| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+33azzola romain62 bea 26 papy37 Brigitte maya2a faloune Béa K&K Yann Sissi sanirop1 Gris59 Anne-Marie Rawna looping JACQUOTTE jessie590 pioupiou87 Fred et Alex Papou pennants steph celestes Hanneton MissEstelle francoise sandrine younes92 Laàura Rachel Soizic topaze 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 14:07 | |
| Présente aussi temps chagrin automne avant l'heure | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 14:09 | |
| Ca va mieux Fred moins de souffrance ? | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 14:15 | |
| présent, ici, le temps est couvert mais on a droit au soleil par moment, pas encore de pluie aujourd'hui 16° pour l'instant
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 18:14 | |
| bonjour Béa , le soleil a fait timidement son apparition cet après midi ,température 23° arrêt de la pluie de ce matin ,ici ont appelle cela de la bruine ,une pluie très fine qui est presque agréable sur le visage d'ailleurs quant elle tombe je ne prend même pas le parapluie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 20:27 | |
| Bonsoir Romain que deviens tu !!!!!!
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 8:57 | |
| | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 9:03 | |
| présent ba moi ça va topaze et francoise quelle chance ici dans le pas de calais c'est des grosses averses!!!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 9:15 | |
| il ne pleut pas pourvu que ça dure !!! je suis présente aussi | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 9:31 | |
| Bonjour Françoise, Romain, Rachel ici il ne pleut pas mais le ciel est bien gris pour l'instant ,je vous souhaite une bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 9:45 | |
| - romain62 a écrit:
- présent ba moi ça va topaze ;)et francoise quelle chance ici dans le pas de calais c'est des grosses averses!!!!
Eh coucou Romain, profites-en pour prendre ta douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 9:57 | |
| Présente ! De l'eau, de l'eau, c'est peut-être pour cela que je ne me suis réveillée qu'à 8h !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non, j'ai juste un peu mal aux dents...... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 10:04 | |
| Bonjour Hanneton moi j'ai des ptites douleurs du matin au réveil c'est sympa pour la mise en route cré vain diou _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 12:06 | |
| coucou a tous le temps est pourri issi jai qu'une envie ces de retourner au lit mais non bon je prend mon courrage a deux mains et vous devriez en faire autant aller on se bouge | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 12:13 | |
| Présent tres couvert, pas de pluie, 16° Dans ton cas azzola regardes ceci cela ira mieux apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 12:45 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 13:27 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 19:15 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 20:45 | |
| Tu es voyante extra lucide Topaze, comment sais-tu ce qui s'est passé chez moi ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 20:50 | |
| hihihih Françoise j'ai oublié le repassage , la couture, as tu eu 5 minutes pour toi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 21:01 | |
| Je n'a pour ainsi dire rien fait de la journée à part m'occuper de mes oiseaux et regardé la TV, il pleut toujours cela n'a pas cessé de la journée !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 14 Sep 2013 - 21:27 | |
| Coucou les amis. Présent. Oui merci Béa, cela va de mieux en mieux. Je donne des nouvelles plutôt dans un autre post pour ne pas encombrer celui-ci (http://www.perroquets-perruches.com/t1965-fred-et-alex) Je ne te demande pas si cela va bien parce que je sais que ce n'est pas possible, mais j'espère sincèrement que tu es dans une période de "mieux", ou plutôt de "moins mal" Mille pensées d'ailleurs à tous nos malheureux et surtout nos malheureuses du forum qui souffrent quotidiennement, et particulièrement ceux et celles ayant des maladies orphelines et/ou incurables, sans oublier ceux et celles ayant des douleurs qui viennent avec l'âge Bonne soirée à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
romain62 Membre Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 8:06 | |
| présent! | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 9:26 | |
| Présents. Bon dimanche à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 10:21 | |
| Présente, un peu plus la pêche qu'hier....jétais raplapla !!!!!!!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 10:36 | |
| bon pour aujourd'hui se sera le même temps pour tout le monde , du gris et de la pluie bon dimanche quand même , et surtout ne pensez plus à votre âge faites comme moi j'ai 20 ans hier, aujourd'hui et demain et gare à celui qui voudra me dire le contraire !!! Je suis présente Mme | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 11:19 | |
| Bonjour les amis ,aujourd'hui dimanche le soleil est au rendez-vous température 21° tu as raison Hanneton moi j'ai bloqué à 50 ans ou ma forme était encore au top, biz à vous tous et je vous souhaite un bon dimanche , Fred merci d'être passé fais toi chouchouter profile en _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 11:40 | |
| Coucou tout le monde, présente, ici aussi grand soleil et aussi grand vent, et depuis ce matin je n'arrête pas encore de chercher mon chat qui a encore disparu depuis 6 jours, mon fils l'a aperçu il y a deux nuits de sa fenêtre mais il ne rentre toujours pas. Je m'égosille car avec le vent fort ma voix s'envole. Bon je continue mes recherches. J'ai remarqué qu'il a commencé à moins rentrer lorsque mes enfants avaient trouvé le chaton (que nous avons placé depuis). Bonne journée à tous les présents...et les absents aussi. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 11:55 | |
| Bonjour Béa et Françoise bon dimanche Françoise ton chat est encore en vadrouille il faut bien que jeunesse se passe _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 11:56 | |
| Coucou Françoise ton petit chat ne serait-il pas jaloux du nouvel intrus ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 12:04 | |
| Le chaton est parti Béa donc cela devrait rentrer dans l'ordre , il va revenir il est en vadrouille celui de mon fils à la campagne disparait pendant 3 à 4 jours il chasse, sauf l'hiver pas fou il rentre tous les soir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 12:40 | |
| Bonjour et bonne journée, temps couvert et 14°pour l'instant. On commence a réinstaller le double vitrage exterieur comme tout les ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 15 Sep 2013 - 13:00 | |
| Coucou Béa, le petit chaton n'est plus là, on lui a trouvé une famille, mais c'est vrai que c'est depuis ce moment là qu'il boude. Tu as raison Topaze il vadrouille mais là je ne voudrais pas qu'il aille habiter ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 16 Sep 2013 - 8:22 | |
| Présents. Bon lundi à tous J'essaie d'envoyer un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|