PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon nouveau compagnon Bidule

+7
kynou
sandrine
carinou87
topaze
azzola
audelle
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:06

Bidule a du mal à se laisser faire c'est flou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:20

il me semble voir la forme en i, du mâle, et surtout le point sur le i où se trouve le penis !
Une autre photo...nette ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour les photos prises c'est original Laughing
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:05

Après agrandissement Laughing Laughing Laughing  Embarassed
C'est un Mâle ! normal qu'il ait essayé de la cocher...

Mais ça va être compliqué de lui donner une compagnie...un autre mâle ils vont se battre, une femelle ils vont se reproduire...
Donc, soit il vivra seul mais avec beaucoup de sorties dans tes bras, dans la maison ou le jardin, soit la castration... Sad
Il a 4 ou 5 mois, tu peux essayer de lui donner un petit mâle de - de 3 mois....mais je ne garantis rien...
Les femelles c'est facile mais les mâles ...!
Il est mignon Bidule et je crois qu'il a une rosette blanche sur la tête, non ?

Dernière édition par audelle le Dim 16 Nov 2014 - 14:23, édité 1 fois
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:20

5 mois maintenant... Elle n'est pas douée la copine donc voilà pourquoi hier dès que la petite est arrivée il a essayé de la cocher mais je ne pense pas qu'elle se soit laissé faire bien qu'une fois dans la petite maison Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:16

Bon maintenant je suis allée vérifier le cochon d'inde d'un ami Kwet qui est venu hier est aussi un mâle ouf !!!! Bidule a voulu cocher mais Kwet s'est défendu....
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:01

Quelle histoire à rebondissements ! Smile
que vas-tu faire ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:19

Grâce à toi Audelle d'ailleurs Wink Rien, je ne veux pas castrer Bidule. Kwet ne m'appartient pas. Bidule sort beaucoup il a même un parc et il adore les calins donc il restera tout seul.
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:02

cheers Il sera heureux avec toi si il aime les câlins....les chons sont très affectifs et il t'apportera beaucoup: ils ont besoin de caresses, de bisous....ils sont gourmands aussi, tu verras quand il t'appelera en sifflant !
Les sorties, ils apprécient un peu mais ont tendance à se cacher sauf si ils sont très curieux.
Veille à la longueur de ses dents et de ses griffes.
Bref, pour toute question tu peux me joindre et je ferai le max pour vous ! Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:07

Ils rongent bien du bois alors pour les dents ça ira par contre pour les griffes j'aurai des soucis... Me siffler il le fait déjà Laughing
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:51

Déjà il te siffle ! c'est super !!! Very Happy
Couper la pointe des griffes c'est beaucoup moins difficile que pour nos becs crochus, car le chon se laisse faire facilement...! à la limite dans une serviette si tu le fais seule.
Quand une griffe est trop longue et que le sol est dur, les doigts de la main se déforment sur le côté, c'est à surveiller 2 fois par an, ne t'inquiète pas! idem pour les dents !
Sinon quand tu le caresses et que ça lui plait, il couine comme un bébé...c'est très émouvant de savoir qu'il est heureux Laughing
Raconte-moi !
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:14

J'ai vu ton blog très sympa J'ai toujours était tenté par l'adoption d'un rat mais si ils ne vivent que 2 ou 3 ans sa m'embête un peu de les voir partir si vite Sad [/quote]

Oui Pierre, les rats sont des compagnons fabuleux, tellement affectueux et intelligents.
Et c'est un crêve-coeur de les perdre. Leur vie est si courte, 3 ans 1/2 si on est chanceux...
Je n'adopterai plus de rat, j'ai trop pleuré (sauf bien sûr pour un sauvetage en sachant que je serai très malheureuse), heureusement ici à Narbonne personne ne sait que je les aime et ne va m'en proposer !!!!!!! Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:12

Là j'attends que l'on m'apporte du pissenlit car il couine c'est un régal pour lui même si je lui propose autre chose bien entendu le pissenlit est sa verdure préféré
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:02

Et l'endive, le concombre, c'est plus facile à trouver.... persil et poivron aussi mais pas tous les jours Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:57

Endive oui concombre bof céleri rave aussi carotte enfin il est gourmand là il m'appelle Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon Bidule   Mon nouveau compagnon Bidule - Page 3 Empty

Mon nouveau compagnon Bidule
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3