| New madeira double | |
|
+5lanissarte audelle carinou87 Hanneton JenniferL91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JenniferL91 Membre Trés Actif
Messages : 1268 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 29 Localisation : 91
| Sujet: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 15:46 | |
| Coucou ! Des personnes ont-ils cette cage ? ^^ Quelles sont les dimensions de chaque "sous cage" ? Est-elle bien ? Nettoyage, déplacement etc Quel est l'écart entre les barreaux ? Des photos ? Merci d'avance! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 17:17 | |
| Tu n'as pas trouvé ces renseignements sur le web ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 17:29 | |
| - Hanneton a écrit:
- Tu n'as pas trouvé ces renseignements sur le web ?
Je n'ai trouvé que les dimensions générales, pas celles de chaque bloc et de l'écartement des barreaux ^^ | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 17:44 | |
| Tiens Jennifer, j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 17:56 | |
| Espacement lattice c'est l'espacement des barreaux ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 23:43 | |
| Moi j'ai la madeira 1 et la madeira 2. Elles sont top top. L'espacement entre les barreaux c'est 1 cm. Nettoyage super facile et tres solides. |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: New madeira double Ven 23 Jan 2015 - 23:47 | |
| moi j'ai trouver ça mais je c'est pas si ça va te convenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: New madeira double Sam 24 Jan 2015 - 13:21 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Moi j'ai la madeira 1 et la madeira 2. Elles sont top top. L'espacement entre les barreaux c'est 1 cm. Nettoyage super facile et tres solides.
ps de mauvaises soudures ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New madeira double Sam 24 Jan 2015 - 13:21 | |
| - carinou87 a écrit:
- moi j'ai trouver ça mais je c'est pas si ça va te convenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Sam 24 Jan 2015 - 22:12 | |
| Non pas de mauvaises soudures. Ce sont des cages de tres grande qualité ! |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: New madeira double Sam 24 Jan 2015 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New madeira double Dim 25 Jan 2015 - 13:19 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Non pas de mauvaises soudures. Ce sont des cages de tres grande qualité !
d'accord meric | |
|
| |
| Sujet: Re: New madeira double Dim 25 Jan 2015 - 13:21 | |
| | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: New madeira double Sam 7 Mai 2016 - 10:35 | |
| [quote="JenniferL91"] - Elisa24 a écrit:
- Moi j'ai la madeira 1 et la madeira 2. Elles sont top top. L'espacement entre les barreaux c'est 1 cm. Nettoyage super facile et tres solides.
Elisa, J'aimerais savoir si les protections en plexi de la Madeira 2 sont efficaces ? Mes calos sont des cochonnes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Dim 8 Mai 2016 - 21:46 | |
| Pardon Audelle, je n'avais pas vu ta demande. Bof, c'est pas très efficace car elles ne sont pas très hautes. Mais c'est mieux que sur la 1 ou il n'y en a pas.... |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: New madeira double Lun 9 Mai 2016 - 5:06 | |
| Pour les protections en plexi, vous pouvez en commander sur mesure dans certains magasin de bricolage en 2mm d'épaisseur et translucide ou demander aussi à une miroiterie, j'y ai travaillé et on en vendait. | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: New madeira double Lun 9 Mai 2016 - 9:47 | |
| Bonne idée ! merci Lanissarte | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: New madeira double Jeu 28 Déc 2017 - 19:13 | |
| Sur ce site,il y a toutes les cages de cette marque,la I la II,la III et la double,avec les dimensions,l'espacement des barreaux et le prix. Elles sont très belles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: New madeira double Jeu 28 Déc 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: New madeira double Ven 29 Déc 2017 - 14:01 | |
| - azzola a écrit:
- un site de plus merci
Je t'en prie. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Dim 7 Jan 2018 - 11:25 | |
| Elisa toi qui connait bien les Madeira(j'ai bien compris que tu avais des parts dans la société) J'ai bien envie de changer pour la dernière fois,j'espère de cage,la mienne n'est pas pratique,pour le nettoyage complet nous devons être 2 pour soulever la cage du socle. Et les portes sont trop petites. Bref -la Madeira est-elle facile à monter et à démonter.Peut être si nous devons changer d'appart. Nous ne sommes pas très doués,faut que ce soit facile. La Madeira double a t elle une séparation qui s'enlève?je pense que oui. Merci et bon dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Dim 7 Jan 2018 - 23:08 | |
| Pour la MADEIRA double, je ne crois pas que la séparation s'enlève. Dans ce cas, il vaut mieux prendre la Montana PARADISO. Mais oui, elles sont très faciles à monter, un jeu d'enfant ! Si c'est pour tes 2 touis, je te conseille la Montana MADEIRA 2 ou 3, c'est suffisant. Mais si tu veux qu'ils soient plus à l'aise, tu peux prendre la paradiso, cependant les ouvertures sont moins bien, ainsi que les gamelles.
|
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 11:09 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Pour la MADEIRA double, je ne crois pas que la séparation s'enlève. Dans ce cas, il vaut mieux prendre la Montana PARADISO. Mais oui, elles sont très faciles à monter, un jeu d'enfant ! Si c'est pour tes 2 touis, je te conseille la Montana MADEIRA 2 ou 3, c'est suffisant. Mais si tu veux qu'ils soient plus à l'aise, tu peux prendre la paradiso, cependant les ouvertures sont moins bien, ainsi que les gamelles.
