PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:44

Bonjour tout le monde,

Ceci est une invitation aux facebookeurs ;-) pour rejoindre mon groupe [Nos becs crochus "Bird and you"].

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Younès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:48

Super ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:52

Rizouille a écrit:
Super ce groupe !

Merci Alban, c'est parce que tu es dedans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:28

C'est super allez y Laughing on se retrouvera surement n'est ce pas Alban et Younes entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre
Membre
Mayumi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:05

Sympa !
Je suis pas à fond sur Facebook mais pour partager une passion y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:17

Merci Béa, et bienvenue Mayumi j'ai accepté ta demande, moi aussi j étais pas à fond sur facebook voir pas du tout, mais la je prends gout surtout on partage bcp sur les becs crochus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:02

Moi je suis pas du tout groupe Facebook je préfère largement les forums,  mais pour le tiens j'ai fait une exception lol!
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:05

un groupe facebook ne remplace jamais un forum et ce n'est pas du tout le meme principe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]   Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook [Nos becs crochus "Bird and you"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'harmonie des plumes: Forum becs crochus et becs droits.
» mes becs crochus
» Mes becs crochus
» choix des becs crochus
» Ma passion becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: