PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un chat qui défoule ses griffes sur ma main

+8
Hanneton
Fred et Alex
pierre06
francoise
alexandra2626
Béa
topaze
coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:58

merci vous aller me prendre pour un fou car j'ai 4 perruches ondulée 1toui celeste 1chat et 1chien sans oublier mes poissons et mon hamster russe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:11

Oh non !
J'ai 3 perroquets, 16 perruches...1 chienne et une chatte  Smile 
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:16

t'inquiete on a tous pas mal d'animaux , ici , chien , lapin , perruches ondulées , mélanure , catherine , calopsitte , kakariki sans oublier les poules
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise

Féminin Messages : 2330

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:42

Ici 1 perroquet, 4 autres becs crochus, 2 chats, 2 chiens, une petite tortue et deux écureuils sauvages dans le palmier du jardin. Mais j'aimerais en avoir plus, on est tous un peu fous  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:23

Coucou rizouille,
Je ne te connais pas encore car je devais être absente le jour de ton inscription, cela fait plusieurs temps que je ne me suis pas connecté car j'avais peut de temps, bref passons si tu as des questions sur un animal ou toute autre qui na pas forcément de raport je serrais ravis de te répondre, comme tu peut le voir jai 16 ans donc je ne suis assez compréhensible face a tes nombreuses questions et interrogations.. je connais aussi un petit garçon de 9 ans et une fille de 13 ans qui adore se confier a moi je suis très a l'écoute des autres ..
Ps: moi j'ai 16 calopsitte, 10 ondulé, 1 chien, 4 gerbilles, 2 lapins, 15 mandarins, 4 canaris, 1 perroquet. . Jai aussi deja eu furet, rats, cochons d'inde, tortue, poissons, chaton , écureuil, hamster..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:12

merci  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:40

Oui tu n'es pas le seul a avoir bon nombres d'animaux d'ailleurs certains et certaines te battent comme moi par exemple Very Happy 
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626

Féminin Messages : 168

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:54

idem je pense te battre et de loin petit tour d horizon 7 chiens,3 chats, 1 bonne vingtaines d oiseaux des reptiles dont 6 serpents 3 pogona 1 gecko et un aquarium d eau douce, ouf tout ça oulala lollllll
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:59

Oui, mais lui n'a que 12 ans ... imaginez dans 30 ans  lol! 

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:06

dans 30 ans ce sera un zoo chez moi  lol! 
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626

Féminin Messages : 168

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:07

je te l espere de tout coeur les animausx sont super et apporte tellement de joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:13

merci Alexandra et oui tu as raison les animaux ses que du bonheur  cat pig elephant un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 1826703395 un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 4125628825 un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 2196711695 un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 478919852 un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 1804373050 Very Happy 
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:37

Pour repondre a la question de base quand meme oui c'est normal qu'un chaton griffe et comme tout animal il faut le dresser lui apprendre les limites lui faire savoir quand tu n'est pas content et lui faire savoir quand tu l'ai. . Quans il ne te griffe pas montre lui que tu es très content et recompense le même et quand il te griffe je ne n'aime pas trop cette méthode mais ont ma dit de lui donner une légère tape sur les fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:27

d'accord merci shershpasstp  Very Happy 
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

Féminin Messages : 1287

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:49

Je pense que la fréquentation et la participation  au forum par un très jeune adepte est plutôt sympa, ( je connais des forums ou il se serait fait "jeté", je l'ai vu ailleurs et j'ai très peu apprécié, alors merci à la tolérance des admin et fondateur de ce forum-ci...d'autant que nos remarques à son égard peuvent l'aider à trouver sa place et mieux cibler ses questions.  Il cherche à apprendre de nous, et cette curiosité est à honorer, trop de jeunes ont des oiseaux et pas la moindre curiosité pour s'informer . A nous d'être tolérants, il prend bien nos remarques , pas toujours sympathiques.

Sachant qu'il est dysorthographique, c'est encore heureux qu'il ne fuit pas, ce qui serait très dommageable pour lui  il fait face à ce très pénible problème, cela est la preuve qu'il est bien ds ses" basquettes" . euh! toutefois il ne faut pas que la dysorthographie exonère de relecture et de correction orthographique et serve d'alibi à de moindres efforts . Son assiduité est la preuve de son réel intérêt, n'avons-nous pas un rôle d'éducateur auprès de lui , ds l'intérêt même de ceux que ns aimons : les oiseaux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main - Page 2 Empty

un chat qui défoule ses griffes sur ma main
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2