| Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patou de st-max Membre Actif
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Le retour Jeu 24 Mar 2016 - 21:40 | |
| Coucou bonsoir mes amis, voici bien longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo, mais il s'est passé tellement de choses depuis ma dernière visite !!!! tout d'abord comme vous le savez je suis revenue à St-Max il y a un an, (d'ailleurs je vous avais fait voir ma nouvelle volière )nous avions acheté une maison dans le même lotissement que nous avions quitté il y a un peu plus de deux ans, mais au mois de Décembre, il s'est trouvé que la maison que nous avions vendue était à la vente et du coup bah on l'a rachetée (la chance de pouvoir vendre et racheter en quelques jours lol) donc en Février déménagement pour nous installer dans notre ancienne maison (faut le faire hein ???) Mais bon finalement ça s'est passé avec une bonne sciatique et une tendinite du coude pas top pour vider les cartons et surtout quand on a une volière à reconstruire !!!!! mais avec beaucoup de courage je m'y suis mise et elle est presque finie (ouf) mais !!! Dimanche il s'est passé une chose qui m'a apporté beaucoup de chagrin, la perte de ma petite Nana (mon avatar), elle s'est envolée !!!! et mon kak qui était toujours avec elle bah il ne sort plus, mange très peu il est tout triste !!!! et moi aussi alors je suis à la recherche d'une petite pyrrhura !!!si vous connaissez un élevage !! Et deuxième chagrin, je suis obligée de me séparer de la grisette que m'avaient offert mes enfants (mon mari est allergique a la poussière des grisous !!! donc je recherche une famille pour adopter ma Charlotte Voilà mes amis un post un peu long et je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour Jeu 24 Mar 2016 - 21:47 | |
| Mince, quel dommage qu'elle soit partie. Quand tu dis, elle s'est envolée, tu veux dire qu'elle s'est échappée ? Pierre06 devrait pouvoir te trouver une bébé pyrrhu, il en a souvent ? Sinon, y'a ceux de Topaze, mais elle est loin..... |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Le retour Ven 25 Mar 2016 - 1:41 | |
| Coucou Oui si tu attends un peu je te garderai un petit pyrrhu sans soucis Nous ne sommes pas très loin Pour Charlotte ... On peut en parler | |
|
| |
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Re: Le retour Ven 25 Mar 2016 - 8:31 | |
| Merci Pierre je te donne mon tel par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Ven 25 Mar 2016 - 13:07 | |
| Coucou Pierre pourrais-tu m'appeler stp c'est urgent je t'ai donné mon tel en MP | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Le retour Ven 25 Mar 2016 - 19:55 | |
| Courage Patou, il y aura des jours meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Sam 26 Mar 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir mes amis, bonne nouvelle pour Charlotte le problème est réglé, c'est la personne qui nous l'a vendue qui la reprend, et en plus elle va avoir un copain, et le top c'est que je pourrais la voir Pour mon Kak, je vais aussi essayer de trouver une femelle kak mais c'est pas facile !!! et ma Nana me manque bien sûr mais pas d'espoir !!! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour Dim 27 Mar 2016 - 20:04 | |
| Merci Carinou oui en effet je l'espère vraiment !!! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le retour Dim 27 Mar 2016 - 20:51 | |
| je viens de lire ton histoire et je comprends ta peine tu as fait le tour par chez toi ,peut être qu'une personne l'a recueillie et que Nana t'attend . bonne installation de ta volière ,si seulement je pouvais faire comme toi repartir d'ou je viens et retrouver mon appartement . Je vois que pour Charlotte c'est réglé . à bientôt _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Lun 28 Mar 2016 - 20:16 | |
| Merci Topaze pour ce gentil post, oui j'ai demandé et me suis mise en rapport avec les vétos mais rien de rien !!!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Le retour Mar 29 Mar 2016 - 20:04 | |
| vraiment la chance ne te sourit pas mais de meilleurs jours sont à venir , bonne chance pour la suite et qui sait pour nana !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Mar 29 Mar 2016 - 20:13 | |
| Merci Rachel c'est gentil, mais pour Nana je n'y crois plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|