celestes Membre
Messages : 41 Date d'inscription : 02/08/2013 Localisation : France
| Sujet: Ma famille à poil Ven 9 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Je vous présente Caramelle ou "Papate" :lol!:Ma super Chow-chow !! c'est un vraie amour cette chienne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramelle sous la neige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous présente Diego mon BA a poil long : C'est un vrai fou fou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous présente Minette et ses deux petits : Garfielde et Kovu Minette et Sa cheminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kovu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Garfielde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ma famille à poil Ven 9 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Houlaaaaaa que de monde à poil , c'est la niche du chien qui est squattée par les chats très drôle en tous les cas ils sont tous très beau _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
celestes Membre
Messages : 41 Date d'inscription : 02/08/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Ma famille à poil Sam 10 Aoû 2013 - 8:09 | |
| Merci pour eux !!!
oui ils son tous inséparables ! c'est amusant de les voir ensemble | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Ma famille à poil Sam 10 Aoû 2013 - 8:10 | |
| très belle ta famille a poil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille à poil | |
| |
|