PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme nuisible quel instalation choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Probleme nuisible quel instalation choisir Empty
MessageSujet: Probleme nuisible quel instalation choisir   Probleme nuisible quel instalation choisir EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:53

Helloo

Je viens vers vous après une longue absence suite a mon déménagement = maison avec travaux = beaucoup de chose a faire = moins de temps libre …. pierre doit en connaitre un rayon Razz enfin bref.
N'ayant pas encore eu le temps de réfléchir sur le type de logement qui serait le mieux adapté pour mes oiseaux j'aimerais des idées. Je veux instaler mes oiseaux en volière extérieur MAIS un gros problême se pose !!! J'ai de nombreux nuisible par chez moi car j'habite dans un marais. Ce qui veut dire que toute les espèces de rongeur qui existe sont dans les environs. Cela passe du petit mulot au rat, rat taupier, belette, fuine et même le putois Mais aussi toute sorte de rapace lol !! Je vous laisse donc imaginé l'angoisse que je ressent de devoir instaler mes oiseaux sur mon terrain. Je ne peu faire de grosse construction car je suis en zone protégé (réserve naturel) du coup peu de solution s'offre a moi. Pour le moment mes oiseaux sont chez ma mère mais bon j'aimerais bien les avoir chez moi et je craints que cela ne soit jamais possible.
J'ai pensé au volière suspendu … c'est je pense la seul solution …. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Probleme nuisible quel instalation choisir Empty
MessageSujet: Re: Probleme nuisible quel instalation choisir   Probleme nuisible quel instalation choisir EmptySam 19 Jan 2019 - 7:57

Ok pas simple, tu ne peux pas faire de chape en béton ?
Pourquoi pas une volière suspendu avec un filet sur le dessus pour les rapaces
Mais pour les belette et fouine se sont des malins grillage électrifiée autour des volière ?

Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Probleme nuisible quel instalation choisir Empty
MessageSujet: Re: Probleme nuisible quel instalation choisir   Probleme nuisible quel instalation choisir EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:04

Non pas de dalle béton, zone non constructible proche de réserve naturel je pense que la seul solution qui s'offre a moi c'est des volière hors sol, suspendu, avec un double grillage ??!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Probleme nuisible quel instalation choisir Empty
MessageSujet: Re: Probleme nuisible quel instalation choisir   Probleme nuisible quel instalation choisir EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:47

Sinon des dalles de ciment (comme pour les terrasse )
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Probleme nuisible quel instalation choisir Empty
MessageSujet: Re: Probleme nuisible quel instalation choisir   Probleme nuisible quel instalation choisir EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:19

Ah là c'est un problème, en effet, il va falloir bien réfléchir pour
construite cette volière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme nuisible quel instalation choisir Empty
MessageSujet: Re: Probleme nuisible quel instalation choisir   Probleme nuisible quel instalation choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme nuisible quel instalation choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de nuisible
» Quel oiseau eam choisir??
» Quel oiseaux choisir ? :)
» Quel perroquet choisir ?
» Quel perroquet choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: