| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+33azzola romain62 bea 26 papy37 Brigitte maya2a faloune Béa K&K Yann Sissi sanirop1 Gris59 Anne-Marie Rawna looping JACQUOTTE jessie590 pioupiou87 Fred et Alex Papou pennants steph celestes Hanneton MissEstelle francoise sandrine younes92 Laàura Rachel Soizic topaze 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 9:59 | |
| Bonjour Fred tu as passé une meilleure nuit !!!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 10:10 | |
| Coucou Topaze. Oui, bien meilleure, l'infirmière n'a pas osé entrer dans ma chambre En plus, aujourd'hui, pas de remplacement des bandages et récurages. Ouf ! 100% repos ! Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 10:35 | |
| - Rachel a écrit:
- bon ce n'est ni bon ni mauvais , tant qu'il peut vivre faut espérer !! bonne chance pour ce petit oiseau
Merci Rachel! - Brigitte a écrit:
- Coucou ma cocotte, c'est un grand pas en avant qui est fait.
Maintenant que le véto l'a vu, tu sais à quoi t'en tenir, c'est rassurant . le plus dur est à faire mais si le véto est aussi doué qu'il est beau, tout ira bien.
Il faut rester confiante, l'attente va être longue, ce serait bien qu'il te le prenne demain. Il ne t'a pas dit s'il allait le garder un jour ou deux pour le veiller sur lui ?
Allez, il va vite aller mieux ton Pitipiou. Je te fais de gros bisous et passe une bonne nuit. Merci aussi ma Brie! toi qui est présente depuis le début des ennuis de Pitipiou et qui sait si bien me rassurer et m'encourager! C'est vrai que Pitipiou a en plus un vétérinaire très charmant^^ Hier j'étais tellement surprise de devoir le laisser que j'ai oublié de lui demander combien de temps il allait le garder mais je pense aussi que ça sera 2 jours mais ça c'est pas important. - topaze a écrit:
- Bonjour à vous tous et passé une agréable journée
Bonjour topaze, bonne journée aussi! - francoise a écrit:
- Je viens de lire l'histoire de Pitipiou, et j'espère de tout coeur qu'il va être bien opéré et qu'il va vite récupérer des forces.
Merci beaucoup francoise!!! - Fred et Alex a écrit:
- Présent.
Vite, de bonnes nouvelles de Pitipiou, Sissi. On a hâte de le savoir sauvé.
Bon mercredi à tout le monde.
Fred. Merci Fred, j'attends la fin de matinée pour les appeler pour savoir s'il n'est pas trop agité comme c'est la première fois que je le laisse... Il me dirons peut être s'il l'opère aujourd'hui ou demain. Et toi bonne journée "100% repos" alors, j'admire ton courage! | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 12:04 | |
| Bonjour et bonne journée à tout le monde, pas de nouvelles de Pitipiou ? Ici, ciel couvert et 14°, légères pluies par moment. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 12:11 | |
| Bonjour Papou, j'attends aussi des nouvelles de Pitipiou, mais Sissi hier devait ouvrir un post concernant son problème, je vais voir si je trouve quelque chose concernant Pitipiou _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 12:14 | |
| Je n'ai rien trouvé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 12:35 | |
| Bonjour papou et topaze! Merci de prendre des nouvelles! Tu as mal cherché topaze^^ j'en ai ouvert un ici pour les nouvelles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 13:29 | |
| Merci Sissi je vais voir ,mais tu sais à mon age le vue n'est plus top _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 14:08 | |
| Mais non voyons! Il est tellement grand ce forum que pour tout surveiller...^^ | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 15:26 | |
| coucou a tous j'éspère que le ciel gris ne vous plombe pas le moral surtout pour ce qui sont dans une mauvaise passe comme on dit biento les beau jour ou l'on va pouvoire enfin soufler au grand air soyez positif tous commen tu va topaze et fréd,sissi ??? | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 16:32 | |
| Tu as bien raison azzola! Le positif entraine le positif alors quelle que soit la situation dont on se trouve il faut entretenir cette pensée là, c'est très important! Par contre question temps ici il y a un beau soleil mais le mistral est de retour! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 17:41 | |
| Coucou Jean Eric siiiiiiiiiii le gris plombe le moral mais bon faut faire avec ,mais comme dit Sissi restons positif , surtout qu'en ce moment pas mal de cata dans le coin !!!! le soleil est dans ton coin Sissi profite ,,, mais,je veux bien ton mistral mais tu m'envoie le soleil avec _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 17:47 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 11 Sep 2013 - 18:20 | |
| tu sais le mistral nous chasse les nuages , mais parfois il est pénible | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 9:19 | |
| Présente ! Ça y est, j'ai allumé le chauffage cette nuit, désespérant .... | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 9:27 | |
| Présente ! Une petite prière pour Pitipiou !!!
Ah non pas de chauffage avant octobre pour moi j'espère !!!!
| |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 15:10 | |
| Présent je n'ai rallumé le chauffage mais 15° pour le moment et 6° annoncé pour la nuit, comme je ne vais dormir avec les poules faudra peut etre que j'y pense. | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 17:26 | |
| je suis présente , je conçois avec beaucoup de retard mais l'essentiel c'est de venir bonne soirée et des pensées pour Sissi et petipiou | |
|
| |
faloune Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 32 Localisation : nord 59
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 17:49 | |
| je suis présent | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 18:09 | |
| Bonsoir à vous tous j'espère que avez passé une bonne journée, Une ptite pensée à Sissi qui doit être bien malheureuse en ce moment Fred as tu passé une meilleure journée ,ta douce infirmière t'a laissé tranquille !!! la douleur est elle toujours aussi dure à supporter !!!! ou tu sent une ptite amélioration _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 19:32 | |
| coucou a tous issi toujour la grisalle mais le week end approche je panse trés fort a tous se qui sont dans la tourmente courrages a vous:rose: tous | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 19:45 | |
| Présent. Merci Topaze. Je mets un petit message dans mon trombinoscope pour ne pas polluer ton post. En résumé, le ciel s'éclaircit Je vais de mieux en mieux Biz à tous et bonne fin de semaine Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 12 Sep 2013 - 19:49 | |
| Super Fred voila la nouvelle que j'attendais , ton passage ne pollue pas mon post bien au contraire un ptit coucou en passant nous fait très plaisir à tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 9:58 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:00 | |
| Présente ! Topaze qu'est-ce qu'il se passe ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:06 | |
| Présent.
Ben oui, que se passe t-il ma chère Topaze ??
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:08 | |
| Bonjour Hanneton , mais je voyais personne alors je pensais être abandonnée ,en plus le ciel est d'un gris... , en Anjou quel temps as-tu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:09 | |
| C'est bien gris aussi, Topaze 12° ce matin humide les 23° prévus cet après-midi...il ne faut pas rêver !!!!
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:10 | |
| Bonjour Fred as-tu passé une bonne nuit sans ta douce infirmière ,je suis certaine qu'elle te manque bisous à Alex et aux enfants et aussi Pistache , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:15 | |
| Bonjour Younes j'espère que tu as du soleil par chez toi, ici pluie et ciel gris _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 10:18 | |
| Oui, merci Topaze, correcte. Bien plus calme en tout cas. Ma princesse est mille fois meilleure infirmière Elle s'occupe merveilleusement bien de moi malgré tout le travail qu'elle a à côté (on accueille 2 enfants de plus pendant 15 jours...). La sorcière ne me manque pas du tout Bonne journée à toi et tes proches, on vous envoie quelques rayons, ici, il fait beau Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 11:24 | |
| Et ta Princesse te prépare de bons petits plats ,un vrai plaisir le retour à la maison , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 13 Sep 2013 - 14:07 | |
| Présente aussi temps chagrin automne avant l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|