PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La cage dortoir de ma femelle chloroptère

Aller en bas 
+12
birds
oliv
Rachel
sandrine
line
Yann
Christophe
Béa
Fred et Alex
bea 26
pioupiou87
horus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:08

Comme tout les grand aras , Horus , a bien entendu besoin d'une cage adaptée a sa taille et aucune cage n'est jamais assez grande bien entendu.
N'ayant pas trouvé dans le commerce , une cage qui me convenait aussi bien au point de vue espace et dimensions mais également au point de vue prix, j'ai décidé d'en faire faire une sur mesure en aluminium.
Les dimensions sont de 1m50 de longueur sur 1m de profondeur et 2m de haut.
Horus ne rejoint sa cage que pour y dormir ou si je dois m'absenté. Autrement, Horus est constament avec moi dans la maison, séjour et sur son perchoir.

Voici sa cage ( désolé pour la qualité des photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici son perchoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:38

que ca fait plaisir de voir une cage adaptée a un ara !!!!!
FELICITATION ! la cage est superbe, horus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:25

trés bien de l'avoir adapté à la taille de ton zozio , parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:20

On ne voit pas suffisement bien Horus, mais on l'imagine aisément superbe.
On attend avec impatience une photo du bon côté Laughing
En tout cas, super aménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:26

Très jolie cage spatieuse et surtout superbe Ara:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:53

Voilà ! ! ! belle oiseau,belle cage que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:22

On ne peut que te tirer notre chapeau, tu as beaucoup à transmettre sur le bien être de ces grands perroquets La cage dortoir de ma femelle chloroptère  747412945
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêtez je vais rougir !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:41

elle et très bien la cage de ton cursinu
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:42

tres belle cage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:51

C'est un palais que tu lui offres ! normal pour un bel oiseau et coté dégâts ??? j'ai l'impression qu'il est dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:07

alors ca c'est le top!!
magnifique ta cage et ton ara!!
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:10

Question destruction, je dois dire que jusqu'ici , elle ne détruit rien, a part ses propre jouet en bois , branches de saule et autres . Le reste elle n'y touche pas a part parfois décrocher les petits cadre des murs cela elle adore , mais bon maintenant je ne les ai plus laisser a sa portée lol
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:19

T'as vraiment pas de quoi rougir, bien au contraire.
Comment elles s'entendent avec ta grise ?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:55

Horus et Gucci, je dirais que ce sont les soeurs ennemies , elles se supportent mais ne fraternisent pas Very Happy
Surtout quand il est question de devoir me partager .
Mais autrement pas trop de problèmes elles gardent leurs distances et Gucci est la dominante et ce malgré qu'Horus essaie de se montrer la plus menaçante que possible parfois en gonflant ses plumes et ouvrant son grand bec. Ce qui n'a mais alors aucun effet sur Gucci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:29

ces gris on tempérament d'enfer , a la maison je ne lâche plus voyou avec les youyous car ils s'attaquent en vol et comme j'ai pas envie de verser ma larme , cela suffit pour cette année ! alors je les sors séparément
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:04

tu as vraiment tout fait dans l'ordre pour orus, ta cage est superbe et en ce qui concerne orus un vrais palace, trouver une cage cette dimension dans le commerce pas évident et en plus le prix, bravo tu es un super bricoleur elle est parfaite, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 15:05

Super^^ Moi c'est son perchoir que j'adore et tes bambous^^
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 15:36

Mes bambous ????
Si tu parles de la plantes que tu vois sur l'une des photos devant la cage d'Horus , ce ne sont pas des bambous mais c'est une orchidée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la fleur de ma Sobralia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle fait partie de ma collection d'orchidée, qui est mon autre grande passion !
Voici la floraison de mes Cymbindium cette année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 17:01

magnifiques couleurs d'orus et maintenant des orchidées, que demander de plus et bien encore des photosssssssssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 17:47

Je vais si vous le voulez ouvrir un poste avec mes orchidées en fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 18:02

Orus, trés bonne idée, j'adore les orchidées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 18:13

topaze a écrit:
Orus, trés bonne idée, j'adore les orchidées Very Happy

Voilà, chose faite a l'adresse suivante du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptySam 17 Déc 2011 - 19:13

Ha oui je parlais bien de ton orchidée! vu le feuillage qui dépassait, j'ai pensé à un pseudosasa japonica! désolée! magnifique colletion en tout cas et un petit bananier si je ne me trompe pas ce coup ci^^
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:26

Bonjour Horus,je t'ai contacté en MP mais apparament mon message est resté sans réponse.Je voulais juste savoir si la cage d'Horus n'était pas trop juste en largeur.Je m'informe car je vais avoir une femelle chloroptère et je prépare son habitat(plutot son dortoir).Aurais-tu la gentillesse de me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:57

Une cage n'est jamais assez grande bien entendu , mais la cage d'horus est bien plus grande que les cages que tu peux trouver dans le commerce Very Happy
Je peux même te dire que certain éleveur utilise ce genre de cage pour la reproduction.
Avec un mètre de large , elle a de quoi ouvrir ses ailes , ce qu'elle fait pour rejoindre son deuxième perchoir, car Horus préfère sauter d'un perchoir a l'autre que de grimper au barreaux .
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:35

