PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Kiwy.... et Jade

Aller en bas 
+20
sev
moussa
line
sultane
orel
Fred et Alex
Anne-Marie
Coco
Lolo
catine
bahia
sandrine
Christophe
Yann
Rachel
shouya
Brigitte
Béa
Coralie33
topaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai plaisir de vous présentez jade la petite fiancée de kiwi   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:32

jade eam sera prés de son chér[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]i début en janvier 2012 car elle n'est pas encore sevrée,
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:37

Oh qu'elle est belle cette petite chérie, j'en connais un qui va être gâter I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:44

bonjour Béa que le temps me semble long, mais quelle plaisir ce matin que nadege me fasse parvenir sa photo, je suis au ange et kiwi aussi, je la vois déja se bécoter avec kiwi, et faire des voles ensemble, cela sera un vrais régal pour eux comme pour moi, surtout pour kiwi qui va comprendre qu'il est un oiseau et pas un humain, tant pis si il me délaisse un peu, avant tout je veux qu'il est une amoureuse et qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:31

Bonjour Topaze, tu as bien raison, le bonheur de nos pioux avant tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:58

Jade est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:35

Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:46

Elle est cinnanom, j'espère quelle va plaire à cette petite canaille de kiwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:31

Béa a écrit:
Bonjour Topaze, tu as bien raison, le bonheur de nos pioux avant tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant moi j’attends toujours Kiwy.... et Jade - Page 2 2140698800 vous allez voir quand j’aurais ma Katy ,BONNE soirée a tous bonne nuit bisous sans pour rien au monde oublier ma petite soeur I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:00

Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:09

En couple ils ne s'en porteront que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS il faut prévenir la spa ont me fait travailler au noir   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:04

En plus, il me dit que je suis payé à l'unité, topaze n'est pas courant!!!il attends qu'elle sorte pour me faire travaillerET OUI JE CHERCHE DES POUX ET JE SUIS DECLARE

Messagepar topaze » 18 Août 2011, 11:58
quel plai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sir, c'est tout doux, mais je ne trouve pas grand chose,domage je suis payé à l'unité!!!!!! Wink Wink :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:13

il fait aussi coiffeur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:02

J'ose pas imaginer la pose des bigoudis Laughing il cherche la sagesse peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:15

kiwi est trés doué, le foot, coiffeur, pour les bigoudis christophe il faut attendre il est jeune!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:34

Laughing Very Happy attends dans peu de temps ils seront deux à s'entraider:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:48

Béa a écrit:
Laughing Very Happy attends dans peu de temps ils seront deux à s'entraider:cheers:







c'est drole mais kiwi ne va que sur la tete de mon mari, jamais il n'est monté sur la mienne, remarque je préfère parfois il s'oublie , moi j'ai les cheveux long; alors tu vois le problème, surtout que parfois ces fientes sont trés trés généreuse ,surtout le matin, j'attends toujours qu'il se penche bien en arrière car là c'est une vrais fusé Very Happy Very Happy avant de le prendre pour lui faire son premier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:03

Ah oui les fientes du matin c'est terrible et en général, les bougres attendent que l'on ouvre la cage pour faire caca parterre:roll: ... mon Pedro lui (je laisse pousser mes cheveux) se love derrière mon cou et à le don de me soulever les cheveux pour être au chaud:lol:
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:23

Béa a écrit:
Ah oui les fientes du matin c'est terrible et en général, les bougres attendent que l'on ouvre la cage pour faire caca parterre:roll: ... mon Pedro lui (je laisse pousser mes cheveux) se love derrière mon cou et à le don de me soulever les cheveux pour être au chaud:lol:






oui Béa les cheveux long il adore, mais un jour que j'avais défait ma natte ,kiwi c'est pris dans mes cheveux les pattes, mais surtout son petit cou il criait et s'étranglait ,il a fallut couper la mèche pour éviter qu'il ne s'étrangle car il se débattait ,depuis je ne le prends plus quant ma natte est défaite, cela m'a servi de leçon. par contre pour les fientes généreuse du matin pas folle j'attends la fusée avant le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:38

J'ai le même à la maison, j'ai hésité à ouvrir un salon de coiffure. Il y en a bien qui se font enlever les peaux mortes par des petits poissons
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:09

orel a écrit:
J'ai le même à la maison, j'ai hésité à ouvrir un salon de coiffure. Il y en a bien qui se font enlever les peaux mortes par des petits poissons







et tu sais la raison, je te la donne pour les personnes atteinte se psoriasis , mais cela ne règle pas malheureusement le problème de la maladie, aucun mérite de le savoir j'ai travaillé en dermato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:54

et bien en voyant le titre je me suis demandée de quoi il traitait...
J'ai compris en voyant ton petit coiffeur.
Remarque que si il ne va pas s'aventurer dans tes longs cheveux c'est peut être par crainte d'avoir encore plus d'heures à prester au noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous présente une des dernières photo de jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jade couleur cinnanom sera bientot prés de son petit amoureux kiwi, fin décembre ou janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:24

Toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:45

Superbe!
Je crois reconnaître le perchoir de Nadège,elle vient de chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:48

moussa a écrit:
Superbe!
Je crois reconnaître le perchoir de Nadège,elle vient de chez elle?









oui moussa elle vient bien de chez nadege, mais elle n'est pas encore arrivée à la maison,il me faut attendre qu'elle soir sevrée, à bientot. "pour le perchoir j'ai le meme à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:49

topaze a écrit:
moussa a écrit:
Superbe!
Je crois reconnaître le perchoir de Nadège,elle vient de chez elle?









oui moussa elle vient bien de chez nadege, mais elle n'est pas encore arrivée à la maison,il me faut attendre qu'elle soit sevrée, à bientot. "pour le perchoir j'ai le meme à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:40

comme elle jolie la belle jade ! je suis impatiente que mon kiwi arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:44

sev a écrit:
comme elle jolie la belle jade ! je suis impatiente que mon kiwi arrive aussi










Et oui en ce moment ils sont ensemble chez Nadege, mais ils vont bientot arriver chez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:17

Plus que quelques jours Topaze et ta puce Jade sera à toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:45

vraiment tres belle tu doit avoir hate qu elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:28

ho oui je l'attends avec impatience, je n'ai qu'une hate c'est surtout de voir l'étonnement de kiwi à son arrivée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:41

tu comptes les loger d'emblée tous les deux ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:27

je me pose encore la question "quarantaine ou pas" l'autre problème kiwi 11 mois jade 2 mois, d'aprés nadèqe si je ne mets pas de nid il ne devrait pas avoir de problème!!!! j'attends des avis........
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: voici jade, la fiancée de kiwi elle arrive bientot   Kiwy.... et Jade - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a bien grandi, j'espère qu'avec kiwi ça va etre le grand amour Kiwy.... et Jade - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy.... et Jade   Kiwy.... et Jade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwy.... et Jade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade et kiwi en balade
» En plus jade vient me surveiller,
» kiwi et jade en pleine escalade,
» Kiwi et Jade en balade (pyrrhura)
» au sujet de jade et kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: