- joel16 a écrit:
- Merveilleux témoignage . Ils savent que c'est grace à toi qu'ils se sont rencontrés et ils te remercient ( je sais certains vont se moquer mais ils ont qu'à élever des poupées Barbies ) .
il n'y a pas de quoi se moquer du tout joel. J'avoue qu'au début j'avais un peu peur que le fait de les mettre ensemble ils finissent par trop se rapprocher et m'oublier mais je me suis dit leur bonheur avant tout donc tant pis si cela arrive.
Jamais je n'aurais imaginé qu'ils m'auraient intégrer à leur petite vie de couple comme ils le font. Meme en liberté ils viennent me voir tous les deux et ne sont en aucun cas agressif avec moi et surtout ils ne m'oublie pas quand ils se font des bisous j'ai le droit à un bisous aussi de la part à tous les deux lol, c'est merveilleux une expérience comme je vis en ce moment avec Gizmo et Tweety !
Surtout Gizmo il est complètement décoincé, épanoui je ne l'ai jamais vu comme ca le loulou.
Et je tiens à dire que moi aussi je les remercient si c'est vraiment ca qu'ils veulent me dire de faire de moi une "maman pioux"
heureuse. Je leur rend tous les jours avec toute l'attention et l'amour que je peux leur donner.
Topaze j'aurais tellement aimé que cela se passe de la meme facon avec kiwi et jade