PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un chat qui défoule ses griffes sur ma main

Aller en bas 
+8
Hanneton
Fred et Alex
pierre06
francoise
alexandra2626
Béa
topaze
coline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:27

bonjour
mon chat défoule ses griffes sur ma main coment le lui faire comprendre que cela est mal .

merci


Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:55

Donne-lui ton pied! silent 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:17

lol! lol! lol! 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:50

LOL (le pire ces qu il me griffe aussi les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:58

échange ton chat contre une peluche et plus de problème .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:57

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:13

Mais oui que veux tu qu'on te dise de plus avec toutes les questions que tu poses dressage d'oiseaux pas possible à ta guise un chat qui fait ses griffes normal un chien qui aboie oui aussi ça existe alors le mieux est de ne pas posséder d'animaux ni à plumes ni à poils !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:14

je reponds à ce poste un peu agacer
vous vous en prenais sans cesse a rizouille, je suis d accord avec vous qu il pose des questions un peu ridicule et même qu il ouvre des postes pour pas grand chose.
N avez vous jamais eu des enfants ou des petits enfants, peut être ont ils eu la chance que vous soyez dispo et à leur écoute.
Je conviens que ce forum ne soit pas dédié aux enfants peut être en recherche d'eux mêmes, et qui n ont pas focément d' oreille près d' eux. Tous les enfants sont dans un questionnement permanent, c est ce qui les aides à grandir. Il trouve peut être un peu de réconfort en essayant de s interresser à autre chose que lui, je trouve ça déja très bien,

Je me suis un peu écarter du sujets forum NOS PIOUX et j en suis désolé, maintenant si rizouille vous agace tellement arrêter de répondre à ses sujets et passer outre, et laisser les gens qui s'y interesse lui répondre, rien ne vous oblige à le visiter ou à le lire

Il y a un administrateur si il estime que ce forum n est pas fait pour ce bout de choux, il a cas l enlever, sinon lisser le s exprimer et penser que vous meme avait les réponse à tout

cordialement et encore désolé si je dis ouvertement ce que je pense, mais la pratique de l autruche n est pas dans mon caractere
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:22

Bon alors Rizouille, pour ton chat qui te griffe les mains et les pieds, à part l'éviter je ne vois pas d'autre solution en attendant qu'il grandisse (est-ce qu'il est bébé ?). Moi j'ai un chat qui faisait pareil et maintenant c'est un bon gros pépère très gentil, en fait c'est un jeu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:35

alexandra2626 a écrit:
je reponds à ce poste un peu agacer
vous vous en prenais sans cesse a rizouille, je suis d accord avec vous qu il pose des questions un peu ridicule et même qu il ouvre des postes pour pas grand chose.
N avez vous jamais eu des enfants ou des petits enfants, peut être ont ils eu la chance que vous soyez dispo et à leur écoute.
Je conviens que ce forum ne soit pas dédié aux enfants peut être en recherche d'eux mêmes, et qui  n ont pas focément d' oreille près d' eux. Tous les enfants sont dans un questionnement permanent, c est ce qui les aides à grandir. Il trouve peut être un peu de réconfort en essayant de s interresser à autre chose que lui, je trouve ça déja très bien,

Je me suis un peu écarter du sujets forum NOS PIOUX et j en suis désolé, maintenant si rizouille vous agace tellement arrêter de répondre à ses sujets et passer outre, et laisser les gens qui  s'y interesse lui répondre, rien ne vous oblige à le visiter ou à le lire

Il y a un administrateur si il estime que ce forum n est pas fait pour ce bout de choux, il a cas l enlever, sinon lisser le s exprimer et penser que vous meme avait les réponse à tout

cordialement et encore désolé si je dis ouvertement ce que je pense, mais la pratique de l autruche n est pas dans mon caractere

Bonjour
Je suis moi aussi lassé des posts d'Alban Je suis prof de sports depuis plusieurs décennies et je connais ce genre d'enfants Le chahuter un peu est un moyen simple et rapide de lui faire comprendre la réserve et l'humilité. Il n'y a rien de méchant, la susceptibilité des jeunes garçons n'est pas aussi exacerbé qu'à nos ages et ne sont pas blessé si facilement. Preuve que nous ne sommes pas anti enfant, bien au contraire, beaucoup suivent les posts intéressants de Moussa qui avait son age lors de son inscription

Ne te vexe pas à sa place et répond si tu veux cela ne pose aucun soucis, mais ne juge pas non plus ce qui sont ironique dans leurs propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:42

Tout est dit je n'en rajouterais pas .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:33

Perso, tout à fait d'accord avec Alexandra (normal Smile).
Pierre, ce n'est pas parce que tu connais les enfants dans un contexte quand même très particulier que tu connais celui ci particulièrement.
Rien que le fait que tu puisses dire ça montre que tu ne les connais pas si bien que ça. A mon humble avis, les enfants, c'est un peu plus complexe que cela Wink

En tout cas, je dirai que le plus simple et le plus efficace serait de lui expliquer GENTIMENT en privé et non de l'agresser ou de le réprimander sévèrement en public  (ou par l'humour, cela passera toujours mieux, mais sans moquerie  Shocked ) .

Je suis vraiment  navré de ces écarts et ai beaucoup de peine pour ce jeune enfant, et pour ce forum  Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:46

j'ai des question et je pence que ses normale .
j'essaie d'apprendres des chose si vous ne voulez pas m aider ce nés pas grave et pour les faute je suis dixorthographique .
les fautes d'orthographe ne reflète pas l'intelligence et ont ne peut pas juger quelqu un que l'on ne connais pas . un chat qui défoule ses griffes sur ma main 2926637257 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:48

Je dirais juste dire qu'on ne laisse pas un chat prendre de mauvaises manies
Chaton ils ont tendance a griffer en jouant, puis en grandissant leurs griffes
se rétractent plus
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:53

Rizouille a écrit:
j'ai des question et je pence que ses normale .
j'essaie d'apprendres des chose si vous ne voulez pas m aider ce nés pas grave et pour les faute je suis dixorthographique .
les fautes d'orthographe ne reflète pas l'intelligence et ont ne peut pas juger quelqu un que l'on ne connais pas . un chat qui défoule ses griffes sur ma main 2926637257 






Tu sais Rizouille si ton chat est un chaton il veut s'amuser c'est normal, et tu ne peux rien faire pour l'instant, quant à dresser un chat bon courage  lol! lol! 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:12

merci beaucoup topaze  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:24

pierre tu es peut être prof de sport et je respecte, très bien pour toi, mais comme le dis si bien fred et alex les enfants sont très complexe,
Je suis dans un métier dont je ne citerais pas la qualification, mais où je pense avoir beaucoup plus d'expérience à différents niveaux bien plus approfondie sur l' enfance et l' enfant.
Tu a la chance d avoir des enfants qui font de bonnes études et qui ont l air très bien dans leur baskets et j en suis très heureuse pour toi, mais dans notre société d aujourd hui, ce n est pas si souvent le cas et ca touche toutes les couches sociales, et je pense que tu serais surpris par ces couches d ailleurs, qui ne sont pas celles qui nous sauterais aux yeux au premier regard.

Je ne me vexe pas pour lui, je ne fais que parcourir les différents poste et voir comment on traite ce très jeune garçon et j appuie sur le très jeune garçon, qui est en pleine construction de lui même, qui se cherche certainement et qui ne soit pas nombriliste (aime et s interesse aux animaux)

je ne juge personne, je ne fais que constater, les gens ironique, ne m' interresse pas ça ne montre pas une si grande intelligence que ça, se remettre en question et une force, il appert que peux en ont.

Je continuerais à prendre la défense de ce pré adolescent, car il est trop facile de s'en prendre à lui de cette manière, sans essayer de se poser les bonnes questions et justement que vous puissiez le juger sans connaitre son histoire.

Quitte à m attirer les foudres de certaines personnes du forum, j' assumerais car j' ai je pense l âge et l' experience neccessaire qu' un enfant de 12 ans n'a pas. Et je finirais en me répétant que personne n 'est obligé de lire ses poste ou de répondre à ses commentaires
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:02

mais pas de souci Je trouve maintenant que c'est avec moi que tu es un peu dur. Et bien soit je ne montre pas une grande intelligence. Mais moi, je n'ai jamais parlé d’intelligence car qui peut en juger ... Je ne juge pas non plus son orthographe ou sa syntaxe, j'ai traîné ce genre de problème jusqu'à la licence Je m’agace de son comportement, qui commence d'ailleurs à changer la méthode n'est peut être pas si nulle. Je ne suis pas non plus un pédo-psychiatre simplement un père et éducateur qui a vu passer des jeunes de tous ages et de toutes origines et qui applique une méthode qui refuse d'encourager l'assistanat et qui rétabli la normalité. Ce n'est pas aux autres a s'adapter à un.
Assez déçu aussi par Fred et Alex Je pensais que nos échanges m'avez fait mieux connaitre ... Tant pis, je vais un peu me mettre en veille car là je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:52

Houlà ça tourne un peu en réglement de compte tout ça Very Happy Very Happy  pas le top pour notre forum Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:58

affraid 

Oullaaa... On se calme les amis !

