bonjour c'est l'histoire de praline (toui céleste)
tous a commencé chez moi j’étais tranquillement en train de chercher sur internet quel était le plus petit perroquet et je suis tombé sur le toui céleste il était beau, mignon et tous petit!
j'ai tous de suite eu un coup de cœur sur cette espèce je suis donc aller sur un site de vente d’occasion voir si quelqu'un ne vendait pas un toui céleste à un prix raisonnable et je suis tombé sur cette annonce "vend perruche moineau à 20 euro" j'étais très heureux!
mais je n'étais pas sur que mes parents veuillent bien me l'acheter car j'avais déjà 4 perruche ondulée mais dans l’espoir je leur est demander est ils ont dis oui et un grand oui en plus ! le lendemain mon père est donc aller me chercher praline ( c'est son nom) .
elle avais déjà 8 mois et n'était pas eam mais j'ai quand même essayé de l'apprivoiser et en seulement 3 mois elle monter dans ma main et se laisser cariassent j’étais aux anges.
et au aujourd’hui elle est devenu l'élément indispensable dans ma vie ma chambre est rempli de ses photos pour faire cour je l'adore.