PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Hanneton
catherine
sandrine
Béa
fabienne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:42

la voici ma petite Roxane âgée 1 an et demis née en Octobre 2013 je l'ai eu en novembre 2013 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:21

elle fait bon ménage avec tes oiseaux ? elle est belle, tu dois lui faire plein de misères et elle ne dit rien elle a l'air trop gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:38

elle est cool roxane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:52

Très jolie Roxane, j'ai le même en plus gros 9kgs un mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:26

fabienne a écrit:
elle fait bon ménage avec tes oiseaux ? elle est belle, tu dois lui faire plein de misères et elle ne dit rien elle a l'air trop gentille Very Happy
elle est très gentille en effet !


Béa a écrit:
Très jolie Roxane, j'ai le même en plus gros 9kgs un mâle Wink
merci ! il s'appelle comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:08

Gribouille mon gros pépère chat
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:41

trop mignonne la petite roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:42

je te remercie Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:11

elle est très jolie roxane et elle doit être très joueuse et sympa je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! 4125628825 je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! 2196711695 je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptySam 7 Mar 2015 - 8:29

merci pour elle ! en effet elle est très joueuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:32

Joli chat, la notre à peur des oiseaux......elle a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:18

Jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:46

merci ! elle n'a pas du tout peur de mes oiseaux, elle aimerais bien jouée avec Kookaï ! Twisted Evil
mais je lui interdit et je m'en méfit car un chat garde toujours sont instinct de chasseur ! surtout que l'été elle me ramène des petits oiseaux, je la gronde quand elle fait cela car ça me dégoute et j'ai de la peine pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:38

et oui c'est là le problème nos chats sont de petits chasseurs et en plus très gentiment ils nous rapporte une partie de leur chasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:15

Le mien il n'y a pas de risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:10

c'est un civilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:41

Rizouille a écrit:
merci ! elle n'a pas du tout peur de mes oiseaux, elle aimerais bien jouée avec Kookaï ! Twisted Evil

mais je lui interdit et je m'en méfit car un chat garde toujours sont instinct de chasseur ! surtout que l'été elle me ramène des petits oiseaux, je la gronde quand elle fait cela car ça me dégoute et j'ai de la peine pour eux !
. Il ne faut jamais empêcher un chat de chasser
Est ce que tu empêcherais un tigre ou un.lion de chasser pour se nourrir?? Moi je félicite les miens lorsqu'ils me ramènent leur chasse ! Par contre, je leur ai appris la différence entre les oiseaux de la maison qu'ils n ont le droit d approcher et les oiseaux de dehors. Mais je suis tout de même vigilante quand ils sont à l.intérieur
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:59

jolie matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:51

oui Charly tu as raison, de toute manière Roxane n'approche pas un seul des oiseaux de ma maison, elle les regardes ! mais je reste vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:21

adorable Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:41

merci Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:07

Ta minette est très jolie, moi aussi j'en ai une rouquine, plus une autre isabelle ;
elles chassent les souris, les lézards et les oiseaux sauvages, je n'aime pas ça mais comme dit Charly, je ne les en empêche pas car je ne pense pas qu'elles puissent comprendre, c'est dans leur instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptySam 11 Avr 2015 - 10:25

oui, tu as raison je vais la laissait faire. Isabelle c'est un très beau prénom j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptySam 11 Avr 2015 - 12:58

Rizouille, isabelle est la couleur de notre deuxième chat Wink
Je te mettrai une photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptySam 11 Avr 2015 - 13:08

J'ai des cailles Isabelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! EmptySam 11 Avr 2015 - 21:57

Ah d'accord ! je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! 3044650933je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! 3176310595je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!   je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présent Roxane ma chérie adorée !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Grenouille adorée
» Ma petite mimi adorée
» renseignements sur les caiques a tête orange
» Besoin de vous urgentS'il vous plait !!!!!!
» Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: