Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Arrivée d'un nouveau compagnon Mar 1 Nov 2011 - 18:46 | |
| Avant de posséder mes becs crochus que je vous ai montré en photos. J'ai vécu de longues années de bonheur avec un canari Benni.... 18 ans.... c'est un peu exceptionnel pour un canari qui vit en gros entre 10 et 12 ans. En allant chercher un mâle pour un ami la semaine dernière, j'ai rencontré une personne fort sympathique, passionné entre autre de canaris... Dans deux jours, jeudi exactement, un beau mâle chanteur viendra comblé mon bonheur . Je ne manquerai pas de vous le présenter. Tout ce que je peux vous dire, il s'appellera Paulot en l'hommage de ma grand-mère chérie qui vient de décédée (Paulette) à 87 ans et qui comme moi a vécu des années de bonheur avec des canaris | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau compagnon Mer 2 Nov 2011 - 10:43 | |
| | |
|
bahia Membre Actif
Messages : 562 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 55 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau compagnon Mer 2 Nov 2011 - 11:10 | |
| Ton histoire est adorable J'hâte de voir ton petit protégé. Moi aussi, j'ai commencé avec des canaris. J'ai eut à l'époque environ 30 couples. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau compagnon | |
| |
|