| Etrange ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Etrange ? Dim 23 Juin 2013 - 19:17 | |
| Mes deux bébés pyrrhuras âgées de 2 mois et demi et 2 mois ne veulent pas boire d'eau il suffit juste que je leur mette juste un peu de jus vitaminés tous fruits pour qu'ils boivent mais jamais d'eau seule vont-ils changer leurs comportements....? | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Etrange ? Dim 23 Juin 2013 - 19:24 | |
| je débute dans cette éspèce,mais jai pu observer que si je met de l'eau simple dans l'abrevoire il ne fond que si baignier mais si ji met des vitamine il boive un peux il est vraie qu'ils ont beaucou de fruit frais et de l'égumes attend plus d'avis mais je pense qu'il von changer | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Dim 23 Juin 2013 - 20:02 | |
| Encore ils n'auraient pas de fruits je comprendrai mais pas du tout fraises, framboises, pommes, poires etc... tous les fruits ils adorent. Merci Azzola | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Lun 24 Juin 2013 - 9:41 | |
| Ma question ne doit intéresser personne | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Etrange ? Lun 24 Juin 2013 - 9:50 | |
| si mais c est vrai que c est etrange je n ai jamais vu ca.... | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 15:36 | |
| Peut être ne les vois-tu pas mais qu'ils y vont de temps en temps ? Sinon, c'est effectivement curieux, mais je n'ai pas ces conures.