| Aire de repos pour perruches moineaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Aire de repos pour perruches moineaux Dim 8 Oct 2017 - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
Lors de mes nombreuses recherches sur le net,j'ai vu des aires de repos pour les oiseaux en cage. Est-ce utile ou inutile pour mes touis? J'en ai vu en bois,style rondelle. Merci. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Rectification Dim 8 Oct 2017 - 19:37 | |
| En fait ces aires de repos sont destinés aux rongeurs. j'ai peur que mes touis s'y cognent. Je ne crois pas que cela soit une bonne idée. Voili,voilou,je me suis répondu(e ?) à moi même! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux Dim 8 Oct 2017 - 20:03 | |
| .
Il faudrait nous mettre une photo, il existe tellement de sortes différentes. Ou le lien où elles sont en vente. Certaines sont très bien, d'autres sont dangereuses pour nos pioux. Sinon, si on est un tout petit peu bricoleur, on peut en faire soit même .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux Dim 8 Oct 2017 - 20:44 | |
| Réponse à fred et Alex(je ne sais toujours pas comment répondre) Malheureusement nous ne sommes pas bricoleurs du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le site zoomalia. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux Dim 8 Oct 2017 - 20:46 | |
| Celle de l'image me semble bien ! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Suite photo Dim 8 Oct 2017 - 21:05 | |
| Génial,merci . Surtout qu'il faut l'imaginer de l'autre coté qui lui est lisse. | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux Dim 8 Oct 2017 - 23:56 | |
| J'ai acheté une passerelle à une petite qui avait eu la pâtre mutilée suite à une grave blessure. Elle n'en a jamais eu rien à Cirer..... Les autres non plus. Ils préfèrent les perchoirs en bois naturel avec deux bouts qui font un V au bout du morceau an bois! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Aire de repos Lun 9 Oct 2017 - 10:16 | |
| - lalie45 a écrit:
- J'ai acheté une passerelle à une petite qui avait eu la pâtre mutilée suite à une grave blessure. Elle n'en a jamais eu rien à Cirer..... Les autres non plus.
Ils préfèrent les perchoirs en bois naturel avec deux bouts qui font un V au bout du morceau an bois! Merci pour ces infos. Bon,ça coûte 2 et quelques euros.Je peux toujours essayer. J'attends une nouvelle cage,je verrai bien.Je ne veux pas non plus y mettre trop d'éléments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux Lun 9 Oct 2017 - 11:06 | |
| Elle est très bien cette plate forme, je connais quelqu'un qui en aune similaire. |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: re aire de repos Lun 9 Oct 2017 - 20:44 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Elle est très bien cette plate forme, je connais quelqu'un qui en aune similaire.
Je l'ai commandée j'ai encore fait sauter la CB D'autres perchoirs en bois pour la nouvelle cage,qui se terminent en V et des échelles en bois. C'est qu'ils déchiquettent tout ces petiots(les barreaux des échelles). | |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux Jeu 26 Oct 2017 - 17:27 | |
| Kiwi a plusieurs. Balançoire branche etc... Mais ses préférer sont.les cordes en cerceaux Il dort même dessus alors que je lui ai acheté une petite tente il y va jamais dedans. Dessus parfois | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: aire de repos Jeu 26 Oct 2017 - 18:16 | |
| - precieuse a écrit:
- Kiwi a plusieurs. Balançoire branche etc...
Mais ses préférer sont.les cordes en cerceaux Il dort même dessus alors que je lui ai acheté une petite tente il y va jamais dedans. Dessus parfois "Ma" tente,celle que j'ai achetée chez Truffaut à la particularité d'avoir un perchoir.Elle est recouverte derrière d'un tissu assez épais qui laissent passer leurs queues. Ils ne l'ont jamais quittée pour dormir. je la tourne face au mur,ils s'y sentent en sécurité. Les miens aussi adorent les cerceaux en corde en forme d'anneaux ou de zig zag. Pour conclure,ils sont adopté tout de suite la petite plateforme(que j'ai mise coté lisse) mais elle est trop courte,ils y sont trop serrés,ils ne font rien séparemment,ils me font rire. J'en ai vu une autre dans le commerce plus longue qui conviendrait mieux. C'est sans fin...LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire de repos pour perruches moineaux | |
| |
|
| |
| Aire de repos pour perruches moineaux | |
|