PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!

Aller en bas 
+5
sandrine
Béa
topaze
pierre06
charly et Zoé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014

gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!   gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:34

Tu penses que ET d automutile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!   gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:31

A la base, il a eu une petite lésion et maintenant, il la gratte dès qu'une croûte se forme. Ce n'est pas vraiment du picage à mon avis car il ne s'arrache pas les plumes mais c'est peut-être bien nerveux car il a perdu son premier compagnon (Igor) en mai l'an dernier, puis j'ai cédé ses parents de qui il était resté très proche et ça a commencé après ça. Puis il a perdu Blanche en janvier alors qu'il commençait à aller mieux.
Je lui donne du Nervosyl sur les conseils de ma véto au cas où ce serait dû à l'ennui et au stress.
C'est que c'est un oiseau particulier notre E.T., nous l'avons eam tout en le laissant au nid pour le sauver car ses parents ne le nourrissaient pas. Ses parents l'ont repris en charge et l'ont ensuite nourri jusqu'à ses 6 mois. Il est pas plus gros qu'un petit moineau ayant eu un gros retard de croissance. Il vole pas très bien, a les pattes tordues....
Et il est très attaché à notre petit couple de roséicollis eam qui vient d'avoir une couvée mais je ne peux pas le laisser dans la même cage car la femelle le chasse. Ils se côtoient pendant les sorties libres ou là, tout se passe bien. C'est pourquoi je compte lui garder un des petits pour lui tenir compagnie dans sa propre cage.
Voilà, excuse moi, du coup je pollue ton post avec l'histoire de mon E.T.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!   gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:39

C est pas grave! C est compliqué avec nos pious Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!   gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:32

A voir si le nervosyl le calmera faut espérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!   gris - problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème plumes gris du Gabon . Je suis inquiète!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis a la recherche d un bebe gris du gabon
» Je suis inquiète
» plumes rouges sur les gris
» Problemes de plumes gris
» Thèse sur le Gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: