PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jade et kiwi en balade

Aller en bas 
+5
pierre06
sylviane01
Béa
azzola
topaze
9 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:38

Kiwi était devenu gentil au changement de cage ,mais cela n'a pas duré longtemps!!!!le naturel revient au galop[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sad
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:32

oui mais la il sont en balade il son toujour aussi beau
a tu quand meme une amélioration du comportement ou est il redevenu l'enfant térrible??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:37

Coucou Jean Eric, Kiwi ne m'attaque plus comme avant mais depuis qu'il avait la nouvelle cage il revenait sur mon doigt sans problème et même un petit calin, mais la terminé si je lui présente ma main il me mord à nouveau le bonheur aura duré 10 jours:(
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:39

coucou peu etre un momant a passer persévérence et sagèsse et peux etre un peu de triche un biscuit ou une friandise pour l'attendrire
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:28

Ils posent bien en photo
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:29

Merci Jean Eric les gourmandises oui il prend après il mord:lol:
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:31

Béa a écrit:
Ils posent bien en photo




Coucou Béa, comment vont tes petits pioux, quant à jade elle prend la pose mais elle vient sur mon doigt sans me mordre
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Membre Actif
Membre Actif
sylviane01


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 60
Localisation : ain

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:42

ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:50

Merci Sylviane ,Jade joue la chef bien droite dans ses pattes, mais c'est Kiwi qui commande , il ne veut pas qu'elle vienne sur moi il est d'une jalousie pas possible depuis qu'il a été père de famille pour la première fois de 3 petits:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:54

Merci Topaze mes bébés pyrrhuras vont bien et puis figure toi voyant Kookie hyper proche de Kitty très protecteur avec pleins de calins si bébés cela m'interpellait un peu. J'ai fait le sexage de Kookie et bien ce n'est pas une petite nana mais un petit mec. J'ai donc un beau petit couple:D
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:00

C'est super Béa alors patience!!! c'est beau l'amour, jade et kiwi remettrait bien le couvert , mais question  plus tard peut être et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:05

J'ai encore un peu de temps Kitty est née le 30 mars Kookie le 20 avril.... Oui réfléchis bien Topaze avant de nouveaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:14

Je sais Béa ils sont jeunes tu as le temps, pour jade et kiwi ils auront connu le bonheur d'avoir des petits au moins une fois et peut être qu'un jour ils se retrouveront en volière et ils auront une autre vie peut être plus épanouie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:29

Tu ne souhaites pas les garder:cry:
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:35

si si si Béa ils sont jeunes et moi pas:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:38

Oh arrête avec ça veux tu l'âge c'est dans la tête avant tout...

Pour Kitty et Kookie je ne mettrai pas nécessairement de nid enfin on verra car aurais-je le coeur de céder leurs petits bébés:)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:41

Je voudrais bien Béa hihihihi écoute ils peuvent vivre 20 ou + penses tu un seul instant que je souhaite devenir une centenaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:56

Et pourquoi pas ne serais tu pas centenaire ?????Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:14

lol!lol!lol!lol! c'est pas prévue dans mes souhaits Jade et kiwi en balade 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:53

et bien change tes souhaits ma p'tite Topaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:33

Ah zut. Quel dommage.
Peut-être tout simplement a-t-il à nouveau les hormones qui le travaillent et il veut commencer une nouvelle repro, et donc empêche sa compagne (et toi) de se détourner de SON objectif Shocked
Si c'est le cas, expérons qu'il ne soit pas aussi agressif que la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:33

Peut être Fred ,Alex mais ils ont juste le nichoir, le nid est retiré depuis le départ des 3 petits, j'espère encore mais les amours avec kiwi auront duré peu de temps, seule Jade ne me mord pas et vient sur mon doigt, mais lui est jaloux alors il la chasse:(
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:46

Voila le ptit diable de kiwi ,seul mon mari à le droit à ça tous les jours dès qu'il sort de la cage , c'est :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas juste: 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:50

C'est adorable❤ I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:22

J'avais raté la photo du mois de juin, ils sont magnifiques tous les deux. Je vois que toi aussi tu gardes précieusement leurs plumes I love you 
La photo d'aujourd'hui est tendre, je comprends ta frustration, que se passe t-il dans sa petite tête de piaf pour t'en vouloir à ce point, les bébés sont pourtant partis depuis longtemps Rolling Eyes 
(au passage ton mari fait très jeune, c'est un très bel homme)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:33

Je vais lui cacher ton compliment car il risque d'avoir des problèmes aux chevilles à cet age là cela gonfle très vite Laughing ,

Pour les plumes je garde les plus belles ,j'ai celle de mon titi aussi, peut être cet hiver je voudrais en faire quelque chose de particulier ,

Oui kiwi depuis qu'il a été père de 3 petits est devenu un véritable tyran avec moi , il faut dire que j'ai été la seule à surveiller la nichée et à intervenir pour 1 des petits qui avait du retard et depuis c'est l'angoisse avec lui, en plus je lui ai pris Jade, car il était vraiment pot de colle avec moi et je voulais qu'il est une vie d'oiseau et voila ma récompense en plus il me nargue quant il est sous le cou de mon mari pour les caresses et mon mari aussi me dit regarde comme il est mignon Jade et kiwi en balade 4099343117 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:38

Au moins un qui connait le maître de maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:47

ça c'est dans votre tête faut pas rêver Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:08

quelle beau momant de tandrèsse ravissant faut voir le bon coté de la chose il préffaire les hommes ces tout
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:06

Merci Jean Eric tu me remontes le moral Sad  tu as vu comment il est avec mon mari et ça tous les jours dès qu'il arrive kiwi lui saute dessus pour les calins et moi niet de chez niet ça m'énerve Jade et kiwi en balade 4099343117 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:08

Rita35 a écrit:
J'avais raté la photo du mois de juin, ils sont magnifiques tous les deux. Je vois que toi aussi tu gardes précieusement leurs plumes I love you 
La photo d'aujourd'hui est tendre, je comprends ta frustration, que se passe t-il dans sa petite tête de piaf pour t'en vouloir à ce point, les bébés sont pourtant partis depuis longtemps  Rolling Eyes 
(au passage ton mari fait très jeune, c'est un très bel homme)






Mais non Rita c'est un ptit vieux de 74 ans, je me venge comme je peux Jade et kiwi en balade 3766631996 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:31

bon sang qu'est ce que vous faite jeune tous les deux Jade et kiwi en balade 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
les rifilou
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 72
Localisation : quercy blanc

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:19

quels beaux oiseaux,profitez du calin de kiwi avec votre mari pour aller vers jade comme ça pas pas de jaloux.mon souhait est d'arriver un jour à pouvoir caliner mes callos !bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:00

les rifilou a écrit:
quels beaux oiseaux,profitez du calin de kiwi avec votre mari pour aller vers jade comme ça pas pas de jaloux.mon souhait est d'arriver un jour à pouvoir caliner mes callos !bonne journée




Merci Rifilou, pour jade aucun problème avec moi, c'est mon mari qui a des problèmes avec elle!! mais bon elle ne se laisse pas pour autant caliner elle n'a jamais été pot de colle comme kiwi avec moi avant ,c'est pourquoi je suis frustrée de ne plus pouvoir le toucher et que ça me manque Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade et kiwi en balade Empty
MessageSujet: Re: Jade et kiwi en balade   Jade et kiwi en balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade et kiwi en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi et Jade en balade (pyrrhura)
» la cage de kiwi et jade
» Kiwy.... et Jade
» au sujet de jade et kiwi
» je me pose des questions sur kiwi et jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: