| conseil pour aire de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: conseil pour aire de jeux Sam 16 Nov 2013 - 7:06 | |
| salut salut tout le monde alors voila ma mère trouve que mon arbre est "trop encombrant" et comme mon père cherche un prétexte pour dire quelque chose contre mes oiseaux il soutient!!! donc voila j'ai du le mettre dans un coin plutot qu'au centre d ma chambre comme avant donc voila n'étant pas si si nul en bricolage ( ) je voudrais leur faire une aire de jeux sur le toit donc je sais qu'il y a beaucoup de post qui traitent de ce sujet mais mon cas est un peu particulier car ma cage ( pour respecter les condition qui faut quand on place une cage) est en dessous d'un "morceau de toit" je sais plus comment ça s'apelle mais en fait la partie au dessus de la cage est penché un peu comme dans un grenier donc voila ma question comment oragniser une aire de jeux "penché"? et quels jeux mettre? voila voila merci d'avance | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 16 Nov 2013 - 7:19 | |
| j'ai fait une petite simulation vraiment ala va vite sur sketchup pour vous montrer ce que je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 7 Déc 2013 - 9:05 | |
| petit up parce que ducoup je peux pas commencé a fabriquer | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 7 Déc 2013 - 14:34 | |
| Hello Romain,
Pas bien compris l'emplacement de ton aire de jeu ? Tu dis "sur le toit" ?? Dehors ?
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Dim 8 Déc 2013 - 8:37 | |
| non sur le toit de la cage | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Dim 8 Déc 2013 - 8:50 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Hello Romain,
Pas bien compris l'emplacement de ton aire de jeu ? Tu dis "sur le toit" ?? Dehors ?
Fred Hou la la Fred, tu n'es pas bien réveillé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Dim 8 Déc 2013 - 8:52 | |
| Romain, As-tu le droit de percer des trous dans le plafond ? car si oui tu pourrais accrocher des jouets directement au dessus de la cage, mais apparemment il n'y a pas beaucoup de hauteur au dessus de ta cage, alors je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, attends l'avis des bricoleurs. | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Dim 8 Déc 2013 - 13:51 | |
| j'y ai penséé mais mon pere quand je lui ai dit "papa c'est possible nous d'accrocher des trucs dans le plafond?" y ma dit "Non surtout si c'est pour les oiseaux!!" | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Dim 8 Déc 2013 - 17:18 | |
| - francoise a écrit:
- Fred et Alex a écrit:
- Hello Romain,
Fred Hou la la Fred, tu n'es pas bien réveillé ??? ça doit être ça En fait, sur le dessus de la cage, cela me paraissait pas bien grand donc sans trop intérêt et risqué car ils peuvent boulotter le plafond (toit en pente) Sinon une petite aire de jeu décalé vers le côté le plus haut ... mais bof Si tu n'as rien dans l'autre coin, en face de la cage, pourquoi ne pas y mettre un tronc avec branches, cordes et jeux ? (pas trop près du toit) Cela les ferait voler de la cage jusqu'à l'air de jeu Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Lun 9 Déc 2013 - 19:28 | |
| Ah. Il y a 4 coins normalement dans une chambre, mais pas sûr que cela plaise à tes parents ? A moins que tu ne déplaces ton lit ?
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Mar 10 Déc 2013 - 7:21 | |
| ba les 4 coins c'est porte armoire mit et cage et au milieu ya ma cage a appartion mon perchoir mes sac d'écoles mon sax etc... un vrai petit b*****!! mdr
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Mar 10 Déc 2013 - 11:11 | |
| superbe mais après ca dépend ce que tu va mettre comme oiseaux dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Mer 11 Déc 2013 - 9:30 | |
| ????????? dur dur mon pauvre Romain, je ne vois pas trop de solution à ton problème ou alors en faisant sur le côté droit de ta cage comme une étagère avec des jouets et des échelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Mer 11 Déc 2013 - 9:31 | |
| Non plutôt coté gauche il y a plus de hauteur, bon bricolage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 1 Mar 2014 - 11:09 | |
| moi je te propose d'acheter un cage avec au dessu une aire de jeux sa existe j'en n'est vu a gam vert . J'avait oublier de presiser que sa coute trés cher mais pourquoi pas d'ocasion |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 1 Mar 2014 - 12:22 | |
| Rizouille ( j'adore ton pseudo!) réfléchis, crois-tu qu'à 15 ans Romain aurait suffisamment d'argent à investir ds un achat onéreux? de plus il faudrait l'accord des parents...... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 1 Mar 2014 - 12:40 | |
| Visiblement, son problème est surtout la place au dessus de sa cage, donc une cage avec aire au dessus risque de ne pas passer non plus, à moins qu'elle ne soit pas sur pied ... quoique la cage de Romain ne semble pas non plus sur pied (si elle l'est, peut être suffit t-il d'enlever les pieds pour l'abaisser et avoir plus de place au dessus ? ) Au fait, pour finir, as-tu trouvé une solution Romain ? Sinon, peut être essayer une aire de jeu en bois accrochée au côté gauche de la cage. Mais à mon avis le plus simple serait de renégocier l'agencement de ta chambre avec tes parents afin d'offrir un vrai espace à tes pioux (par exemple en promettant en contre partie de ranger et nettoyer parfaitement ta chambre tout le temps, ou de travailler comme un chef ... ou enfin, tu dois certainement savoir à quoi ils sont sensibles ) Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 1 Mar 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
alexandra2626 Membre Actif
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Sam 1 Mar 2014 - 18:23 | |
| romain est ce que tu peux installer une planche à la place du toit de ta cage qui dépasserait de chaque côté et après te faire des perchoirs que tu pourrais disposer dessus en les fixant, en dessous à l aide de crochet que tu auras préalablement disposer et y accrocher divers jeux, je ne sais pas si ce que je t' ai écrit est cohérent mais au moins ça ne prend pas plus de place au sol de ta chambre et une aire de jeu assez grande pour qu il s amuse, bon bricolage | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux Mar 25 Mar 2014 - 20:41 | |
| salut tout le monde désolé de n'avoir pas été présent j'ai eu beaucoup de bricolage a faire avec mon nouveau spectacle de magie... finalement je crois que je vais arrangé le toit en penché avec une petite étagère sur le coté merci de tous vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour aire de jeux | |
| |
|
| |
| conseil pour aire de jeux | |
|