PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adoptant pour Jade

Aller en bas 
+8
pierre06
coco76
Ésowill
azzola
SKYBLU
kynou
PetitesPlumes
topaze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:10

Bonjour à vous tous.

C'est avec infiniment de tristesse que je recherche un adoptant pour Jade ,depuis le départ de Kiwi le 3 Octobre elle se sent bien seule et voudrait sans doute un nouveau compagnon que je suis incapable de lui donner étant donné les problèmes que je rencontre depuis plusieurs mois.

L'idéal serait qu'elle se retrouve en volière et surtout avec un nouveau compagnon ,elle est très familière .

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:06

Ohh.. je te l'aurais bien pris mais je suis au complet et surtout je suis loin de toi. J'espere qu'elle trouvera une jolie famille. souhaites-tu que je mette une annonce sur facebook?

SKYBLU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:58

Merci pour ta réponse, mais avant de passer sur FB je préfère attendre une réponse positive du forum je reste pleine d'espoir pour Jade et surtout rester en contact avec la personne qui l'adoptera et qui me donnera des nouvelles et peut être quelques photos .

Je suis remplie de tristesse de devoir m'en séparer mais ma vie fait que !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:14

quel creuve coeur je suis entrain de chercher pour coco et cocotte car il faut bien voir la réalité en face je souhaite que tu lui trouves une bonne personne

si j'entends parler de quelques choses je te ferais signe

courage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:32

Merci Kynou ,quant Kiwi est parti le 3 octobre je me suis effondrée de tristesse et d'entendre Jade qui passe son temps à crier la pauvre ne comprend pas ! la voir si malheureuse me tourmente sans arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:00

Ce doit être très triste en effet ! j'espère pour Jade et pour toi qu'elle ira dans une bonne famille du forum, ce serait l'idéal pour que tu aies des nouvelles. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:04

oui je comprends nos oiseaux se sont nos bébés tant que l'on a à peut pres la forme on gere mais il arrive un moment ou on a du mal à avancer

pour moi ce moment c'est encore dur mais je voudrais quand même trouver quelqu'un qui me ressemble pour s'occuper de mon couple car avec les aller et retour à l'hopital pour alain j'avoue que j'ai du mal à gerer car depuis plus 1 an j’essaye de gérer au maximum et je n'arrive plus à récupérer et il faut dire que les problemes me tombent dessus j'ai l'impression que je suis devenue un aimant qui attire que le négatif
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:15

Merci Elisa je l'espère de tout coeur adoptant pour Jade 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:40

adoptant pour Jade 2102662820

On espère fort que tu trouves une gentille famille pour jade.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:48

Merci à toi , je reste optimiste pour elle ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:03

Peut-être que Pierre finira par venir la chercher adoptant pour Jade 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:14

Coucou solange quelle tristesse pour toi courtage c est dommage que je soit loin
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptySam 26 Oct 2019 - 21:19

Courage, je te souhaite de trouver la meilleure personne possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:04

Jade va t elle mieux?


Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:14

s tu trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:45

Jade est toujours à la recherche de Kiwi elle crie beaucoup j'ai de la peine pour elle mais je ne peux lui chercher un nouveau compagnon !

Coco oui elle est toujours adoptable mais dans de bonnes conditions je veux la savoir heureuse avec un nouveau compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:27

Je suis vraiment désolé car j'ai la place et un compagnon pour elle dans une grande volière.Le souci c'est que quand je vais en bretagne ou que mes enfants viennent à Biot, c'est toujours en avion et la ligne Nice Rennes par easyjet n'accepte pas les oiseaux Sad Je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un a une idée ce serait bien venue
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:36

Pierre tu peux faire avec bla-bla car. Je sais que certains l’ont déjà fait à sa s’est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:55

J'ai essayer mais il ne faut pas le dire au premier contact car c'est interdit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:28

Voilà ce que l’autre personne m’a expliqué :

« Je suis passée par blablacar, il y a fallu ruser car le site n accepte pas les animaux non accompagnés...donc je repère une tête sympa des femmes généralement, je réserve la place ( sinon ils ne donnent pas les coordonnées) et ensuite j explique la situation...testé 3 fois et 3 fois c’est passé »
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 9:32

Et France express?

Même si le trajet est long,la petite sera tellement contente dans le futur,ça vaut le coût.

Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:03

Oui tout à fait.
Il faut voir le département, chez nous pas d’expédition possible par France express. De plus, me semble t’il, il faut un numéro de siret ..
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:44

chez nous aussi la même chose et aussi pour le n° de siret
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:21

Il suffit de passer par quelqu'un qui a un numéro de siret,tout cela n'est pas bien compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:21

Tu as raison, c’est effectivement possible.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:24

PetitesPlumes a écrit:
Tu as raison, c’est effectivement possible.


Mdr on a posté en même temps.


Si nous pouvons aider de quelque manière que ce soit,je suis partante,pour la petite,topaze et pierre.

Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:27

Non Marie, je te répondais bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:43

J'espère vraiment que Jade pourra aller chez Pierre, Topaze serait tranquille et on sait tous que jade sera heureuse chez Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:58

J'ai souvent fait des envois par blablacar pour mes pardalis , c'est vrai qu'il faut ruser un peu mais je n'ai jamais eu de refus , quitte a rajouter un billet.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:04

Merci à vous tous de vouloir m'aider , mais je ne veux prendre aucun risque pour Jade je ne veux pas l'expédier comme un vulgaire colis ,trop de risques pour elle et si il lui arrivait quelque je ne me le pardonnerais pas .



Passion Perruche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:58

C’est totalement compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:22

Coucou solange j ai bien un compagnon pour jade et de la place mais comment venir et quand surtout
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:58

azzola a écrit:
Coucou solange j ai bien un compagnon pour jade  et de la place mais comment venir et quand surtout


Ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptySam 16 Nov 2019 - 11:54

Bonjour Jean Eric

J'ai vu le post ou tu as été obligé de te séparer de ta petite troupe à cause des voisins ! tu as gardé un compagnon mais comment faire pour que Jade le retrouve , ??

adoptant pour Jade 4125628825 adoptant pour Jade 4125628825

adoptant pour Jade 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade EmptySam 16 Nov 2019 - 12:34

bonjour, si ton mari va encore à la ferme il peut me l'apporter à chateaudun si c'est pas trop loin pour lui elle sera encager dans une voliere interieur pour la nourriture pas de probleme elle seras nourrir avec un mélange verselle et des fruits tous les jours si elle est gourmande je lui en mettrais mais il faut que ton mari soit ok et que jean eric le soit aussi car pour un dépannage je peux le faire

de toute façon vous me tenez au courant mais s'il vous plait pas d’entourloupe car sa me donnerais un probleme mais soigner un oiseau en plus ça me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptant pour Jade Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour Jade   adoptant pour Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptant pour Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche un adoptant pour Jade et Kiwi
» recherche adoptant(e) pour une de mes 2 petites bourkes TS
» LA SAISON DES AMOURS POUR JADE ET KIWI
»  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade
» changement de cage pour kiwi jade et le petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: