| Jouet et aire de jeux pour inséparable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malory25 Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 24 Localisation : Mathay
| Sujet: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 14:37 | |
| Bonsoir je voudrais savoir qu'elle jouet et aire de jeux idéal et a éviter pour inséparable (si possible mettre des liens) je sais dégât qu'il ne faut pas mettre de miroirs -es ce que je peut mettre des clochettes -du bois,de la cordes,des échelles -les marques et jouet a éviter -les produits toxiques tout quoi j'ai pas tous mis mais vous pouvez me dire tout ce que vous savez | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 14:51 | |
| Alors Malory, il faut faire attention au petit balancier qui est dans les clochettes car il se peut qu'ils le détachent et l'avalent , fais attention aussi de ne pas mettre des ficelles car il y a risque que l'oiseau s'emmêle dedans (le mien a failli mourir étranglé, il était temps). Sinon tu peux leur mettre des branchages en respectant les variétés d'arbres non toxiques (il y a un post sur ce sujet je crois), aussi tu peux mettre des échelles , des jouets colorés, des balancoires. Moi, le mien a un petit miroir mais ca ne l'énerve pas du tout. Attends d'autres conseils des pros et bon dimanche. | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 14:54 | |
| bon d'accore alors pas de clochette dommage et les cordes c bon (il me faut plus d'information) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 15:04 | |
| Tu peux mettre une clochette mais enlève le ding ding, ca les amusera tout autant. | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 15:19 | |
| on peut mettre un balançoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 8 Déc 2013 - 21:43 | |
| Oui pour la balancoire ils aiment bien , je te l'ai dit plus haut, et pour le ding ding de la clochette c'est facile à casser le métal est très fin tu tournicotes un peu et ca casse. | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Lun 9 Déc 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Mar 10 Déc 2013 - 18:10 | |
| Svp les autres membres répondez moi | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Mar 10 Déc 2013 - 18:12 | |
| Comme bois tu peux mettre du noisetier, du saule, du bouleau..... Des jeux en acrylique | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Mer 11 Déc 2013 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Mer 11 Déc 2013 - 10:46 | |
| jouets avec peinture acrylique (peinture à l'eau) Sinon, pour les cordes, c'est possibles mais avec des grosses cordes exprès pour crochus, avec une grosse section, assez "rigide" et bien surveiller leur détérioration, les enlever dès qu'elle commence à s'effilocher Echelle : possible aussi, de préférence en bois, pour qu'il puisse s'amuser à la gruger aussi (pour éviter des surcoûts et la changer souvent, autant la faire soit même avec du bois de récup). Sinon, avec du bois non toxique (attention également aux bois traités), tu peux construire toute sorte de jeux, en copiant par exemple sur des jeux vendus sur les sites en ligne (cachette à nourriture etc...) Tu peux aussi utiliser du grillage pour faire des formes délirantes leur permettant de faire des acrobaties. Pour nos aratingas, Fred a aussi acheté des tuyaux de PVC (rayon bricolage) et les a assemblés pour leur faire des tunnels avec plusieurs sorties. Ils adorent. Ils jouent non seulement dedans, mais s'en servent aussi pour dormir la nuit ! Par contre, attention, pour des inséparables, il ne faut pas que les tuyaux soient trop gros/larges, sinon, ils risquent peut être de s'en servir comme nid (ponte). N'oublie pas aussi des objets durs, pour "user" leur bec et griffes. Le bois n'est pas suffisant, il faut quelque chose de très dur et qui "ponce" (genre perchoir spécial pour bec et griffes). Fred par exemple leur a fait un gros boudin en béton avec plein de cailloux collés à l'intérieur (dont galets). Cela leur permet de jouer à décortiquer les pierres, cela les occupent donc bien, et cela permet d'user bec et griffes en même temps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Mer 11 Déc 2013 - 20:42 | |
| ok merci j'ai toute les infos | |
|
| |
Malory25 Membre
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable Dim 15 Déc 2013 - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dites moi les jouet que je peut acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouet et aire de jeux pour inséparable | |
| |
|
| |
| Jouet et aire de jeux pour inséparable | |
|