PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Let's play a game Elia! (loriquets)

4 participants
AuteurMessage
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

Masculin Messages : 486

Let's play a game Elia!  (loriquets) Empty
MessageSujet: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:14

Hier soir j'ai filmé Elia en plein jeu avec ce qui est son jouet favoris: une simple noix !  cheers  je lui ai acheté une balle à grelot mais elle n'y touche pas trop comme quoi les choses les plus simples sont les meilleures !
Les noix ne font pas partie de leur alimentation je m'en suis servis uniquement comme un Jouet et de toute façon elle n'arrive pas à l'ouvrir  Very Happy Very Happy 
Je l'ai aussi un peu chamailler à lui chatouiller le ventre  Rolling Eyes 
Et enfin elle veut promener une balle en papier mais elle la coince dans un pli de la serviette sur sa route et elle tombe :') tout en douceur bien sûr Smile

Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

Féminin Messages : 1268

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:34

Kenzo9x7 a écrit:
Hier soir j'ai filmé Elia en plein jeu avec ce qui est son jouet favoris: une simple noix !  cheers  je lui ai acheté une balle à grelot mais elle n'y touche pas trop comme quoi les choses les plus simples sont les meilleures !
Les noix ne font pas partie de leur alimentation je m'en suis servis uniquement comme un Jouet et de toute façon elle n'arrive pas à l'ouvrir  Very Happy Very Happy 
Je l'ai aussi un peu chamailler à lui chatouiller le ventre  Rolling Eyes 
Et enfin elle veut promener une balle en papier mais elle la coince dans un pli de la serviette sur sa route et elle tombe :') tout en douceur bien sûr Smile

Elle est trop gnonne ! :3
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:39

Elle te remercie du compliment^^
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:45

Kenzo9x7 a écrit:
Elle te remercie du compliment^^

Smile

Si je pouvais j'aurais pleeeiiiins d'oiseaux chez mo ix)
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:49

JenniferL91 a écrit:

Ah moi par contre j'arrête à mes ondulés et mes loriquet Very Happy ils vont tous me donner assez de ménage comme ça^^ puis plus tu as d'oiseaux moins tu as de temps à consacrer à chacun :/
Mais c'est vrai que c'est sympa mes ondulés quand ils volent je me crois dans le film jumanji  lol! 
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:00

Kenzo9x7 a écrit:
JenniferL91 a écrit:

Ah moi par contre j'arrête à mes ondulés et mes loriquet Very Happy ils vont tous me donner assez de ménage comme ça^^ puis plus tu as d'oiseaux moins tu as de temps à consacrer à chacun :/
Mais c'est vrai que c'est sympa mes ondulés quand ils volent je me crois dans le film jumanji  lol! 

Si les journées duraient plus de 24h, que tous cohabitaient & que j'avais l'argent j'aurais:
- un rosalbin
- un loriquet
- des kakarikis
- d'autres calopsittes

(puis 2 chiens aussi, 1 teckel poil long & 1 berger allemand Very Happy)
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:07

JenniferL91 a écrit:

Si les journées duraient plus de 24h, que tous cohabitaient & que j'avais l'argent j'aurais:
- un rosalbin
- un loriquet
- des kakarikis
- d'autres calopsittes

Et une femme de ménage  lol! 
J'aime bien les Rosalbin et les Kakariki aussi Smile en faites j'aime bien tout les becs crochu x) je n'accroche pas avec les becs droits je ne sais pas pourquoi (??)
Berger allemand j'en voulais un quand j'étais petit c'était mon rêve  lol! 

Tu as deux calo pour le moment, rien d'autres ?
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:14

Kenzo9x7 a écrit:
JenniferL91 a écrit:

- un rosalbin
- un loriquet
- des kakarikis
- d'autres calopsittes

Et une femme de ménage  lol! 
J'aime bien les Rosalbin et les Kakariki aussi Smile en faites j'aime bien tout les becs crochu x)  je n'accroche pas avec les becs droits je ne sais pas pourquoi (??)
Berger allemand j'en voulais un quand j'étais petit c'était mon rêve  lol! 

