Je vous présente ma petite famille de crochus !!!
On commence par les perruches ondulées:
Les 6 premières sont en volière extérieure chez mon père ( j'habite en appartement donc pas beaucoup de place !!)
En voilà 4, ils sont frères !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle là est handicapée ! On me l'a donné comme ça, j'ai pas fait attention, elle a une patte qui reste en l'air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le dernier avec un bec que je coupe tous les 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi il fait pas comme les autres pour le tailler. Quand je l'ai acheté j'ai pas fait attention à sa longueur de bec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après il y a Titou et Tina ( avec un petit doute sur le sexe de Tina) qui sont sur mon balcon dans une volière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant les calopsittes, j'en ai 4 qui sont aussi en volière sur mon balcon
Grisou et Anisette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kiki ( que j'ai acheté en même temps que Grisou et Anisette, c'est un(e) jeune de l'année dernière mais je sais pas si ils sont parents, le Mr ne savait plus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon petit Bijou qui vient d'une animalerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on termine avec mes inséparables personatas : qui eux sont dans une cage dans mon salon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà ma petite famille!!