PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tres étrange... Même sans couvrir correctement..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty
MessageSujet: Tres étrange... Même sans couvrir correctement..   Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:28

Bonjour,

Alors voilà depuis quelque temps mon couple lutino x joue jaune se relais plus ou moins de façon correct pour couvrir et même le fait qu'ils restent des fois sans couvrir une journée entière bah.. après mirage des oeufs.. on vois des embryons avec un coeur qui bien bas bien à plein régime.. C'est extra-ordinaire et hors norme.. Je vie ma passion depuis bien longtemps, j'ai vu plein de choses mais celle-là est spécifiquement magnifique..
Qu'en pensez-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty
MessageSujet: Re: Tres étrange... Même sans couvrir correctement..   Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:59

non sa arrive si la temperature l'humidite et bonne il font que tournee les oeuf ses dans leur instinct ses comme quand il fait chaud que les jeune on eclo les parent von au nid que pour nourrir pour ne pas surchauffer les jeune et les ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty
MessageSujet: Re: Tres étrange... Même sans couvrir correctement..   Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:44

Mais il ne rentrais pas pendant des journées des fois?..
Revenir en haut Aller en bas
SamAndSnow
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 24
Localisation : Maroc Rabat

Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty
MessageSujet: Re: Tres étrange... Même sans couvrir correctement..   Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:31

J vecu une meme experience mais chez moi c'est mal passe ma femelle ne couve presque plus et j cru que la croissance de l'embreyon sera arrete mais ma femelle un jour avant l'eclosion il a jete l'oeuf il est casse c vrai qu'il est mort mais j vu tous les organes :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty
MessageSujet: Re: Tres étrange... Même sans couvrir correctement..   Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. EmptySam 3 Mai 2014 - 20:47

Mes oeufs on été abandonné par le couple Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty
MessageSujet: Re: Tres étrange... Même sans couvrir correctement..   Tres étrange... Même sans couvrir correctement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres étrange... Même sans couvrir correctement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf très étrange
» dans un futur trés trés proche ...
» Etrange ?
» Fischeris étrange...
» Etrange personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: