| petit elevage amateur mais très passionné lolllll | |
|
+10michguip azzola bea 26 ludo29 Béa Hanneton sandrine fabioz Christophe alexandra2626 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michguip Membre Trés Actif
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Lun 6 Jan 2014 - 23:41 | |
| - Delig a écrit:
- Par contre j'ai l'impression de voir des cacahuetes et du tournesol avec tes inséparables ? Il va être impératif de revoir le mélange.
Tu es vraiment observateur Gildas... Alexandra, est ce que les agas vivent avec d'autres espèces? | |
|
| |
alexandra2626 Membre Actif
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Lun 6 Jan 2014 - 23:52 | |
| non il y a deux couple ensemble c est tout je pensais juste qu ils aimerais je vais leur enlever si il leur en faut pas
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 16:16 | |
| Très beaux oiseaux. Effectivement, attention aux "mélanges" d'espèces (inséparables et colliers peuvent être terribles, aussi les ondulées peuvent être agressives). A séparer rapidement sinon il risque d'y avoir de la casse (surtout en repro au printemps) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 16:29 | |
| mes inseparable ne sont pas dans la meme voliére et ayez mes colliers sont à part finis leur voliére hier ouf | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 16:41 | |
| OK. Tant mieux. Plus que les ondulées _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 16:48 | |
| au fait fred des blessures vont mieux j espere je me suis arreter sur ce post ce matin, ca à dû être très douloureux dsl pour toi, mauvais moment a passer
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 17:39 | |
| Oui, il va bien mieux. Ne reste plus que les marques, tout le reste est parti Merci pour lui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 20:42 | |
| Le lori que tu vas avoir est celui qui est sur ton avatar ? Bien joli côté nourriture avec le nectar cela ne doit pas être très évident niveau fientes par exemple.... même si je trouve ces oiseaux très jolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 21:04 | |
| non celui de mon avatar est mon ancien que j ai malheureusement perdu il y a quelque années snif mais je vous le presenterais ce week end je vais le chercher, je vous mettrais des photos des qu il est a la maison youpi trop heureuse
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 8 Jan 2014 - 21:06 | |
| je vais le chercher chez thierry 58 du forum
| |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Dim 12 Jan 2014 - 16:40 | |
| Par contre tu dois revoir les melanges de graines que tu distribues a tes oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 15 Jan 2014 - 4:24 | |
| ayez depuis dimanche mon pipo est a la maison, je ne connais pas son sexe mais pas grave pour le moment, un amour d'oiseau plein de calin, merci encore à thierry et sa famille pour son acceuil et pour avoir fait un si gentil piou, des que j ai fait des photos je les mettrais
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 15 Jan 2014 - 14:50 | |
| debout, alor ces photos elle sont ou?, on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 15 Jan 2014 - 18:07 | |
| je vous mets une photo mais j en referais d autre je vous presente mon pipo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 15 Jan 2014 - 19:30 | |
| Trop beau !! Bienvenue à lui et félicitation pour cette acquisition Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Mer 15 Jan 2014 - 19:46 | |
| merci | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll Sam 18 Jan 2014 - 11:43 | |
| Magnifique ton petit Pipo, que de belles couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit elevage amateur mais très passionné lolllll | |
| |
|
| |
| petit elevage amateur mais très passionné lolllll | |