| Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 11:53 | |
| Je viens de m'apercevoir que kiwi TS a une plume qui pousse au niveau de la queue avec du jaune ,rouge et grise foncé au bout qu'en pensez-vous ??? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 12:06 | |
| Il est en mue ? Tu peux nous mettre une photo ? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 12:40 | |
| Béa La plume ne fait que 4 ou 5 cm il a terminer sa mue , avec l'aide de mon mari je vais essayer de faire une photo mais tu imagines bien que moi pas touche à kiwi à bientôt pour la photo _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 13:50 | |
| Oui bien entendu avec l'aide de ton mari.... Ma pauvre Kitty née le 30 mars a sa première mue ce n'est pas grave mais ça me fait mal pour elle c'est tellement un amour | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 13:53 | |
| Oui surtout que cela les fatigue il faut les aider pour passer ce cap _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 13:57 | |
| Fatiguée oui et non Kitty est toujours aussi intrépide par contre chaque matin les plumes que je retire dans la cage me font mal au coeur:( | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 14:02 | |
| Moi je garde toutes les grandes plumes, j'en ai plein de TITI, de kiwi et Jade et 2 de Pistache , cet hiver je vais faire quelque chose avec!! ,mais il me faut réfléchir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante Sam 7 Sep 2013 - 15:45 | |
| Je garde les premières de chaque oiseau et après non c'est trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante | |
| |
|
| |
| Kiwi à une plume qui pousse à la queue étonnante | |
|