| qui son-ils? - loriquets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keko Membre
Messages : 93 Date d'inscription : 16/01/2017 Age : 66 Localisation : ain
| Sujet: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 8:14 | |
| bonjour à toutes & tous , petite question de néophyte : qui pourrait me donner le nom des crochus en photo sur le bandeau du site? Le couple tête bleue, cou et ventre jaune, dos vert et bec rouge/orangé ? Mon épouse a craqué sur eux . Tant que je n'aurai pas la réponse, elle ne va pas me lâcher D'avance merci. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 8:59 | |
| bonjour, se sont des loriquets mais ta femme sera peut etre moins d'accord en sachant que leur nourriture sont fruit nectar enfin tout ce qu'il faut pour faire de fiente bien liquide donc encagement carrelé pour l'entretien mais tu trouve quelques oiseaux qui ont été habitué légerement aux graines
Dernière édition par kynou le Dim 22 Jan 2017 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
keko Membre
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 9:34 | |
| - kynou a écrit:
- bonjour, se sont des loriquets mais ta femelle sera peut etre moins d'accord en sachant que leur nourriture sont fruit nectar enfin tout ce qu'il faut pour faire de fiente bien liquide donc encagement carrelé pour l'entretien mais tu trouve quelques oiseaux qui ont été habitué légerement aux graines
@ Kynou, merci pour l'information. ma femelle pour ma femme ( sic) Elle vient de te lire ,et à changer d'avis,pas de loriquet. Elle préfère son cheval, qui au kilo de crottin quotidien, ne représente pas la même chose qu'un zozio. M'en fout ce n'est pas moi qui fait les boxs, par contre j'aime bien en avoir pour mon jardin. @+ | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 10:07 | |
| excuse moi de m'etre trompé en femme et femelle mais je suis sur pile se matin j'avais encore 22 de tension je crois que je vais finir comme ma maman Pour les fientes ou crottin pas tout à fait la même chose je crois que je prefererais le crottin car les fientes de loriquets si tu veux faire du mouchetis sur tes murs c'est pret à l'emploi bon je vais corriger mon erreur | |
|
| |
keko Membre
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 10:10 | |
| - kynou a écrit:
- excuse moi de m'etre trompé en femme et femelle mais je suis sur pile se matin j'avais encore 22 de tension je crois que je vais finir comme ma maman Pour les fientes ou crottin pas tout à fait la même chose je crois que je prefererais le crottin car les fientes de loriquets si tu veux faire du mouchetis sur tes murs c'est pret à l'emploi bon je vais corriger mon erreur
ne corrige rien, mon épouse ne s'est pas offusquée, loin de là. Elle est ouverte d'esprit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 10:22 | |
| Je pense que ce sont ceux de Coline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 12:13 | |
| - kynou a écrit:
- excuse moi de m'etre trompé en femme et femelle mais je suis sur pile se matin j'avais encore 22 de tension je crois que je vais finir comme ma maman Pour les fientes ou crottin pas tout à fait la même chose je crois que je prefererais le crottin car les fientes de loriquets si tu veux faire du mouchetis sur tes murs c'est pret à l'emploi bon je vais corriger mon erreur
ouais c'est ce que j'ai entendu dire! C'est avantageux pour les parties de paint ball mais sinon c'est compliqué pour l'hygiène... Désolée kinou, pour ta tension... prends soin de toi... | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 13:05 | |
| perso j'aurais bien aimé avoir un couple mais le seul mot loriquet la réponse est non puis attends quand ils sont en cage s'est l'horreur car eux par contre ils aiment la propreté donc ils lancent leur fientes enfin le liquide en dehors de leur cage | |
|
| |
keko Membre
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 13:13 | |
| - kynou a écrit:
- perso j'aurais bien aimé avoir un couple mais le seul mot loriquet la réponse est non puis attends quand ils sont en cage s'est l'horreur car eux par contre ils aiment la propreté donc ils lancent leur fientes enfin le liquide en dehors de leur cage
jamais de chieurs liquide à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets Dim 22 Jan 2017 - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui son-ils? - loriquets | |
| |
|