PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

praline (toui céleste)

+6
Piafette
babar
azzola
Fred et Alex
topaze
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

praline (toui céleste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:51

nouvelle photo de praline:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:02

oui piafette! plus que vous insister tous je vais vous dire pourquoi je ne met pas de copain à praline
parce que j'ai déjà beaucoup d'oiseaux et mes parent aprésirer peut que j'achète une cage plus grande est que j'achette un copain à praline et puis grâce à sa petite cage je peut la prendre avec moi quand je part en vacance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:19

La voici ma petite est douce Praline 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:53

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:13

Ah je l'adore ta petite puce I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:47

Je sais bien,  dommage que nous habitons pas à côtés Sad
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:14

Alors il a dit quoi le véto Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:19

Il ne travailler pas aujourd'hui Sad Sad Sad Sad !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:20

Ah le con pardon tu ne peux pas téléphoner à un autre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:59

Voici des nouvelles de Praline qui déprime moin depuis qu'elle est avec les ondulées.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:58

Mes chers amis j'ai l'horreur de vous annoncer que vous ne pourrez plus voir la belle Praline,  celle ci étant décédé le 09/11/14  c'est extrêmement dur pour moi je l'aimais tant !!!!! 

Elle est décédé de fatigue et de faim,  elle était dans la volière des ondulées pour qu'elle arête de déprimé,  j'y suis allé samedi,  je l'ai sortie et je n'ai absolument rien remarqué,  mais étant faible à cause de la dépression qu'elle faisait elle devait mangé plus et les ondulées lui laisse pas assez la mangeoire.  

A jamais dans mon coeur Praline ♥
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:15

Je suis désolée mon ami Alban choquée je l'ai été quand tu me l'as annoncé au téléphone. La vie est cruelle je t'embrasse bien bien fort praline (toui céleste) - Page 2 4148383595 praline (toui céleste) - Page 2 4148383595 praline (toui céleste) - Page 2 4148383595
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRALINE
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:26

Désolée pour ta petite Praline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:49

Merci de votre soutien je l'ai enterré aujourd'hui entouré de ma famille c'est un dur passage à surmonter !
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:09

courage Risouille, de tout cœur avec toi !! praline (toui céleste) - Page 2 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:10

Ah si seulement elle avait eu un petit compagnon Sad praline (toui céleste) - Page 2 4148383595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:29

Merci Fabienne, oui Béa j'étais en train de chercher justement,  et je lui en aurais pris un au printemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:44

Désolée pour toi Rizouille, bon courage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:18

Mais dans son état au printemps c'était tard....
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:10

oui malheureusement bien trop tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:04

Oui je le sais bien mais je ne pouvais pas acheter quelques chose qui n'est pas à vendre vous êtes d'accord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: praline (toui céleste)   praline (toui céleste) - Page 2 Empty

praline (toui céleste)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2