Merci Elisa,pour ces explications,je vais me plonger dedans(pas trop pour ne pas tomber) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 11:37 | |
| Je pense que la séparation s'enlève : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 12:12 | |
| - cécile a écrit:
- Je pense que la séparation s'enlève :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci cécile,j'étais justement sur leur site et je crois que je vais pencher pour la Madeira III. Ouverture du toit,porte plus grande. La taille est pratiquement comme la mienne. Elle est juste plus solide et pratique. Sauf qu'elle n'est pas dispo pour le moment. Je ne suis pas à quelques semaines près non plus. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 12:30 | |
| Pour finir avec la Madeira III J'ai un doute sur les barreaux,horizontaux ou verticaux? Sur ce site,selon la couleur,les barreaux sont soit verticaux soit horizontaux. (Sur le site de colony perroquet,sur la photo de la séparation,j'ai l'impression qu'ils sont verticaux.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 12:48 | |
| Moi je vois les barreaux de la madeira 2 horizontaux et ceux de la 3 verticaux, non? Je ne connais pas ces cages, Elisa te conseillera mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 14:34 | |
| En principe, la MADEIRA 3 comme ses petites sœurs a les barreaux horizontaux (c'est ce qui est préférable pour nos crochus), cependant Attention sur certains sites, certaines photos présentent des barreaux sont verticaux, c'est le cas ici sur la photo 1 mais la 5 présente des barreaux horizontaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bizarre ! Mais tu peux leur poser la question tu as vu ? La MADEIRA 3 est une excellente cage, à ta place, je la prendrais. La double cage n'apporte rien, si ce n'est une difficulté de déplacement. Il vaut mieux avoir 2 cages côte à côte qu'une double. |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 14:44 | |
| - Elisa24 a écrit:
- En principe, la MADEIRA 3 comme ses petites sœurs a les barreaux horizontaux (c'est ce qui est préférable pour nos crochus), cependant Attention sur certains sites, certaines photos présentent des barreaux sont verticaux, c'est le cas ici sur la photo 1 mais la 5 présente des barreaux horizontaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bizarre ! Mais tu peux leur poser la question tu as vu ? La MADEIRA 3 est une excellente cage, à ta place, je la prendrais. La double cage n'apporte rien, si ce n'est une difficulté de déplacement. Il vaut mieux avoir 2 cages côte à côte qu'une double. Merci Cecile;Merci Elisa oui j'ai posé la question samedi à un site. j'attends toujours la réponse. C'est certain si les barreaux sont horizontaux(mystère...)je prendrai la III. Merci mesdames. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 19:27 | |
| - SKYBLU a écrit:
- Elisa24 a écrit:
- En principe, la MADEIRA 3 comme ses petites sœurs a les barreaux horizontaux (c'est ce qui est préférable pour nos crochus), cependant Attention sur certains sites, certaines photos présentent des barreaux sont verticaux, c'est le cas ici sur la photo 1 mais la 5 présente des barreaux horizontaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bizarre ! Mais tu peux leur poser la question tu as vu ? La MADEIRA 3 est une excellente cage, à ta place, je la prendrais. La double cage n'apporte rien, si ce n'est une difficulté de déplacement. Il vaut mieux avoir 2 cages côte à côte qu'une double.
Merci Cecile;Merci Elisa oui j'ai posé la question samedi à un site. j'attends toujours la réponse. C'est certain si les barreaux sont horizontaux(mystère...)je prendrai la III. Merci mesdames.
Verticaux selon envies animales et horizontaux selon colony perroquet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 20:28 | |
| Ah oui, ils ont fait 2 modèles? C'est une bonne idée ! Tu prends celui avec les barreaux horizontaux j'imagine? |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 21:38 | |
| - cécile a écrit:
- Ah oui, ils ont fait 2 modèles? C'est une bonne idée !
Tu prends celui avec les barreaux horizontaux j'imagine? Non cécile,je crois qu'ils parlent du même modèle. Sur un autre site hollandais,la même,2 photos,l'une avec les barreaux verticaux et l'autre photo barreaux horizontaux. je vais devenir zinzin! regarde la 1 ere et la 5 eme photo.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 21:51 | |
| Oui, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée : apparemment la madeira 3 existe avec les barreaux verticaux ou horizontaux, au choix ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 22:00 | |
| .Peut être que l'on peut monter les panneaux soit dans un sens soit dans l'autre (genre panneaux carrés) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: New madeira double Lun 8 Jan 2018 - 22:50 | |
| - Elisa24 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bizarre ! Mais tu peux leur poser la question tu as vu ? La MADEIRA 3 est une excellente cage, à ta place, je la prendrais. La double cage n'apporte rien, si ce n'est une difficulté de déplacement. Il vaut mieux avoir 2 cages côte à côte qu'une double. Excuse moi Elisa,j'ai répondu exactement la même chose que toi! avec le même lien; je n'avais pas vu ta réponse. Oui c'est bizarre. Même la porte n'est pas la même,sur certaines photos. Donc je ne pense pas fred et alex que ce soit une question de montage.Mais c'est une possibilité! Wait and see. Merci à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New madeira double | |
| |
|
| |
| New madeira double | |
|