Pierre, désolé que tu ais mal pris ce qu'a dit Alex (de "Fred et Alex"  geek ), mais elle est extrêment sensible sur les enfants, surtout avec des difficultés.
(moi aussi du reste)
On a un enfant "DYS" et on est confronté en permence à l'intolérence et l'incompréhension des adultes et c'est un vrai parcours du combattant.
On (surtout Alex) travaille aussi quasiment qu'avec des enfants en difficulté Smile

D'où sa grande sensibilité à cet égard. Comprends le (la).

Ceci dit, je ne trouve pas qu'elle ait été virulante au point de te vexer comme ça, mais tu es adultes et libre de tes choix et sentiments.

Pour le reste, il n'appartient qu'à Yann et Pioupiou de choisir si Rizouille a le droit d'être parmi nous et s'il peut s'exprimer ou pas, et s'il doit être "éduqué" ou pas.

Encore qu'on lui dise gentiment quand il intervient dans d'autres post : ok, mais pour ceux qu'il ouvre, il suffit de ne pas les lire. Yann d'ailleurs peut les déplacer ou les supprimer, mais il ne le fait pas (à moins qu'il soit absent ?).

Je comprends que cela dérange, mais ... respect et courtoisie ... d'autant plus envers un enfant Wink

Bonne  soirée à tous, et ... restons Zen ...

 un chat qui défoule ses griffes sur ma main 4148383595 et  un chat qui défoule ses griffes sur ma main 3302147091  à tous

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 5 Avr 2014 - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:00

Béa a écrit:
Houlà ça tourne un peu en réglement de compte tout ça Very Happy Very Happy pas le top pour notre forum Rolling Eyes

Oui Béa, bien dommage tous ça.
Cela fait 2 fois en peu de temps  Shocked 

Si Yann pouvait venir faire un peu de "nettoyage" dans tous ces posts ce serait pas mal Wink

... car on s'égare quelque peu du sujet   lol! 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Ven 28 Fév 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:03

Pierre.
Fred vient de me dire.
Désolé que tu l'aies mal pris.
Mais c'est vrai que tes mots envers lui mon quelque peu ... choquée  Sad 

Encore désolée  un chat qui défoule ses griffes sur ma main 3302147091 

Alex

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:18

Allez tout devrait vite rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 9:48

enfin calmer vous  Sad les amies tous cela ne vos pas le coup de s'enerver
amicalement rizouille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 9:50

peut importe notre age nous avons tous quelque chose en comun nous aimons les oiseaux un chat qui défoule ses griffes sur ma main 4125628825 un chat qui défoule ses griffes sur ma main 2196711695 un chat qui défoule ses griffes sur ma main 478919852 un chat qui défoule ses griffes sur ma main 1804373050 un chat qui défoule ses griffes sur ma main 1826703395 un chat qui défoule ses griffes sur ma main 3728240176 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 11:45

coucou rizouille quelle age a ton chat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 12:54

mon chat a 4 mois pourquoi cette question  Question 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 12:59

Et bien comme je te l'ai un peu plus haut si c'est un chaton il est un peu foufou comme un jeune chien !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 13:39

Et oui, en fait il veut tout simplement jouer avec ta main.
Il faut l'en empêcher parce qu'il ne sait pas qu'il fait mal (il ferait la même chose avec ses frères et soeurs).
Il faut essayer de lui faire comprendre.

Et pour jouer avec lui, utilise un ustensile (pelote de laine, balle, ficelle etc...)

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 14:41

J'ai le même en chiot, si tu ne lui fais pas comprendre, il passe son temps à te mordiller et parfois te faire mal sans s'en rendre compte, pour lui c'est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 16:54

malgres les grifures ils sont adorables  Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 17:30

voila une peutite photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 17:34

Il est très mignon ton petit chat Rizouille, Fred a raison, fais le jouer avec des choses pour qu'il courre après et se défoule, ensuite quand il est bien fatigué tu peux le prendre dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 18:01

Adorable. On avait presque les mêmes Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main EmptySam 1 Mar 2014 - 18:58

merci vous aller me prendre pour un fou car j'ai 4 perruches ondulée 1toui celeste 1chat et 1chien sans oublier mes poissons et mon hamster russe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty
MessageSujet: Re: un chat qui défoule ses griffes sur ma main   un chat qui défoule ses griffes sur ma main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat qui défoule ses griffes sur ma main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des griffes
» griffes trop longues
» Petit coup de main ?
» Mes Touis célestes
» un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: