PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma femelle ara chloroptère

Aller en bas 
+19
Toto
Coralie33
moustache16000
kiwy29
Coco
oliv
Fred et Alex
Christophe
bea 26
Yann
topaze
pioupiou87
fabi1.1980
Rachel
moussa
kakariki27
sandrine
line
horus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
horus
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:53

Là aussi je confirme , a ne pas tenir en appartement car vraiment difficilement supportable car elles poussent des cris puissant très aigue et surtout à longueur de journée. Mais autrement , doué d'une grande intelligence, curiosité et montrant une grande affection pour leur soigneur. Mais également très très jalouse et dominantes .
De plus je dirais que cet oiseau , ne montre sa véritable beautée qu'a la lumière extérieur, ou là toute la beautée de ses couleurs apparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:55

C'est bien le problème ! Enfin il y a bien un moyen et pas des moindre pour se freiner ... Je n'ai pas un porte feuille extensible hélas Smile)!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:00

en même temps hormis certaines espèces qui ont le vent en poupe et qui sont de fait pas mal recherchées (d'où un coût certain), la plupart de ces oiseaux ne sont pas cédé à des tarifs excessifs.

Mais si tu penses ne faire que dans le ara..... Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:07

Des pyrrhuras surtout mais j'aimerais avoir des caiques. Ils sont assez recherchés en ce moment, on voit beaucoup d'annonces mais ca reste des oiseaux chers je trouve. Pour les aras je m'arreterai la pour un certain temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:13

PYRRHURAS des oiseaux cher ???? franchement comparativement a certain autres perroquets ou perruches , je les trouves très abordable ! Et si tu trouve les pyrrhuras cher alors les aras c'est encore bien plus cher LOL
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:18

Ma femelle chloroptère a maintenant pratiquement 7 mois d'ici 15 jours et elle commence sa mue juvénile, alors je collectionne les plumes que je trouve afin d'en faire une montage sur papier bristol et ensuite le mettre sous verre, mais bon il m'en faut des plumes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:24

horus a écrit:
Ma femelle chloroptère a maintenant pratiquement 7 mois d'ici 15 jours et elle commence sa mue juvénile, alors je collectionne les plumes que je trouve afin d'en faire une montage sur papier bristol et ensuite le mettre sous verre, mais bon il m'en faut des plumes !!!!

va quand même pas lui en arracher!!!! Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:29

Je me suis mal exprimé Horus, ce sont les caïques que je trouve chers.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:31

Pour les pyrrhuras hormis certaines mutations comme par exemple la molinae op cin bleu qui se négocie encore à des tarifs proches de certains perroquets, les autres demeurent effectivement abordables.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:15

Bonjour Horus ca commence à faire un moment qu'on a pas de tes nouvelles ! Comment va la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:20

Oh mais elle va très bien , elle devient de plus en plus dégourdie et réalise maintenant qu'elle peut même allé dans la cuisine pour se servir elle même en légume pendant que je prépare le souper . Et n'hésite pas a venir , tout en douceur et dans mon dos , dans la cuisine sur la table de travail, voler une branche de céleri et la ramené en suite sur son perchoir favorit pour la dégustée a son aise .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:56

Ah super Smile elle est toujours aussi belle ca fait plaisir de la voir !! Et en plus elle a aussi un sacré caractère dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:59

quand je les vois cela donne envie mais voila je me contente d'apprécier vos beaux sujets, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:46

Bonsoir horus content de vous retrouver ..Avec sophia on est jaloux de la queue D'Horus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:44

Rachel a écrit:
quand je les vois cela donne envie mais voila je me contente d'apprécier vos beaux sujets, elle est superbe

tout comme toi Rachel, je n'ai pas la place pour offrir la volière que je voudrai à un tel couple, ou alors il faudrait que je renonce à la plupart de mes oiseaux, et je ne suis pas encore prêt Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:45

Quel superbe specimen Horus! pas trop de dégats lorsqu'elle vaque dans la maison?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:20

Et bien , et je touche du bois , pourvu que cela dure, Horus n'a encore rien habimé , à l'exeption d'une plante qu'elle a décapité. Pour le reste rien de rien, mes gris eux par contre son des vrai démolisseur ( dessus de porte rongé, lattes de mes stores en bois cassé, papier peint arraché et platra creusé etc etc ). Horus elle se contante de jouer avec ses jouet, ses bâtons .... pour l'instant aucun soucis . Si une chose , les boutons de chemises et autres là elle m'en a cassé plus d'un d'un seul coup de bec . Mais autrement jamais elle ne s'attaque à un meuble et si elle fait mine de vouloir s'y intérressé , il suffit que je dise " Horus peut pas ! " pour qu'elle s'arrête immédiatement et prennent sa position de chien battu Very Happy , ce qui bien entendu a comme résultat que je craque et qu'elle reçoit un gros câlin. Mais elle ne recommence pas .Non jusqu'ici c'est un véritable rêve de vivre avec elle . Elle demande beaucoup , de contact avec moi, est pratiquement le trois quart du temps perchée sur mon épaule ou me suit partout . Mais même caca elle n'a jusqu'ici jamais fait sur moi , ou même pas sur le lit quand on regarde la tv a nous deux , moment de jeux de catche mais aussi de gros câlins. Mais elle va se mettre ou sur le rebord du lit pour faire son besoin et me prévient en disant " ouuuuuh caca " ou alors elle vole sur son perchoir pour faire ce qu'elle doit faire avant de revenir sur le lit . Et je ne lui ai jamais appris cela pourtant .
Le chloroptère , est une boule d'affection, qui prend beaucoup de place dans une maison, qui est très présente par ses activités, mais aussi qui prend énormement de place dans mon coeur et dans ma vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:27

