je sens qu'on va se faire jeter le petit coucou du jour - Page 7 3101568567

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:29

Mais je n'en doute pas pour avoir été parfois en vacances par chez vous, les magasins n'ouvrent pas l'été avant 15 - 16h... Dans le Nord ca n'existe pas ça le petit coucou du jour - Page 7 3310798245 aussi le petit coucou du jour - Page 7 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:31

le petit coucou du jour - Page 7 567771021 au dodo pour moi prendre un an de plus ça use lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:37

Les bulles étaient "corrosives" lol!

Bonne nuit à tous !! Moi, j'ai encore du boulot !!
(et oui, faut bien rattraper les siestes Smile )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:28

-8 ce matin ici on ce les gèle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:38

il fait froid , très froid mais on assure , pas de gel chez moi, ni de neige . 3 flocons et le monde s'arrête de tourner en Aquitaine aussi, hier, à 21h ils étaient entrain de saler le pont d'Aquitaine et la rocade . Je vous souhaite une bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:53

bonjour à tous ,-7 chez nous , plus d'eau chaude dans la cuisine et la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:28

ho flute tu as une canalisation de peter ou c'est un probleme de chauffage ,j'ai aussi moins 7 et grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:36

Je pense que le tuyau ou passe l'eau chaude à gelé , enfin j'espère qu'il éclatera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:06

A 7 h 30 ce matin - 11° et à 10 h -8°4 sous le soleil mais eau chaude ok et eau froide aussi, ici toutes les conduites sont isolées (la force de l'habitude). Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:24

bonjour,
ici on se croit sur la banquise, le vent est glacial ! tout est gelé ... la neige ne part pas, elle est gelée depuis des jours.
nous avons eu jusqu'a - 14°C cette nuit
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:48

je cloture car trop de page mais j'en ouvre un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coucou du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du jour   le petit coucou du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit coucou du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mes Touis célestes
» en ce jour
» petit coucou de mes proteges
» Mon bébé gris grandit de jour en jour
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: