| ma voliere exterieur ! | |
|
+4Fred et Alex pierre06 Christophe diamajelys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
diamajelys Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 48 Localisation : bretagne
| Sujet: ma voliere exterieur ! Mer 19 Fév 2014 - 16:35 | |
| voici la voliere que mon mari a fait il y a 1ans maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bizzzzzzz | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Mer 19 Fév 2014 - 17:00 | |
| En voilà une belle volière,petit reproche tout de même manque la table devant le banc pour poser mon Ricard menthe et tu as des gens de petite taille qui convoitent les lieux | |
|
| |
diamajelys Membre
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 9:02 | |
| ah mais la table est la et le transat aussi l été christophe j adore passer des heures a les regarder !! | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 13:13 | |
| Belle installation Bravo très bon goût (sauf les gens de petites taille de jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
|
| |
diamajelys Membre
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 14:16 | |
| rhoooo mais ils sont mignon c nains avec 2 enfants fallait bien qu ils mettent leurs ptites touche perso | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 15:09 | |
| Super volière ! Effectivement, pour les gens de très petite taille, les règles sont de plus en plus dur. Non seulement le lancé est interdit, mais les présenter en phénomène de foire aussi. En plus ils sont enfermés les pauvres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 15:15 | |
| Plus sérieusement, il ne semble pas y avoir de sas ? Pas peur des fugues ? Les crochus sont champions pour ça. Et la nourriture semble à l'intérieur ce qui oblige à ouvrir la porte à chaque fois et augmente d'autant les risques de fuite ? Bon, comme elle est proche d'un angle, cela limite un peu, mais attention aux filous, surtout si tu as des kakariki _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| |
| |
diamajelys Membre
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 18:19 | |
| oui comme c dans un angle on a pas fait de sas je fait tres attention | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 18:39 | |
| bon courage car chez moi le sas m'a sauvé maintes fois des fugues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 18:45 | |
| Avec des kakariki, tu peux faire le plus attention du monde, il y en a toujours un qui arrivera à se faire la belle. Je ne te le souhaite vraiment pas, mais je t'assure que vous prenez de gros risques Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Jeu 20 Fév 2014 - 19:02 | |
| Superbe volière !!! félicitation à Mr | |
|
| |
chipster Membre Actif
Messages : 165 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Dim 2 Mar 2014 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Dim 2 Mar 2014 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Mar 4 Mar 2014 - 8:59 | |
| en effet ta voliére est splendide mais attention qu'ils ne se sauve pas car moi cela mais déjà arrivé mais heureusement elle est revenu |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! Mar 4 Mar 2014 - 9:06 | |
| Belle volière , bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma voliere exterieur ! | |
| |
|