PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le logement de mes ondulées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:44

Je viens de changer de logement pour mes perruches, qui maintenant volent très bien et ressente le besoin de pouvoir se défouler

j'étais partie sur une volière a la base mais je n'ai rien trouver d'interéssant dans l'immédiat et le besoin de changer de cage étant pressant ( la semaine prochaine j'accueille une calo ) j'ai viser " grand " sans exagération

j'ai donc opter pour ceci 

Il manque un peu d'aménagement dedans mais je vais régler ça au plus vite

comparaison ancienne vs nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais ( et j'ai toujours ) un peu peur avec l'espacement des barreaux un chouilla large, mais je pense que ça ira

elle a une ouverture a l'avant, une latérale ( pour poser un nid Very Happy) et une ouverture sur le haut ce qui est pile dans mes critères

Je réfléchis pour la conure ( ou l'alex, mais je crois que ce sera une conure ) a ce que je vais prendre, je vise plus grand mais j'attends une bonne affaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:08

La cage pour une conure est parfaite ,j'ai la même qui ne me sert plus en laiton que j'avais acheté pour kiwi quant il était seul en tenant compte qu'il ne restait pas enfermé toute la journée à l'intérieure , maintenant il a une copine alors bien sur la cage est plus grande .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:12

Je la trouve aussi très bien mais peut-être un petit peu juste en sachant que les oiseaux ne peuvent pas énormément sortir chez moi a cause de mes chats... surtout mes ondulées qui sont très petites et qui serai tuée d'un seul coup de patte par le grand ( il est imposant avec ses 6.5kg )

celle ci était une affaire a ne pas louper coté prix surtout qu'elle est neuve n'ayant jamais servi

De meilleurs photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:17

beau logement et très belles ondulées  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:41

belle cage en effet, mais quand même juste si tes oiseaux ne sortent jamais. Je pense que tu devrais enlever le miroir qui les perturbe plus qu'il ne les amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:15

ne peuvent pas énormément ne veux pas dire qu'il ne sortent pas, elle sortent au moins 1h30/2h, dans le début de ma journée, parfois un peu fin de journée, ca dépend aussi si je suis là, et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:57

Belle cage mais je rejoins les amis du forum pour tes trois loustics elle est un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 61
Localisation : France (sud)

Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:29

Belles perruches et belle cage, mais je pense aussi un peu juste. Elle serait parfaite à condition que les perruches puissent sortir une grosse partie de la journée (c'est mon avis  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logement de mes ondulées Empty
MessageSujet: Re: Le logement de mes ondulées   Le logement de mes ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logement de mes ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise du logement
» CRISE DU LOGEMENT
» Logement pour deux couple de collier
» mes ondulées
» Ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: