| praline (toui céleste) | |
|
+6Piafette babar azzola Fred et Alex topaze Béa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: praline (toui céleste) Dim 23 Fév 2014 - 9:13 | |
| elle est adorable le jour elle vit dans la maison et la nuit elle dort dans sa cage (elle est apprivoisé)
elle commence à esseyai de chanter gagam style (ces génial)
je vou conseil fortement dans prendre une malgré leur mauvaise réputation il sont chou et très attachant
ADOPTER EN UN.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Dim 23 Fév 2014 - 17:09 | |
| Une petite photo de la bête? |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Dim 23 Fév 2014 - 17:24 | |
| Oui tout à fait on attend une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Lun 24 Fév 2014 - 17:44 | |
| je ne sais pas comment mettre une photo quelqu un peut il me dire coment faire merci d avence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mer 26 Fév 2014 - 16:59 | |
| Tu vas sur l'icône "héberger une image" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Jeu 27 Fév 2014 - 7:28 | |
| oui mais je ne sui pas sur un ordinateur mais sur un iPad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 0:12 | |
| Hummm... je peux pas t'aider là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 8:28 | |
| je vais essayé quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 9:28 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 9:50 | |
| Enfin une petite photo tu as réussi, elle a l'air très douce en plus elle a la chance de pouvoir sortir de sa cage!!! tu vas lui mettre un copain ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 9:59 | |
| oui elle est trés douce est aussi trés attachante et peut etre que un jour je lui mettré un copain et je la fait sortire tous les jour de sa cage |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 11:13 | |
| Super Rizouille. Adorable petite bouille ta Praline Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 11:17 | |
| merci fred bonne jounée a tous |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 11:20 | |
| elle est trés jolie ,tu pense luis méttre un copain?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 12:21 | |
| Bel oiseau en effet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 12:45 | |
| Il faudra pourtant peut être y penser Rizouille, si tu penses vraiment à son bonheur Mais il n'y a pas le feu au lac. Réfléchis tranquillement et tu comprendras que lorsque tu n'es pas là, elle est bien seule, et que même quand tu es là, ce n'est pas pareil qu'avec un autre toui : tu ne peux pas partager autant de chose avec elle qu'un autre toui Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 1 Mar 2014 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 12:48 | |
| ok merci je reflechi |
|
| |
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 13:43 | |
| C'est bien Rizouille Comme je te disais, ne te précipite pas. Renseigne toi bien, enrichis toi de nos expériences en lisant sur le forum et prépare ce projet de deuxième accueil. Apprivoise la bien déjà, mets la en confiance, et quand tu te sentiras prêt, ainsi que tes parents, et Praline aussi, alors trouve lui un compagnon Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Sam 1 Mar 2014 - 17:27 | |
| merci fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Jeu 10 Avr 2014 - 7:40 | |
| je compte lui faire une air de jeux comme ça elle pourra s'amuser en dehor de sa cage car je n'aime pas voir les oiseaux dans leurs cage sa me fait de la peine |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Jeu 10 Avr 2014 - 20:04 | |
| Très bonne idée et aussi un copain on attend les photos de ton aire de jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Jeu 10 Avr 2014 - 20:21 | |
| oui béa je vous mettrai des photos mais pour sa il faut que l'air de jeux soit faite or elle est loin d'être fini je n'ai même pas commençait |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Jeu 10 Avr 2014 - 21:44 | |
| Allez au boulot Rizouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Ven 11 Avr 2014 - 7:35 | |
| ah oui Béa ta raison au boulot |
|
| |
babar Nouveau Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 55 Localisation : Gros de Vaud, Suisse
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Ven 11 Avr 2014 - 10:45 | |
| Oh elle est toute jolie, ça donne envie d'en avoir une Je vais en rajouter une couche mais.... des oiseaux en cage c'est triste oui mais un oiseau tout seul c'est tout aussi triste...... les oiseaux sont grégaires et un congénère pour son développement c'est primordial | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Ven 11 Avr 2014 - 13:48 | |
| +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mar 15 Avr 2014 - 18:35 | |
| bon j'ai changée d'avis en fait je vais acheter une air de jeux j'en n'ai vue une sûr qualiti bird qui ma l'air géniale normalement je dois la comender ce soir des que mon père sera rentré je vous mettrai des photos |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mar 15 Avr 2014 - 20:31 | |
| Bon tu nous montreras Quality bird est un bon site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mar 15 Avr 2014 - 20:36 | |
| oui Béa je vous mettrai des photos des que je l'aurais reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mar 15 Avr 2014 - 22:25 | |
| Bonsoir Rizouille, Regarde cette vidéo d'une personne que je côtoie sur un autre forum et là tu verras des oiseaux qui s'amusent, ils sont trop rigolos ! ce sont des eam... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'aire de jeux, nous avions acheté celle-ci, on y met souvent E.T. le nain avec Igor mais en fait, il n'y a rien pour les amuser. Ca leur sert uniquement de perchoir ! L'avantage, c'est que le fond se nettoie facilement car il est stratifié. Leur jeu préféré chez nous lorsqu'ils sont en liberté, c'est se planquer dans les rideaux (ils se mettent dans les nœuds des embrases, ça leur fait des hamacs ; ou alors ils déchiquettent notre bouquet qui contient des épis de blé de toutes les couleurs ! Sinon, dans la cage ils adorent jouer à se pendre ou se laisser glisser le long de ficelles au bout desquelles nous avons accroché des jouets en bois. Et bien sûr jouer dans les noix de coco ! Je suis sûre que si tu en fais une à ta Praline elle va adorer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mer 16 Avr 2014 - 6:58 | |
| merci pour la vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mer 16 Avr 2014 - 6:59 | |
| Ils sont plein d'énergie c'est inséparables c'est la même air de jeux que je veux acheter et ta vidéo ma donne une idée je rajouterai sur l'air de jeux des petite clochette et jouets amusant sans oublier la noix de coco dans la cage merci de la vidéo et de tes conseils |
|
| |
Piafette Membre Actif
Messages : 148 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 61 Localisation : France (sud)
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mer 16 Avr 2014 - 14:48 | |
| Elle est géniale la vidéo ! Rizouille, je pense comme les autres, qu'il faudra lui trouver un compagnon, car les oiseaux ne sont pas fait pour vivre seul (sans congénère de leur espèce), même si tu as beaucoup de temps à lui consacrer tu ne pourras jamais remplacer un congénère. En plus, si ton toui n'a pas peur de toi et qu'il est apprivoisé il montrera l'exemple à l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: praline (toui céleste) Mer 16 Avr 2014 - 14:51 | |
| nouvelle photo de praline:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: praline (toui céleste) | |
| |
|
| |
| praline (toui céleste) | |
|