PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Hanneton
ducgni
Manu33
7 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Avr 2015 - 22:36

Le mythique Groupe est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Scorpions célèbre ses cinquante ans de carrière avec "Return to Forever"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Avr 2015 - 22:50

Ca nous rajeunit pas tout ça hein ? 
Super groupe et que de bons souvenirs en réécoutant les tubes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Avr 2015 - 22:55

T'as raison ELISA 24 ça nous rajeunit pas mais ça fait du bien de savoir qu'on a été élevé avec des groupes Mytiques  !!! ACDC KISS SCORPIONS & bien d'autres y'a pas d'équivalent en ce moment !!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:00

Souvenirs souvenirs , mais super groupes , Kiss mes préférés .
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:17

je connais pas moi ! lol!
pourtant faut pas  croire je connais des chansons vielle ( = Dalida Bambino que j'adore, Charle Aznavour que j'aime bien etc ....) mais là c'est vraiment pas mon style musicale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:54

ça va faire plaisir à mon mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:21

J'adore, je les ai aperçu hier soir sur France 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:34

rizouille il y a que nous les quinquas !!! qui pouvont se réjouir du retour de ces groupes !!!!!! Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! 325816433
Il n'y a pas d'équivalent à ce jour !!!!!!!

Dans le cadre de la culture rock (en particulier du metal en général et du hard rock), le signe des cornes est un geste d’approbation et de complicité entre les fans. Au cours des concerts, il est possible de voir tout le public réaliser le signe en honneur du groupe en train de jouer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PUISSANCE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:10

YEAHHHH, HEAD BANGING POWER!!!!
avec Judas Priest
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:12

Je ne suis que quadra mais j'adore et je suis heureuse de leur retour YEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:52

et oui comme tu dis il ni a plus rien d'équivalent Une préférence pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans oublier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:27

Un peu plus hard surtout ACDC
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:56

Je crois que je connais toutes les paroles par cœur tellement je les ai chantées ou plutôt hurler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:27

Oui, Pierre, pareil pour moi.
Et vous avez raison, pas d'équivalent aujourd'hui, sans vouloir jouer les vieux c--- hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:59

Une grande partie de ma vie a été bercée par Scorpions , mon fils a été contaminé et lorsqu'on se voit on joue quelques tubes ensemble , invariablement ! Mais un peu plus tard j'ai apprécié ZZ Top et suivi régulièrement ( j'en joue encore quelques unes et cela passe trés bien même devant des gens qui ne connaissent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:07

voila des groupes que j'aime bien mais j'adore aussi Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:32

Ah oui Rachel, je les adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:55

Rachel a écrit:
voila des groupes que j'aime bien mais j'adore aussi Indochine

Ma fille de 24 ans est fan & a assistée à tous les concerts de la région BX & Toulouse ) !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!   Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythique Groupe Scorpion est de Retour !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» de retour
» Le retour
» retour
» retour du bva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: