| Mon nouveau compagnon Bidule | |
|
+7kynou sandrine carinou87 topaze azzola audelle Béa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 12:06 | |
| Bidule a du mal à se laisser faire c'est flou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 12:20 | |
| il me semble voir la forme en i, du mâle, et surtout le point sur le i où se trouve le penis ! Une autre photo...nette ?
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour les photos prises c'est original | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 14:05 | |
| Après agrandissement C'est un Mâle ! normal qu'il ait essayé de la cocher... Mais ça va être compliqué de lui donner une compagnie...un autre mâle ils vont se battre, une femelle ils vont se reproduire... Donc, soit il vivra seul mais avec beaucoup de sorties dans tes bras, dans la maison ou le jardin, soit la castration... Il a 4 ou 5 mois, tu peux essayer de lui donner un petit mâle de - de 3 mois....mais je ne garantis rien... Les femelles c'est facile mais les mâles ...! Il est mignon Bidule et je crois qu'il a une rosette blanche sur la tête, non ?
Dernière édition par audelle le Dim 16 Nov 2014 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 14:20 | |
| 5 mois maintenant... Elle n'est pas douée la copine donc voilà pourquoi hier dès que la petite est arrivée il a essayé de la cocher mais je ne pense pas qu'elle se soit laissé faire bien qu'une fois dans la petite maison | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 19:16 | |
| Bon maintenant je suis allée vérifier le cochon d'inde d'un ami Kwet qui est venu hier est aussi un mâle ouf !!!! Bidule a voulu cocher mais Kwet s'est défendu.... | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 20:01 | |
| Quelle histoire à rebondissements ! que vas-tu faire ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 20:19 | |
| Grâce à toi Audelle d'ailleurs Rien, je ne veux pas castrer Bidule. Kwet ne m'appartient pas. Bidule sort beaucoup il a même un parc et il adore les calins donc il restera tout seul. | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 21:02 | |
| Il sera heureux avec toi si il aime les câlins....les chons sont très affectifs et il t'apportera beaucoup: ils ont besoin de caresses, de bisous....ils sont gourmands aussi, tu verras quand il t'appelera en sifflant ! Les sorties, ils apprécient un peu mais ont tendance à se cacher sauf si ils sont très curieux. Veille à la longueur de ses dents et de ses griffes. Bref, pour toute question tu peux me joindre et je ferai le max pour vous ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 21:07 | |
| Ils rongent bien du bois alors pour les dents ça ira par contre pour les griffes j'aurai des soucis... Me siffler il le fait déjà | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 22:51 | |
| Déjà il te siffle ! c'est super !!! Couper la pointe des griffes c'est beaucoup moins difficile que pour nos becs crochus, car le chon se laisse faire facilement...! à la limite dans une serviette si tu le fais seule. Quand une griffe est trop longue et que le sol est dur, les doigts de la main se déforment sur le côté, c'est à surveiller 2 fois par an, ne t'inquiète pas! idem pour les dents ! Sinon quand tu le caresses et que ça lui plait, il couine comme un bébé...c'est très émouvant de savoir qu'il est heureux Raconte-moi ! | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Dim 16 Nov 2014 - 23:14 | |
| J'ai vu ton blog très sympa J'ai toujours était tenté par l'adoption d'un rat mais si ils ne vivent que 2 ou 3 ans sa m'embête un peu de les voir partir si vite [/quote] Oui Pierre, les rats sont des compagnons fabuleux, tellement affectueux et intelligents. Et c'est un crêve-coeur de les perdre. Leur vie est si courte, 3 ans 1/2 si on est chanceux... Je n'adopterai plus de rat, j'ai trop pleuré (sauf bien sûr pour un sauvetage en sachant que je serai très malheureuse), heureusement ici à Narbonne personne ne sait que je les aime et ne va m'en proposer !!!!!!! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Lun 17 Nov 2014 - 10:12 | |
| Là j'attends que l'on m'apporte du pissenlit car il couine c'est un régal pour lui même si je lui propose autre chose bien entendu le pissenlit est sa verdure préféré | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Lun 17 Nov 2014 - 15:02 | |
| Et l'endive, le concombre, c'est plus facile à trouver.... persil et poivron aussi mais pas tous les jours | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule Lun 17 Nov 2014 - 15:57 | |
| Endive oui concombre bof céleri rave aussi carotte enfin il est gourmand là il m'appelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule | |
| |
|
| |
| Mon nouveau compagnon Bidule | |
|