michel_psl a écrit:
Bonsoir horus content de vous retrouver ..Avec sophia on est jaloux de la queue D'Horus. Very Happy

T'inquiètes pas pour sa queue, cela va revenir à la prochaine mue. Nos puces ont plus ou moins deux mois d'écart , vu que Horus est née le 19 /06/2011 et la tienne le 29/04/2011. Et cela me fait plaisir que la tienne a déjà la mandibule inférieur qui commence à bien se coloré en noir , donc pour Horus cela va aussi arrivé d'ici peu sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:45

Je ne m'inquiète pas juste jaloux farao .
Pour moi c'est la meme chose,elle ne me lache pas et ne m'a jamais fait caca dessus ;comme toi elle va sur sa branche fait sa "bouse" et revient.Mes boutons de tricot on capotés aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:51

Ils sont donc tous les même , et donc un vrai plaisir que de vivre avec un tel perroquet ! Jamais je ne l'aurais cru avant de vivre ce que je vie avec elle. Il y a tellement de chose qui sont dites sur les forums et autres , tellement de choses négatives et pourtant maintenant que j'ai la chance de vivre avec Horus cela n'est qu'une source de joie quotidienne. Bien entendu , il faut un main de fer dans un gant de velours, pour bien garder les règles établies mais ils comprennent tellement vite que cela est un véritable plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:50

Bonjour Horus ! ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de ta belle ?!
Comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:56

Et bien très bien !!! Pas de nouvelles bonnes nouvelles dit on non LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:59

Ahahahah ce qu'elle est belle Wink merci pour les photos.. T'as adopter le harnais on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:00

voila de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:02

fabi1.1980 a écrit:
Ahahahah ce qu'elle est belle Wink merci pour les photos.. T'as adopter le harnais on dirait !

Horus connait le harnais depuis tout bébé ! Et c'est pas son harnais , c'est son manteau Very Happy

Et les jours ou elle ne met pas son manteau pour accompagner son papa pour faire des courses ou promener les chiens sont rare, Donc , elle aime son manteau et il lui est déjà arrivé d'allé le chercher d'elle même dans le couloir et me l'apporter comme pour me dire... Alors , on sort Very Happy


Dernière édition par horus le Sam 21 Avr 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:03

c'est que madame est coquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:54

Extra j'adore les photos ca me fait plaisir d'en voir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:11

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:12

Pas de destruction sur tes meubles en bois?

Tu ne dois pas passer inaperçu dehors avec elle!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:19

Non jusqu'ici je touche du bois , elle ne détruit aucun meuble, un peu de détapissage , mais cela aussi elle a compris qu'elle ne peut plus le faire ! Mais en général elle joue avec ses jouets , détruits ses jouets , même ses perchoirs elle ne ronge pas !
Par contre les branches que je lui donne pour jouer oui et les jouets en bois ceux là ne font pas très longue vie , mais bon eux sont fait pour Very Happy

Par contre mes gris eux, c'est autre chose ! Ils adorent ronger le dessus des portes , chassis de fenêtre etc , c'est une surveillance de tout instant ! Je n'oserais pas partir et les laisser hors de leurs cage pour même 20 minutes , car c'est catastrophe assuré quand je rentre ! Alors, qu'Horus il m'est déjà arrivé de la laisser seule et en liberté plusieurs heures et quand je rentre , elle m'attend sur son perchoir ou son arbre de jeux .

Mais bon , il faut pas tenté le diable , donc en général si je sais que je pars pour plus d'une demi heure , je la rentre dans sa cage . Mais je veux simplement dire que j'ai plus confiance en elle qu'a mes gris du gabon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:20

elle et très belle, et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:44

Wahhh ... je veux une déco de bas d'escalier comme ça lol!
Trop belle.
Tes photos et nouvelles font toujours autant plaisir à voir / lire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:10

Vraiment superbe et belle série.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:04

Elle est très belle Smile quand tu sors tu dois avoir pas mal d'admirateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:22

Elle est très belle, des photos ?
[ désoler le sujet a était ouvert il y a déjà longtemps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle ara chloroptère    femelle - Ma femelle ara chloroptère  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle ara chloroptère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cage dortoir de ma femelle chloroptère
» ara chloroptère
» le ara chloroptère
» femelle au nid
» femelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: