| Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Ven 7 Nov 2014 - 17:48 | |
| Bonjour, Je viens ici, tout d'abord pour m'excuser et pour vous donner des explications Tout d'abord j'ai mon forum qui me prend du temps, et que je vais le plus souvent, c'est logique, ensuite j'ai mes oiseaux : Safran, Paco, Comette, Praline Qui me prennent du temps mais encore plus depuis l'arrivée de Safran, qui est mon premier EAM, est qui est un roseicollis, donc très remuant ! Et puis j'ai l'école et mes devoirs, primordial ! Et aussi, j'ai perdu quelq'un de cher en début dannée et la Toussaint n'arrange rien ! |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Ven 7 Nov 2014 - 20:58 | |
| Je suis là aussi pour toi tu sais bien mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Sam 8 Nov 2014 - 7:55 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Sam 8 Nov 2014 - 20:05 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Sam 8 Nov 2014 - 20:21 | |
| A demain au téléphone | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Dim 9 Nov 2014 - 11:44 | |
| Alban, on ne peut être"au four et au moulin" , tu ne peux faire tourner ton propre forum, et assurer une présence ailleurs, félicitations pour ton bon esprit d'ouverture, ta curiosité, ton enthousiasme .... bravo pour la belle assiduité et passion dt tu fais preuve sur ton forum et ailleurs.
Bon courage pour les deuils que tu as vécus....mille pensées pour toi.
Moi, aussi tu me donnes envie de te connaitre, car trop souvent nous oublions avoir eu ton âge et ta passion, le net et les forums st une belle opportunité pour te former, encore bravo.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Mar 11 Nov 2014 - 8:53 | |
| Merci beaucoup Coline, j'ai encore eu une catastrophe le 9 novembre 2014, un horrible catastrophe, je vais l'annoncer dans le post de Praline ! |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Mar 11 Nov 2014 - 9:12 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Mar 11 Nov 2014 - 17:40 | |
| pas bien grave prend ton temp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! Ven 21 Nov 2014 - 18:54 | |
| Merci Béatrice et Sandrine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Desolé je ne suis plus trop présent sur le forum ! | |
|