PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:10

Bonjour tout le monde il fait orageux ce matin j'espère que sa va passer 
Bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:55

Bonjour tout le monde,

Toujours très beau à Cancale , ma famille arrive le 5 aout ça va chauffer  Wink 

Coco les moustiques à poil laineux de Yahouette j'ai l'impression que c'est une blague  Laughing Laughing 

mais si en veux je peux m'en procurer sans problème  lol! lol! 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:40

Bonjour Topaze bonjour à tous et toutes eh oui chez moi aussi il fait bien chaud d'ailleurs les courses faites ce matin tôt dans la matinée je suis tranquille pour 15 jours... Quelle corvée....

Voilà tu vas être bien animée avec ta petite famille (enfants et petits enfants c'est ça ?)

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  à tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:44

Non Béa uniquement mes petits enfants Thomas-Diégo et Thayssa et ma belle fille  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:10

Je me doutais Topaze lol.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:16

Et pas ton fils ? Quoique oui c'est vrai il y avait un gros soucis à ce niveau là cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:39

Coucou enfin en weekend Smile
Ici chaleur toute la journée et a l'instant une petite ondée J'irai voir si ça a suffit pour éviter l'arrosage ce soir Wink
Topaze, j'espère que tu vas bien profiter des petits et de ta belle fille Je pense déjà que ça va leur faire du bien de passer du temps avec toi Bisous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:58

On croule aussi sous la chaleur j'espère une petite pluie.
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:46

Hello tout l'monde !

Ici soleil timide mais chaud , bon weekend à tous.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:50

Bonjour soleil aussi timide chez moi belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:26

Bonjour,  chez moi il fait chaud mais avec un petit vent frais. 
Bonne journée  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:27

Grand soleil malgré les prévisions de météo france Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:14

Ciel bleu et grand soleil ce matin la journée s'annonce bien. 
Bonne journée à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595   cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:34

Bonjour et bon dimanche à tous
Pas de soleil pour le moment chez nous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:54

Bonjour à tous et toutes oh je crains une forte chaleur orageuse aujourd'hui cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:38

bonjour a tous et toutes la journée s'annonce trés belle et chaude je vien de finir le nétoyage de mes volières et il y fait bien chaud un arrosage a fait du bien a tous bon dimanche solange proffite bien de ta famille gros bisou
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:24

Grand soleil, c'est bien j'ai pu appliquer la piolite sur la volière n°2 Bonne journée à tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:35

Fait chaud une bonne sieste s'impose au frais à plus Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:08

Tu as bien raison,  bonne sieste Béa  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:08

Oui ça fait du bien surtout qu'un réveil ce matin avec une forte détonation sourde et un réveil agité après pour certains de mes oiseaux
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:29

bonjour a tous très belle journée aujourd'hui. les tomates murissent très vite c'est super.  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 478919852 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:18

Bonjour tout le monde,

chaud chaud ici et orageux , j'ai du mal aussi à supporter , un peu de pluie cette nuit serait la bienvenue  Wink 

bonne soirée à tous ,

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:41

Oui je pense que la pluie va venir car oui insupportable même pour mes titis ils se sont baignés heureusement
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:44

Et l'explosion que tu as entendu Béa c'est quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:08

oui c’était quoi ????
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:42

Je n'ai pas su du tout et pourtant des gens comme moi ont entendu ce n'est pas un rêve Very Happy  Je vais à une ville voisine de Gisors cet après midi chercher des graines je verrai... C'était une implosion forte et sourde donc pas sur si c'était dans la ville
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:50

coucou le soleil est la mais va faloir faire avec les température on bien chuté aller c'est la derniere aven les vacances plus que 5jours
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:51

Et bien Béa, drôle de phénomène !!! Allez je repars au boulot Le petit est nourrit et ma femme s'en occupera à 16 heures Bonne aprem à tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:35

Bonsoir à tous on attend toujours de la pluie le jardin les fleurs et arbustes souffrent peut-être demain.... cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:41

Bonsoir Journée assez chaude, en principe la pluie pour demain On a pas arrosé le jardin on verra  Rolling Eyes

C'est super ces longues journées je peux profiter des oiseaux longtemps après être rentré du boulot. Je me régale  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:03

Et le départ en vacances c'est pour quand ??
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:07

J'espère avoir fini vendredi. Donc lundi direction la Toscane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:13

Tu en rêves Pierre ,tu tiens le bon bout courage  Laughing 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:16

ben a part quelques petits weekends Je suis pas partit en vacances depuis l'été 2012
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:16

Topaze, ça ce passe bien avec les petits ??
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:20

Tu parles de kiwi et jade ou de mes petits enfants qui arrivent le 5 avec ma belle fille ?

pour kiwi non non rien n'a changé toujours aussi adorable  affraid 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 17 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant