PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé

Aller en bas 
+12
danie-reu
charl03
Christophe
domie13
line
abys
Hélène
Beheartsick
moussa
sandrine
pioupiou87
Yann
16 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:51

le cri comme conséquence de l'ennui


Un oiseau, surtout s'il est élevé seul a un fort besoin d'occupation. Il lui est nécessaire de pouvoir assouvir sa curiosité naturelle en étant stimulé, et notamment en utilisant son bec.

=> le fait de lui proposer des objets, dans et hors de sa cage, participe à son bien être.

Pour les confectionner, choisissez de préférence des objets suffisamment solides et résistants avec lesquels ils pourront s'amuser et sur lesquels ils pourront exercer leur bec assez longtemps.

au niveau des matériaux qui vont vous servir à les fabriquer, privilégiez un bois dur comme la noix de coco, le cuir, les cordages (de section courte, pas plus de15 cm pour éviter tout danger). Un assemblage de tasseau de pin fera aussi leur plaisir et participera à l'usure de leur bec.

=> Afin de remédier à l'ennui, il est aussi important de ne pas confiner l'oiseau dans le même environnement.

Dans la nature, les oiseaux ont souvent un territoire assez important, avec des zones de nourissages, de repos,...

En captivité, c'est à nous de diversifier les lieux d'observation de nos oiseaux. N'hésitez pas à déplacer sa cage pour rendre son territoire plus attractif visuellement. Ceci participe activement à limiter son ennui.

Les sorties en extérieur lorsque le temps le permet sont tout aussi bénéfique pour le distraire.


Le cri comme conséquence d'un environnement trop bruyant


Un environnement trop stimulant dans lequel l'oiseau connait des bruits permanents, forts et réguliers, a pour effet de l'inciter à crier d'avantage. La télévision, comme la musique, doivent être utilisées avec parcimonie pour occuper l'oiseau sous risque de créer une stimulation sonore trop importante et de l'encourager à participer au bruit en y ajoutant ses cris.

Lors de soirées entre amis, notamment tard le soir, il est préférable de couvrir la cage de l'oiseau pour qu'il puisse s'apaiser.

Un univers trop bruyant est par ailleurs néfaste à certaines espèces particulièrement sensibles comme les gris, les eclectus,...qui auront tendance à crier encore d'avantage.

Il est bien évident que de crier sur un perroquet buyant ne peut qu'agraver le phénomène.


Le cri comme conséquence d'un manque d'attention

un psittacidé n'est pas fait pour passer de longues heures seul. Il a un besoin vital d'interaction avec d'autres oiseaux ou à défaut avec l'humain sur lequel il a jeté son dévolu.

Il aura nécessairement tendance à crier pour rechercher la communication s'il est seul ou si on ne lui accorde pas le temps dont il a besoin.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.


Dernière édition par Yann le Ven 16 Déc 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:23

je connais bien ca moi avec l'amazone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:53

très intéressant a savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:57

Ca a l'air interessant,promis je lis ca une fois arrive a paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:05

Merci pour cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:44


J'avais ça avec mes 4 inséparables EPP en appartement ! l'horreur, jamais plus..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:55

j'ai tenu jusqu'à 7...aprés j'ai craqué aussi hélène Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:57

j'en suis actuellement à 14 avec les jeunes!!
et j'aspire qu'ils aillent dans leurs nouvelles volières extérieurs aussi bien pour le bruit que la saleté qu'ils font Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:19

courage Abys !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:41

très intéressant a savoir
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:03

pioupiou87 a écrit:
courage Abys !!!!! lol!

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:41

abys a écrit:
j'en suis actuellement à 14 avec les jeunes!!
et j'aspire qu'ils aillent dans leurs nouvelles volières extérieurs aussi bien pour le bruit que la saleté qu'ils font Rolling Eyes

Oui ça aussi c'est bien pénible...

Tu as des voisins cools j'espère ? Comme ceux de Marie qui sont sourds, le rêve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:04

Hélène a écrit:
abys a écrit:
j'en suis actuellement à 14 avec les jeunes!!
et j'aspire qu'ils aillent dans leurs nouvelles volières extérieurs aussi bien pour le bruit que la saleté qu'ils font Rolling Eyes

Oui ça aussi c'est bien pénible...

Tu as des voisins cools j'espère ? Comme ceux de Marie qui sont sourds, le rêve !! Very Happy

sa va ils sont pas trop chiant j'ai déjà eut une volière dans mon jardin ils ne se plaignaient pas.
Puis s'ils ralent j'ai aussi des arguments contre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:00

Mon mari est en train d'emménager notre maison, il vient de me dire que notre voisin a.................... deux paons !!! Je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:02

mais non, les matin tu aura droit a "Léon, Léon ...." un de mes voisins assez lointain en a 4 et le matin je les entend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domie13
Membre Actif
Membre Actif
domie13


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:06

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une volière extérieure, et trois perroquets. Du coup, ils ont pas mal de place pour jouer et se divertir, ils ont des congénères, mais je change quasiment chaque jour, les jouets de place ou je les change par des nouveaux de façon à ce qu'ils aient du renouveau à chaque fois. je déplace certains perchoirs aussi.
Je leur fait des jouets avec des morceaux de pin, des pignes de pin, du carton à détruire, boîte à oeufs, pot de yaourt...ils adorent gruger et détruire et çà leur passe le temps.
De temps à autre un bâton de friandise, tout ce qui est nouveau, ils adorent !
Je coupe la journée entre le nettoyage, puis le nourrissage, la douche, les jeux.
Ils aiment bien nous voir dans le jardin aussi.
Ils ne crient quasiment pas , (sauf pour saluer le jour qui se lève et le soir, mais çà dure à peine quelques minutes).
Côté voisin, çà se passe bien, on est relativement isolé ! tant mieux parce que même si çà ne dure pas, lorsque les perroquets crient, çà déménage !! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:14

quel est ce 3ieme perroquet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domie13
Membre Actif
Membre Actif
domie13


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: le 3eme   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:33

pioupiou87 a écrit:
quel est ce 3ieme perroquet ? Laughing

C'est un cacatoes triton EAM . Il s'appelle "giallo" et il a presque 4 mois. Je suis tombé sous son charme lors d'une visite chez un éleveur de perroquets du coin. Enfin, quand je dis du coin, il est dans le Gard à environ 150 km de chez nous.
en visitant la nurserie, il était là avec sa belle bouille !! irrésistible !!! je voulais un autre cacatoes mais çà s'est fait plus vite que prévu.... du coup, on va agrandir la volière, j'aime autant qu'ils aient plus de place.
Il est adorable , très très doux et plutôt curieux.
Il prend encore la pâtée deux fois par jour, mais mange graines et fruits sans problème.
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:40

la je suis JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et pas qu'un peuuuuuuuuu lol!
alors si tu veux tu peux l'expedier chez moi a l'occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:51

J'ai hâte de découvrir la présentation de Giallo Very Happy

Pour ma part j'ai pour l'instant 3 insés bientôt 5 en intérieur et c'est plutôt calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domie13
Membre Actif
Membre Actif
domie13


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Giallo   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:10

pioupiou87 a écrit:
la je suis JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et pas qu'un peuuuuuuuuu lol!
alors si tu veux tu peux l'expedier chez moi a l'occasion Laughing

en colissimo çà t'irais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domie13
Membre Actif
Membre Actif
domie13


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Giallo   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:13

moussa977 a écrit:
J'ai hâte de découvrir la présentation de Giallo Very Happy

Pour ma part j'ai pour l'instant 3 insés bientôt 5 en intérieur et c'est plutôt calme Laughing


je ferais la présentation de Giallo dans la soirée, la je viens de me faire livrer les courses, donc faut ranger maintenant. En plus bébé se réveille, donc: biberon, repas, nourrissage des oiseaux, .....puis je reviens vous voir après !
ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:41

moussa977 a écrit:
J'ai hâte de découvrir la présentation de Giallo Very Happy

Pour ma part j'ai pour l'instant 3 insés bientôt 5 en intérieur et c'est plutôt calme Laughing

attends qu'ils reproduisent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:58

Super il me tarde de le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:42

abys a écrit:
moussa977 a écrit:
J'ai hâte de découvrir la présentation de Giallo Very Happy

Pour ma part j'ai pour l'instant 3 insés bientôt 5 en intérieur et c'est plutôt calme Laughing

attends qu'ils reproduisent Twisted Evil


J'attends que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charl03
Membre
Membre
charl03


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : lyon

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptySam 10 Nov 2012 - 18:26

Beheartsick a écrit:
Merci pour cette fiche Very Happy
Je suis allé voir ton blog, c'est trop mignon les mandarins!
Je ne savais pas qu'il en existait plusieurs sortes!
Revenir en haut Aller en bas
danie-reu
Membre
Membre
danie-reu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 73
Localisation : Ile de la REUNION

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: cris chez les oiseaux   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:11

très juste dans ce que j'ai lu.
Ils aiment avoir la compagnie, et que l'on s'occupe d'eux, ils aiment la musique
sans qu'elle soit trop forte, et si je veux les entendre chanter, pendant que je fais
mon ménage, alors pour les
stimuler, j'allume la radio et met des morceaux enregistrés sur une clés USB
spécialement pour eux .
Là c'est mon bonheur, ils sont infernales, j'en prends pleins les oreilles,
j'adore, ils me donnent une pèche d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Szuk
Membre Actif
Membre Actif
Szuk


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : 13300

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:51

Beheartsick j'ai fait un tour sur ton blog il est super
c'est vraiment bien la pièce que tu as faite pour les oiseaux chapeau Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé 478919852
Revenir en haut Aller en bas
annie94
Membre
Membre
annie94


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 69
Localisation : Val de Marne

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:52

Beheartsick, super ton blog, j ai eu des mandarins, la femelle me tuait tt le temps les males que je lui apportais, n ai jamais su pourquoi!!!
Merci Yann pour ta fiche
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
bens
Membre
Membre
bens


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 43
Localisation : 69005

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:47

Moi aussi  une de mes 2 perruches melanure à un cris très excessif surtout lorsque on parle ou on est au téléphone ça donne mal à la tête mais je les aimes en tout cas l'autre perruches ne dit presque rien elle ne cris pas du tout d'ailleurs.  C bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 61
Localisation : France (sud)

Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptySam 3 Mai 2014 - 18:50

Moi, je n'ai pour l'instant que deux perruches ondulées et elles vivent avec nous dans le salon et je vous dis pas le boucan qu'elles font ! et alors c'est vrai que plus y a du bruit (télé, radio ou du monde à la maison) plus elles crient ! j'ai parfois l'impression d'avoir chez moi une volière avec une dizaine de piafs !  geek l'autre jour, je parlais au tel. avec mon frère et il me croyait dans la jungle !!!  lol! 

Bon, c'est vrai que quand on les aime, on passe...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé EmptySam 3 Mai 2014 - 19:03

oui moi aussi j'ai un couple de perruche ondulée et elles font peur a mon chat telement elle font du bruit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty
MessageSujet: Re: Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé   Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri excessif chez l'oiseau apprivoisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL 2012 chez moi et chez vous ?
» omnicolore apprivoisé eam
» caramel s'apprivoise
» oiseau apprivoisé et puberté
» Le perroquet apprivoisé et les punitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Socialisation - Education - Comportement-
Sauter vers: