| Mon petit Youyou du Senegal | |
|
+9Anne-Marie younes92 Hanneton lafouine_62 Soizic topaze Rachel sandrine bsmjdavid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoise Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Sam 7 Sep 2013 - 12:57 | |
| Et pourquoi Topaze ne reprendrais-tu pas un autre petit que tu élèverais , ça te changerait les idées, car si Kiwi a décidé de ne plus être gentil avec toi, on ne peut pas l'obliger, il vivra sa vie avec sa petite Jade puisque c'est ca qu'il veut. Qu'en penses-tu ? il ne faut pas déprimer, ça ne changera rien. Bisous. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Sam 7 Sep 2013 - 13:07 | |
| Françoise si seulement il mordait mon mari je pourrais les faire partir en volière et prendre un youyou eam mais lui seul peut le prendre à pleine main le retourner et le mettre sur le dos dans sa main et plein d'autres petits calins ,il peut compter le peu de fois qui l'a mordu lui, _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Ven 20 Sep 2013 - 19:48 | |
| Françoise je réponds avec un peu de retard ,je voudrais bien mais je ne peux prendre le risque avec mon mari à cause de son allergie qu'il a fait quant Pistache était là + jade kiwi et leurs 3 petits qu'ils ont élevés ,un trop plein d'après l'allergologue alors !!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Lun 28 Oct 2013 - 15:55 | |
| Alors que devient Kiwi , toujours aussi mignon et pot de colle _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bsmjdavid Membre Actif
Messages : 262 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Lun 28 Oct 2013 - 20:15 | |
| Oui topaze c'est le grand amour il mange toujours de tout adore les gratouilles et quand je nettoie ses gamelles dans l'évier il me fait je une fête pas possible en s'accrochant sous mon cou et il ce met a parler et à faire des petits bisous J'ai le droit quand monsieur est décidé à bisous kiwi , bonjour kiwi , hooooohoo, Petit bisous ,coucou et une ribambelle de petits sifflements Il adore prendre son bain dans sa gamelle d'eau alors qu'il dispose d'une baignoire un petit fou | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Lun 28 Oct 2013 - 20:26 | |
| J'imagine ton bonheur et je t'envie , j'ai toujours kiwi avec jade et j'avoue que le contact me manque !!puisque kiwi me mord plus aucun contact par contre avec mon mari c'est la tendresse compléte, gratouille ,bisous, il le manipule sans aucun problème et moi j'enrage de le voir , si il avait mordu aussi mon mari j'aurais pu m'en séparer et prendre un youyou eam, mais là cela n'est pas possible étant donné son attachement à mon mari et j'avoue que cela me rend triste de penser aussi à une séparation _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Lun 28 Oct 2013 - 20:32 | |
| mais tu as fait des progrès avec ton ma^le et Topaze on a toujours du mal à s'en séparer , Les youyous c'est super comme oiseau faut souvent attendre qu'ils aient deux ans pour trouver une certaine sérénité avec eux | |
|
| |
bsmjdavid Membre Actif
Messages : 262 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Lun 28 Oct 2013 - 21:28 | |
| Deux ans !!! Pour la fameuse crise d'adolescence ? J'espère que mon pépère va passer au travers | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Mar 29 Oct 2013 - 9:23 | |
| Celui de ma frangine ça été violent et maintenant il est devenu tout doux mais souvent se sont les mâles qui ont se genre comportement . Je suis passée par maille avec les miens | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal Mar 29 Oct 2013 - 11:39 | |
| Paco a été violent aussi et surtout devenu très jaloux et territorial des autres pioux de la maison. Il a eu 4 ans en mai dernier et tout va bien maintenant.... On doit tous passer par là malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal | |
| |
|
| |
| Mon petit Youyou du Senegal | |
|