Merci pour ta réponse.Je compte lui prendre une cage comme la tienne en 2mx1mx2m.C'est juste les 1m de large qui me faisait du soucis.Et je ne trouve pas des panneaux plus large que 1m.Donc je voulais savoir si en largeur elle pouvait bien étendre ses ailes vu que tu en possede une.Aussi quel diametre de grillage faut-il?Celle que je prévoit est de 2.45.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:41

3,4 ou 5 mm serait mieux Very Happy c'est pas une perruche lol
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:24

2.45 ça va aussi il faut savoir quelle maille c'est. Nous avons du 1.75 mais en maille 25/13 personne n'y touche. Un éleveur par très loin de chez nous a des Ara dans la même épaisseur de fil mais en maille 25/25 et ils n'y touchent pas non plus. Par contre certains de ces cacatoes arrivent à le couper. En maille 25/13 chez nous ils ne coupent rien. Avec ton 2.45 tu peux y aller c'est bon!
Comme le dit Horus, sa cage est bien plus grande que les cages prévues pour les ara! Et aussi peu de gens font le sacrifice de mettre une installation aussi grosse dans leur salon alors moi je trouve ça super^^
Je pense que si tu peux te permettre de mettre une largeur de 1.50, ça serait beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:56

Les aras sont capable de bien des choses en destruction ....
Regarde la video, donc il vaut mieux être prudent !!!!

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:34

En même temps il n'a pas l'air d'avoir détruit ces jouets donc il faut aussi prendre en compte le comportement de l'oiseau? Ces "nevroses"? Peut etre que cet oiseau tiens absolument à sortir? La cage est ridicule au niveau de la taille, que peut il faire d'autre pour s'occuper? peut etre qu'il tord les barreaux de mauvaise qualité! La prise du bec sur une cage comme ça n'est pas la même que sur une maille 25/13, il ne pourrait pas entrer le bec mais pincer du bout du bec.
On a des gros becs chez nous et ils n'ont jamais touché au grillage. L'éleveur dont je parle plus haut n'a pas un couple mais une grosse douzaine ce qui fait minimum 24 ara qui ne mangent pas son grillage^^
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:48

je suis entièrement d'accord avec toi, mais vaut mieux prévoir que guérir !!! J'ai eu un gris qui n'a jamais rien fait , un ange et puis un jour il a attaqué la fixation d'une des portes de la cage, ou l'on met l'alimentation et quand je suis rentré a la maison , le perroquet était hors de sa cage !
N'oublie pas qu'un ara peut brisé une noix de grenoble du bout de son bec alors du file de fer .... crois moi , si il veut vraiement il peut ! Mais , si tu penses que cela n'est pas utile, prend même du grillage pour bec droit !!!! A toi de voir .
Tu sais il suffit d'une soudure qui cède et c'est parti , j'en ai déjà fait l'expérience ! Une fois qu'ils ont trouvé la faille je peux t'assurer qu'ils continue a coeur joie !
Et je ne sais pas si tu as vu avec quel facilité il plie les tige de fer , moi j'ai déjà essayé avec mes doigts et bien c'est pas évident et pourtant lui il referme le bec et la tige plie tout simplement .
Quand je vois Horus , couper net en deux une noix de palme , je peux t'assuré que je suis heureux qu'elle ne fasse pas de même avec mes doigts !


Dernière édition par horus le Jeu 22 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:55

j'avoue , luna a trouvé comment demonter so arbre , un vis que j'ai seré au maximum a la pince en 10 minute elle etait defiate , pour te dire la force , j'arrivais pourtant plus a la faire bouger ell , pfiou un boom ,l'arbre tout par terre ...
donc bon , c'est un rauna , alors un chloro , plsu fort encore ...
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:01

Oui idem ici , son perchoir visé a la viseuse électrique pourtant ! En deux ou trois minutes Horus arrive a les dévisser et je peux faire cela deux ou trois fois par semaines !
Elle est également spécialiste pour ouvrir les maillons de ma chaine, et elle est en titane pourtant et bien pas de problème. Elle vient sur mon épaule , joue gentillement avec ma chaine et puis d'un coup , la chaine est à terre , et ce n'est pas la fermeture qu'elle a ouvert , mais simplement un maillon qu'elle a réussi a ouvrir . Et cela sans vraiment faire un effort particulier !
Moi je dis , on n'est jamais assez prudent et un accident est tellement vite arrivé , qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté en étant le plus prévoyant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:23

dit toi bien , on a un grillage devant une fenetre coulissante , expres pour elle , ste co* elle est deja arrivé a tiré dessus , ouvert de queslques cm .... elle a aps compris que sa a marché je crois elle a jamais retenté ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty
MessageSujet: Re: La cage dortoir de ma femelle chloroptère    La cage dortoir de ma femelle chloroptère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage dortoir de ma femelle chloroptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma femelle ara chloroptère
» Dortoir
» taille cage pour perruche à collier femelle
» dortoir
» ara chloroptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: