PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Kiwy.... et Jade

Aller en bas 
+20
sev
moussa
line
sultane
orel
Fred et Alex
Anne-Marie
Coco
Lolo
catine
bahia
sandrine
Christophe
Yann
Rachel
shouya
Brigitte
Béa
Coralie33
topaze
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:50

Mon petit kiwi eam qui à bientot 11 mois et il attend avec impatience sa petite fiancée qui arrivera fin décembre ou janvier 2012 de chez nadege, voila la prochaine fois je vous raconterai quelques anecdotes ,à savoir cet été vole l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ibre et rappel au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:51

S'il disparait c'est parce que c'est moi qui te l'ai piqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:54

Alors là Coralie pas touche, quant ils feront des petits je t'offrirais un duplicata de kiwi si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:00

Laughing Je suis tombée amoureuse de ces petites betes un véritable coup de coeur. Normalement je crois les doigts à la fin du mois j'accueuille un petit pyrrhura rupicola hihi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:06

Vol libre affraid tu n'as pas peur Topaze.... Ah ce petit Kiwi fait des malheurs, c'est un tombeur. Ferme bien la porte de chez toi il ferait un bon copain de jeux avec mon petit Pedro Razz
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:09

c'est que du bonheur avec ces petite boule de plumes, kiwi est un vrais pot de colle, il me prend pour son arbre favori, il rentre sous mes vetements ressort par les manches, passe sous mes jupes et au passage un petit bisous pinçant histoire de me faire comprendre de ne pas m'assoir à ce moment là, j'en passe et des meilleurs......
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:10

topaze a écrit:
c'est que du bonheur avec ces petites boule de plumes, kiwi est un vrais pot de colle, il me prend pour son arbre favori, il rentre sous mes vetements ressort par les manches, passe sous mes jupes et au passage un petit bisous pinçant histoire de me faire comprendre de ne pas m'assoir à ce moment là, j'en passe et des meilleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:10

Il est vraiment très beau ton kiwi. Quand il aura sa copine cela promet une belle progéniture ! ! !

C'est bête que tu sois si loin parce que s'il avait l'idée de filer pour aller voir ailleurs, ce serait bien qu'il s'arrête chez moi ! !
Alors surveille le bien il est trop beau pour le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:11

Laughing j'adore le caractère des pyrrhuras c'est terrible Very Happy

Il fait craquer tout le monde ce petit fais attention topaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:14

Béa a écrit:
Vol libre affraid tu n'as pas peur Topaze.... Ah ce petit Kiwi fait des malheurs, c'est un tombeur. Ferme bien la porte de chez toi il ferait un bon copain de jeux avec mon petit Pedro Razz



ho que si Béa , à la maison je lui avais bien appris le rappel avant de le faire, mais j'avoue qu'à chaque fois j'ai mon coeur qui battait la chamade et à mon age ce n'est pas prudent, je ne pense pas le faire à nouveau cet été d'ailleurs il aura sa fiancée jade à s'occuper ils feront tous les deux du vol libre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:17

C'est plus sécuritif le vol libre à la maison et plus sage Wink Jade très très joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:26

Topaze ton zozo c'est le double de mon Shouya.
Tu sais on fait du vol libre avec Blue (pyrrhura leucotis emma) Elle adore! Pourquoi le priver d'une si belle liberté! Et tu sais tu peux même le sortir maintenant ton Topaze, les journées où il fait bon, où il n'y a pas trop de vent. Il se dépense et n'aura pas froid! Bamboo est sortie tout l'hiver dernier et elle sortira encore cet hiver (elle n'est plus toute seule à voler dehors, elle a Kikko son chéri puis Blue) Ils s'éclatent!!!! Quelle chance, ils ont! Ne vas priver le tiens de ce bonheur ça serait dommage^^ Puis lorsqu'il aura Jade, ils s'amuseront encore plus!!!
Comme un oiseau est fait pour voler, tu te rends compte du bonheur que tu lui offres!!!! Un vrai Paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:39

J'aurais trop peur que l'oiseau prit d'un excès de folie ne veuille pas revenir.... Tu n'as jamais eu ce problème shouya?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:03

Moi je serai effrayée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:11

bel oiseau, pas prudent mais tellemnt beau de les voir voler
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptySam 3 Déc 2011 - 23:19

si je vois un pyrrhu en vol dans cancale à ma prochaine venue je saurai à qui il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:28

Il est super et le vol libre quelle régal,sa doit venir des Kiwi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: kiwi qui joue au foot il se prend pour zidane   Kiwy.... et Jade EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:10

Ah j'adore, merci Topaze Laughing bientôt ils seront deux à jouer au foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:14

Mdr excellent j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:31

Béa a écrit:
Ah j'adore, merci Topaze Laughing bientôt ils seront deux à jouer au foot Very Happy








oui Béa je suis plus impatiente que kiwi de les voir tous les deux réunis
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:03

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:41

Il s'amuse bien, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:06

merci à vous tous de trouver kiwi en pleine forme pour faire une partie de foot,il vaut bien zidane , qu'en pensez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:42

Oh lala moi j'aurai très peur qu'il sne reviennent pas, des fois je dois sortir et j'en oublirai mes pépètes sur mes épaules,aujourd'hui j'ai failli nettoyer mon balaie et au dernier moment me suis rendu compte qu'elles étaient sur moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:48

Moi suis trop trouillarde jamais je tente le truc
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:59

en tout cas il es tres beaux kiwi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:32

merci à vous tous, mais de toute façon kiwi attends pour bientot sa fiancée, alors le vole libre je pense ne pas le refaire cet été, de toute façon il aura d'autre chose à faire avec sa belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:33

Elle arrive quand la belle à Kiwi;) Question Tu as des photos à nous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:42

Oui, nous attendons les photos de la copine de Kiwi qui de plus devrait s'appeler comme ma Jardine : Jade.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:08

Bonjour et merci de vos compliments sur kiwi, sa fiancée JADE sera là je pense en janvier 2012 elle n'est pas encore sevrée, quant à la photo je vais bientot l'avoir et je me ferai un plaisir de vous la présenter, surprise surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:47

Il est vraiment beau ton Kiwi , mais il change quand ils ont une compagne , le mien en tout cas est moins proche depuis que Samie est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:49

bonjour coco, oui je pense aussi, mais tu sais kiwi est tellement collant étant eam il ne voit que par l'humain, avec sa promise qui sera eam aussi, ils sortiront tous les deux en amoureux et je pense que kiwi ne me prendra plus pour son arbre préféré ,sans pour cela ne plus faire de caresses aux deux, mais ils reprendrons tous les deux une petit indépendance et cela n'est pas fait pour me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:44

Samie la copine de Scouby vient plus souvent sur moi que lui maintenant , en faite je pense qu'il a peur que je l'attrape pour le rentrer mais il vient sur moi quand même mais c'est différent de lorsqu'il était plus jeune et seul.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: j'ai plaisir de vous présentez jade la petite fiancée de kiwi   Kiwy.... et Jade EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:32

jade eam sera prés de son chér[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]i début en janvier 2012 car elle n'est pas encore sevrée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwy.... et Jade Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwy.... et Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus
» adoptant pour Jade
» au sujet de jade et kiwi
» Jade et kiwi en balade
» En plus jade vient me surveiller,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: