moulens Membre Actif
Messages : 148 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 70 Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut
| Sujet: mue du gris du gabon Mar 1 Oct 2013 - 20:41 | |
| ne riez pas Message bonjour j' ai parcouru le forum mais je n' ai pas trouvé voilà je voudrais s' avoir quand es que je peut considéré que mes gris mue ? je m' explique je commence à voir de grande plumes dans la cage et pleins de petites touffes grise , je voudrais savoir s'il y a vraiment une période pour cela . et comme ma femelle vas sans arrêt au nid je ne s ai pas voir le quelle des deux perd c' est plumes merci de vos réponses. Et ne vous moquez pas lol | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: mue du gris du gabon Mer 2 Oct 2013 - 10:16 | |
| je ne me permettrais pas de me moquer de toi voit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde dans la rubrique santé du forum , il y a des informations qui peuvent te rendre service | |
|
moulens Membre Actif
Messages : 148 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 70 Localisation : belgique fontaine l' evêque 6140 hainaut
| Sujet: Re: mue du gris du gabon Mer 2 Oct 2013 - 11:08 | |
| merci de ta réponse bien pratique , j aurai juste voulu savoir chez vous en pratique comment vous voyiez et ce que vous faite pendant cette période . Je pense que de bons conseilles de propriétaires sont quelques foie bien plus pratique que tous les écrits . Et c' est pour cela que je me suis inscrit dans ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue du gris du gabon | |
| |
|