PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keiko mon nouveau compagnon

Aller en bas 
+10
Bonnefoy
azzola
Mike2
SKYBLU
chantdifferente
lalie45
lanissarte
kynou
Fred et Alex
precieuse
14 participants
AuteurMessage
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:01

Hello tout le monde,
Pour ceux qui me connaisse savent à quel point j'étais malade et perdu suite à la mort de mon kiwi mon caïque de 4 ans et demi. Je l'ai eu à 3 ans et durant 1 an et demi nous avons vécu que de merveilleux moments très fusionnels, je ne voulais plus en reprendre. Puis une amie m'a dit que j'avais une mine de déterrée depuis que kiwi nous a quitté...
Et voilà avec des mois de recherches et au moins 100 annonces sans oublier les fausses promesses et encore ceux dont qui l'annonce était périmée depuis des années............ Combien de pleurs et de déceptions surtout que j'avais liquidé toutes les affaires de kiwi ainsi que sa cage. On m'avait dit que comme on ne sait pas de quoi il est mort valait mieux refaire à neuf, je pense que ceux qui sont passé par là savent et comprennent de quoi je parle.

Alors !
Un jour il y a eu un miracle, j'ai vu par hasard une annonce dans ma ville une personne qui fait famille d'accueil et fait du sevrages pour des perroquets d'une association. Je l'ai contactée et j'ai fais la connaissance de (coco) mais comme je déteste se nom je l'ai appelé Keiko...
C'est un amour de perroquet de 1 an et un Amazon à front rouge.... Il a un peu peur des mains mais sinon il a l'habitude des chats et des chiens. Et chez moi les 2 chats l'adore déjà... Voilà, je suis en train de l'apprivoiser et surtout lui monter qu'il faut qu'il arrête de mordre............. et oui , on a rien sans rien, mes doigts pourront vous en dire des tonnes... Sinon il adore parler, il écoute la radio, dis bisous, coco, imite le bruit du chat... et adore ses jouets...
je vous offre des photos et j'espère que vous ferez bon accueil et me donnerez des conseils

d'avance je vous en remercie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:08

.

cheers

Merci pour ces bonnes nouvelles.

On croise les doigts pour que vous ayez ensemble une très longue histoire, pleine de bonheur, de complicité et de tendresse Keiko mon nouveau compagnon 3302147091

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:54

bonheur à vous deux et avec lui tu vas remontée la pente vite fait
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:34

Très beau ce Keiko. Il a l'air très à l'aise sur son échelle déjà en train de la détruire.
Plein de bonheur à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:36

oooh, je suis tellement contente pour toi!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour démarrer  cette nouvelle et belle histoire ! Keiko mon nouveau compagnon 2295659175 Keiko mon nouveau compagnon 4224803630 Keiko mon nouveau compagnon 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:54

Merci... de vos messages
Pour le moment lui pas de soucis mais mes doigts souffrent
Je sais que beaucoup d'entre vous on vécu le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 19:06

Je suis très contente pour toi, il est très beau et a l'air en pleine forme ton Keiko ! Tu vas à nouveau être occupée à plein temps, et tes doigts aussi ! Keiko mon nouveau compagnon 3367295672

Plein de longues et tendres années ensemble, Précieuse ! c'est tout ce que je te souhaite... flower
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:35

Je suis très contente pour toi.

Il est magnifique et à l'air de bien s'amuser,il s'est vite fait à son nouvel environnement,c'est génial!

Pour tes doigts aucune idée,des moufles peut être? Keiko mon nouveau compagnon 3483979027

Merci pour ces images et ce partage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:33

Ah oui, un bel oiseau avec un beau bec !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:09

Un an .... c'est maintenant ou jamais qu'il faut l'éduquer.

Pincements trop appuyé = ''je te laisse là et je me casse'' (des fois 15 sec cela suffit) Sans manifester quoique ce soit. Un perroquet qui est dérangé par un truc , il part. Ca c'est qq chose qu'ils comprennent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:25

Bienvenue à lui, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptySam 19 Mai 2018 - 8:49

Il est très beau maintenant il va falloir écrire une belle histoire avec luis
Revenir en haut Aller en bas
Bonnefoy
Membre
Membre
Bonnefoy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 56
Localisation : Ardèche

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptySam 19 Mai 2018 - 9:39

Il a de la chance d etre tombe sur une maman comme toi .
Belle histoire à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptySam 19 Mai 2018 - 9:48

Mille mercis pour vos messages vous êtes adorables.
Je suis ravie que vous le trouvez beau
Mais pour les doigts hier j'ai mis du sparadrap il a essayé de mordre mais là il a pas.pu avec
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 1:02

Very Happy  Il est beau ton Keiko !
Ne le laisse pas te mordre. Quand il le fait, tourne lui le dos et pars 5 ou 10 minutes....jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est pas intéressant pour lui que tu le laisse seul !

Et quand tu reviens, s'il est sympa, récompense-le avec des paroles douces et des tournesols ou ce qu'il aime !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:48

merci Audelle
mais je crois que la technique n'a pas l'air de marché pour lui, il est tellement bien dans sa cage que même la porte ouverte il sort rarement il faut que j'aille le chercher

Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:27

Alors, je ne lui mettrais rien à manger dans sa cage. Que de l'eau.
Et il faudra qu'il vienne avec moi pour manger, sans mordre bien sûr, et avec beaucoup de récompenses, celles qu'il adore, et beaucoup de compliments sur son bon comportement....Je suis sûre qu'il va comprendre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:15

Ah... Oui ok
Maintenant je prends un.linge ou une patte une peu épaisse car ma main enfle
Et j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:55

Eh bien, laisse le plutôt s'habituer à toi, à son nouvel  environnement. Ne le force pas, ça ne sert à rien, quand il aura vu et compris qu'il ne risque rien, il viendra à toi tranquillement.

Tes doigts auront le temps de guérir. Au moins, tu ne risques pas qu'il te vole dessus sans prévenir, tant qu'il est timide. Et tu verras ce qu'il préfère manger, pour les futures récompenses.

Comme on m'a recommandé dès le début, patience, et patience, et patience... Tu as tout ton temps !

C'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:23

.


Effectivement, rien ne sert de brusquer les choses. Rome ne s'est pas faite en 1 jour Wink

Peut être te trouve t-il trop entreprenante pour quelqu'un qu'il ne connaît pas encore assez ? scratch
Et il te le montre.
Ce n'est plus un bébé, même si très jeune, il a déjà 1 an, et son caractère.

Laisse le prendre confiance à son rythme. Ne jamais forcer la relation. Apprenez à vous connaître et à vous découvrir.

Pour ce qui est des morsures, surtout il faut que cela lui passe vite. Ne le laisse pas faire, soit très ferme là dessus.

Bon courage à toi Keiko mon nouveau compagnon 3302147091

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:51

Merci chantdifference et Fred
Il est vrai que ça fait 1 semaine... par contre il adore ses jouets et sa cage
Je laisse la porte ouverte et sors pas souvent de lui.meme
Je vais être plus patiente car il est vrai que je.le force beaucoup
Et avec les morsures je crie et m'énerve...
Ça n'a rien à voir avec kiwi.lui avait déjà 2 ans... donc ce passage là je l'ai pas vécu
J'apprécie vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:59

Ne laisse pas la cage ouverte avec un oiseau dedans. D'abord c'est une cause d'accident potentiel mais surtout la cage doit être un espace bien défini avec des activités spécifiques.

Quand on ouvre la porte c'est pour une raison, et il va se passer qq chose.  Si il préfère ne pas sortir tu le laisses tranquille et tu refermes.

Ses morsures ont un signification il faudrait rapidement comprendre à quoi cela correspond et respecter le message.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:11

Justement je vois la dame demain je vais lui.poser la question
Je ne savais pas pour la cage. Chez elle c'est ouvert aussi et je croyais que c'était très bien
Merci du conseil. C est vrai qu'avec kiwi il était toujours dehors..
Mais dès le premier jour quand je suis allée le voir il est venu sur ma tête et mon épaule
Mais une fois que j'ai tendu la main il m'a mordue. La dame m'a dit qu'il fallait qu'il s'y habitue
Mais je croyais que c'était quand j'étais sur son terrain. Mais chez moi il me mord tous.les jours... mais je ne trouve pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:34

oh qu'il est beau ce Keiko, je vous souhaite
une belle aventure ensemble

Patience avec lui, vas-y étape après étape

Par contre, on ne doit sûrement pas s'habituer à un perroquet
qui pince, tu arriveras bien à lui faire passer cette manie

Il fait que tu repères à quelle occasion il pince, pour comprendre
cette manie
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:33

Il est splendide. Sur ta vidéo, quand Keiko jouait, il ralait comme ma Coari quand qu'elle que chose la gène mdr Sinon il va comprendre qu'il ne doit pas te pincer. Moi aussi j'applique cette méthode " tu pince et bien je ne jour plus li ne m'occupe de toi" elle a vite compris et je peux lui faire ce que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:53

Par contre qu'en ait il de la réglementation Suisse qui demande d'avoir deux oiseaux de la même espèce ???
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:06

Et bien.pierre... la dame qui fait famille d'accueil m'a dit que souvent les gros perroquets ne veulent pas être 2 sauf si ils ont été habitué tout petit.
Elle me dit que oui pour les perruches, inséparables etc...
Alors je me dis que pour moi c'est un gros... et je ne veux plus rentrer en matière avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:11

tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:47

Tres tres mignon , j'adore et pour les doigts une petite pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:28

En effet Précieuse, il sera bien mieux seul avec toi
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:37

aujourd'hui, je viens de l'entendre dire ''bonjour'' et essaie de m'imiter
bisous et bec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko mon nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Keiko mon nouveau compagnon   Keiko mon nouveau compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko mon nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catherine qui ne veu pas de compagnon
» Arrivée d'un nouveau compagnon
» Mon nouveau compagnon Bidule
» Etudiante souhaitant nouveau compagnon!
» quel compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: