| un chat qui défoule ses griffes sur ma main | |
|
+8Hanneton Fred et Alex pierre06 francoise alexandra2626 Béa topaze coline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 1 Mar 2014 - 18:58 | |
| merci vous aller me prendre pour un fou car j'ai 4 perruches ondulée 1toui celeste 1chat et 1chien sans oublier mes poissons et mon hamster russe |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 1 Mar 2014 - 20:11 | |
| Oh non ! J'ai 3 perroquets, 16 perruches...1 chienne et une chatte | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 1 Mar 2014 - 20:16 | |
| t'inquiete on a tous pas mal d'animaux , ici , chien , lapin , perruches ondulées , mélanure , catherine , calopsitte , kakariki sans oublier les poules | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Dim 2 Mar 2014 - 10:42 | |
| Ici 1 perroquet, 4 autres becs crochus, 2 chats, 2 chiens, une petite tortue et deux écureuils sauvages dans le palmier du jardin. Mais j'aimerais en avoir plus, on est tous un peu fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Mar 4 Mar 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 0:23 | |
| Coucou rizouille, Je ne te connais pas encore car je devais être absente le jour de ton inscription, cela fait plusieurs temps que je ne me suis pas connecté car j'avais peut de temps, bref passons si tu as des questions sur un animal ou toute autre qui na pas forcément de raport je serrais ravis de te répondre, comme tu peut le voir jai 16 ans donc je ne suis assez compréhensible face a tes nombreuses questions et interrogations.. je connais aussi un petit garçon de 9 ans et une fille de 13 ans qui adore se confier a moi je suis très a l'écoute des autres .. Ps: moi j'ai 16 calopsitte, 10 ondulé, 1 chien, 4 gerbilles, 2 lapins, 15 mandarins, 4 canaris, 1 perroquet. . Jai aussi deja eu furet, rats, cochons d'inde, tortue, poissons, chaton , écureuil, hamster.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 9:12 | |
| merci |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 14:40 | |
| Oui tu n'es pas le seul a avoir bon nombres d'animaux d'ailleurs certains et certaines te battent comme moi par exemple | |
|
| |
alexandra2626 Membre Actif
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 20:54 | |
| idem je pense te battre et de loin petit tour d horizon 7 chiens,3 chats, 1 bonne vingtaines d oiseaux des reptiles dont 6 serpents 3 pogona 1 gecko et un aquarium d eau douce, ouf tout ça oulala lollllll
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 20:59 | |
| Oui, mais lui n'a que 12 ans ... imaginez dans 30 ans Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 21:06 | |
| dans 30 ans ce sera un zoo chez moi |
|
| |
alexandra2626 Membre Actif
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 21:07 | |
| je te l espere de tout coeur les animausx sont super et apporte tellement de joie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 21:13 | |
| |
|
| |
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 8 Mar 2014 - 22:37 | |
| Pour repondre a la question de base quand meme oui c'est normal qu'un chaton griffe et comme tout animal il faut le dresser lui apprendre les limites lui faire savoir quand tu n'est pas content et lui faire savoir quand tu l'ai. . Quans il ne te griffe pas montre lui que tu es très content et recompense le même et quand il te griffe je ne n'aime pas trop cette méthode mais ont ma dit de lui donner une légère tape sur les fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Dim 9 Mar 2014 - 8:27 | |
| d'accord merci shershpasstp |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main Sam 10 Mai 2014 - 13:49 | |
| Je pense que la fréquentation et la participation au forum par un très jeune adepte est plutôt sympa, ( je connais des forums ou il se serait fait "jeté", je l'ai vu ailleurs et j'ai très peu apprécié, alors merci à la tolérance des admin et fondateur de ce forum-ci...d'autant que nos remarques à son égard peuvent l'aider à trouver sa place et mieux cibler ses questions. Il cherche à apprendre de nous, et cette curiosité est à honorer, trop de jeunes ont des oiseaux et pas la moindre curiosité pour s'informer . A nous d'être tolérants, il prend bien nos remarques , pas toujours sympathiques.
Sachant qu'il est dysorthographique, c'est encore heureux qu'il ne fuit pas, ce qui serait très dommageable pour lui il fait face à ce très pénible problème, cela est la preuve qu'il est bien ds ses" basquettes" . euh! toutefois il ne faut pas que la dysorthographie exonère de relecture et de correction orthographique et serve d'alibi à de moindres efforts . Son assiduité est la preuve de son réel intérêt, n'avons-nous pas un rôle d'éducateur auprès de lui , ds l'intérêt même de ceux que ns aimons : les oiseaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main | |
| |
|
| |
| un chat qui défoule ses griffes sur ma main | |
|