Tu as deux calo pour le moment,  rien d'autres ?

Oui suelement 2 calo Smile
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:21

C'est pas encore la surpopulation alors, ça doit pas être encore trop le bordel Smile tu peux bien en prendre d'autres  Razz (le mec qui t'incites, allez va en chercher des nouveaux x))
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:26

Kenzo9x7 a écrit:
Citation :
ncore la surpopulation alors, ça doit pas être encore trop le bordel Smile tu peux bien en prendre d'autres  Razz (le mec qui t'incites,  allez va en chercher des nouveaux x)) 
Je siis chez mon papa et ma maman donc non Smile
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:31

Popopop souvent une fois la petite bouille du petit nouveau devant eux  Rolling Eyes ils craquent lol! 
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:50

Kenzo9x7 a écrit:
Popopop souvent une fois la petite bouille du petit nouveau devant eux  Rolling Eyes ils craquent lol! 
2 calo avec mes etudes ca me suffit Smile
(puis si jai un copain ca prendra du temps aussi xD)
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:58

Oui et il en faut un que des piou ça le gêne pas tant qu'à faire^^ et que tes calo l'acceptent aussi  Razz elles vont le bouffer par jalousie  Let's play a game Elia!  (loriquets) 2196711695 Sad Let's play a game Elia!  (loriquets) 478919852 
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:05

Kenzo9x7 a écrit:
Oui et il en faut un que des piou ça le gêne pas tant qu'à faire^^ et que tes calo l'acceptent aussi  Razz elles vont le bouffer par jalousie  Let's play a game Elia!  (loriquets) 2196711695 Sad Let's play a game Elia!  (loriquets) 478919852 
Ah ah ^^
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:18

Trop chou Elia I love you  I love you  I love you  I love you  I love you .... Ah oui je vous confirme c'est génial le rosalbin la mienne est un vrai petit cœur, espiègle et coquine
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:55

Béa a écrit:
Trop chou Elia I love you  I love you  I love you  I love you  I love you .... Ah oui  je vous confirme c'est génial le rosalbin la mienne est un vrai petit cœur, espiègle et coquine

Juste par curiosité, c'est quoi selon toi le ou les défauts d'un rosalbin ? (si tu lui en trouves Wink)
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:37

Espiègle, têtu et téméraire peur d'aucun danger mais Est-ce vraiment des défauts ???
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:41

Béa a écrit:
Espiègle, têtu et téméraire peur d'aucun danger mais Est-ce vraiment des défauts ???

Non un coté espiègle moi je trouve ça drôle Very Happy
Têtu oui c'est souvent un défaut  Razz 
Téméraire c'est bien mais dangereux..

Merci!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:15

Mais elle me teste et comprends bien vite C'est une EAM ça comprend mieux
Marrylin
Membre
Membre
Marrylin

Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:45

Trop mignonne ta vidéo ^^ c'est une cacahuète non ?
Par contre c'est normal qu'on doit aller sur Youtube pour la lire ? ça me mets "RDV sur Youtube pour visionner cette vidéo La lecture sur d'autres sites webs a été désactivée par le propriétaire de la vidéo"
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:11

Ah d'accord faut que j'aille voir les paramètres sur YouTube alors  scratch 
Oui c'est une cacahuète j'ai marquer une noix mais bon c'est presque pareil  lol! 
Marrylin
Membre
Membre
Marrylin

Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:16

Presque ! Désolé, je voulais être chiante Let's play a game Elia!  (loriquets) 3487112865
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:19

Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's play a game Elia! (loriquets)   Let's play a game Elia!  (loriquets) Empty

Let's play a game Elia! (loriquets)
Page 1 sur 1