| Etrange ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Etrange ? Dim 23 Juin 2013 - 19:17 | |
| Mes deux bébés pyrrhuras âgées de 2 mois et demi et 2 mois ne veulent pas boire d'eau il suffit juste que je leur mette juste un peu de jus vitaminés tous fruits pour qu'ils boivent mais jamais d'eau seule vont-ils changer leurs comportements....? | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Etrange ? Dim 23 Juin 2013 - 19:24 | |
| je débute dans cette éspèce,mais jai pu observer que si je met de l'eau simple dans l'abrevoire il ne fond que si baignier mais si ji met des vitamine il boive un peux il est vraie qu'ils ont beaucou de fruit frais et de l'égumes attend plus d'avis mais je pense qu'il von changer | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Dim 23 Juin 2013 - 20:02 | |
| Encore ils n'auraient pas de fruits je comprendrai mais pas du tout fraises, framboises, pommes, poires etc... tous les fruits ils adorent. Merci Azzola | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Lun 24 Juin 2013 - 9:41 | |
| Ma question ne doit intéresser personne | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Etrange ? Lun 24 Juin 2013 - 9:50 | |
| si mais c est vrai que c est etrange je n ai jamais vu ca.... | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 15:36 | |
| Peut être ne les vois-tu pas mais qu'ils y vont de temps en temps ? Sinon, c'est effectivement curieux, mais je n'ai pas ces conures.
Tu penses qu'elle ne consomment pas assez d'eau ? Ou tu leur mets souvent un complément dans l'eau pour qu'ils boivent bien ?? Au niveau des crottes, elles sont comment ? Il y a bien de l'urine dedans ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 16:31 | |
| Oui de l'urine dans les fientes qui par ailleurs sont correctes juste une lichette de jus de fruits 3/4 d'eau et c'est ok lorsque je mets de l'eau pure dans leur cage c'est pour faire trempette même moi qui ne boit que de l'eau aromatisée sans sucre elles aiment | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 16:36 | |
| Rôôôô les petits chenapans. Ils te mènent par le bout du nez Fais gaffe, bientôt ils vont te réclamer du ketchup avec leur graine Y a plus de jeunesse, j'vous jure _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 16:43 | |
| Il est clair qu'elles sont très chipies et accaparentes:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 16:47 | |
| Plus sérieusement, si elles boivent bien, et que les compléments que tu ajoutes dans l'eau sont sains et sans risques pour eux, aucun soucis à se faire. En espérant qu'ils perdent cette habitude peu à peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 17:28 | |
| Oui les compléments sont sains ce matin je pressais une orange pour leur mettre dans l'eau donc pas d'additifs ni colorants | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 17:48 | |
| Ah, ok Juste veiller à ce que ces apports fréquents n'acidifient pas trop leur contenu digestif alors Si c'est en faible proportion, aucun soucis à se faire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Etrange ? Mar 25 Juin 2013 - 19:54 | |
| A peine une cuillière à café juste pour colorer leur eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange ? | |
| |
|