Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Avr 2015 - 22:50
Ca nous rajeunit pas tout ça hein ? Super groupe et que de bons souvenirs en réécoutant les tubes
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Avr 2015 - 22:55
T'as raison ELISA 24 ça nous rajeunit pas mais ça fait du bien de savoir qu'on a été élevé avec des groupes Mytiques !!! ACDC KISS SCORPIONS & bien d'autres y'a pas d'équivalent en ce moment !!!!
Messages : 212 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 65 Localisation : proxi de BOURGES ( 18)
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 8:00
Souvenirs souvenirs , mais super groupes , Kiss mes préférés . François
Invité Invité
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 8:17
je connais pas moi ! pourtant faut pas croire je connais des chansons vielle ( = Dalida Bambino que j'adore, Charle Aznavour que j'aime bien etc ....) mais là c'est vraiment pas mon style musicale !
Invité Invité
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 8:54
ça va faire plaisir à mon mari
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 9:21
J'adore, je les ai aperçu hier soir sur France 2 !
Manu33 Membre Trés Actif
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 11:34
rizouille il y a que nous les quinquas !!! qui pouvont se réjouir du retour de ces groupes !!!!!! Il n'y a pas d'équivalent à ce jour !!!!!!!
Dans le cadre de la culture rock (en particulier du metal en général et du hard rock), le signe des cornes est un geste d’approbation et de complicité entre les fans. Au cours des concerts, il est possible de voir tout le public réaliser le signe en honneur du groupe en train de jouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PUISSANCE !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 12:10
YEAHHHH, HEAD BANGING POWER!!!! avec Judas Priest
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 12:12
Je ne suis que quadra mais j'adore et je suis heureuse de leur retour YEEEEEEEEEEEEEEEES
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 13:52
et oui comme tu dis il ni a plus rien d'équivalent Une préférence pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 14:27
Un peu plus hard surtout ACDC
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 14:56
Je crois que je connais toutes les paroles par cœur tellement je les ai chantées ou plutôt hurler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2015 - 23:27
Oui, Pierre, pareil pour moi. Et vous avez raison, pas d'équivalent aujourd'hui, sans vouloir jouer les vieux c--- hein ?
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2015 - 7:59
Une grande partie de ma vie a été bercée par Scorpions , mon fils a été contaminé et lorsqu'on se voit on joue quelques tubes ensemble , invariablement ! Mais un peu plus tard j'ai apprécié ZZ Top et suivi régulièrement ( j'en joue encore quelques unes et cela passe trés bien même devant des gens qui ne connaissent pas )
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2015 - 8:07
voila des groupes que j'aime bien mais j'adore aussi Indochine
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2015 - 9:32
Ah oui Rachel, je les adore !!!!!!!!!!
Manu33 Membre Trés Actif
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2015 - 10:55
Rachel a écrit:
voila des groupes que j'aime bien mais j'adore aussi Indochine
Ma fille de 24 ans est fan & a assistée à tous les concerts de la région BX & Toulouse ) !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!
Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!